Aller au contenu

Photo
- - - - -

Roland-Garros 2006

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
76 réponses à ce sujet

#31 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 04/06/2006 - 11:02

Ah moi aussi je soutient Myskina.

Benneteau a fait un tres bon match contre le tcheque hier.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#32 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 04/06/2006 - 19:04

Ah la la Mauresmo .. je crois que c'est fini pour la terre battue là.
Image IPB

#33 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 05/06/2006 - 08:48

Cette fille est vraiment nullissime quand il s'agit de jouer sur terre battue chez elle.

Heureusement qu'elle perd contre une jolie fille, ça remonte le moral https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

(Vaidisova)

#34 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 05/06/2006 - 10:54

- Hier, Gael Monfils s' est imposé face à James Blake au terme d' un match en 5 manches (6-2/6-7/7-6/5-7/6-4). Malgré un nombre impressionnant de coups gagnants (notamment en coups droits), l' américain n' est pas parvenu à percer la défense du Français. Le prochain match qui l' opposera à Novak Djokovic pour le compte du 8ème de fianle, sera l' occasion pour Gael Monfils de prendre sa revanche. En effet, le français a été battu par le serbe au premier tour de l' Edition 2005 de l' US Open (5-7/6-4/6-7/6-0/5-7).

- Roger Federer et David Nalbandian se sont qualifiés pour les quarts de finales en éliminant respectivement Tomas Berdych (6-3/6-2/6-3) et le tombeur de Sebastien Grosjean en la personne de Martin Vassalo Arguello (6-4/6-4/6-4).

N'empêche, Robredo continue, c'est cool smile.gif

- Au grand désarroi de Monseigneur Ignis, Tommy Robredo a été battu en 8ème de final par Mario Ancic (4-6/6-4/6-2/4-6/5-7). Le croate prend ainsi sa revanche sur la défaite concédée face à l' espagnol en demi-finale du Master Series de Hambourg (5-7/4-6).

Et vivement que Sharapova se fasse sortir (ça a failli d'ailleurs...), je ne supporte pas ses hurlements de goret qu'on égorge ^^

- Malgré le fait d' avoir mené jusqu' à 5-1 au dernier set, la russe Maria Sharapova s' est finalement inclinée en 8ème de finale face à sa compatriote Dirina Safina (5-7/6-2/5-7) et ce, pour le plus grand bonheur de Monseigneur Ignis (il n' aura désormais plus à supporter les hurlements de la tête de série numéro 4 pour la suite du tournoi de Roland Garros).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#35 Héri

Héri

Ally

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu :Paris

Posté 05/06/2006 - 18:40

Défaite de Gaël Monfils contre Novak Djokovic (6-7, 6-7, 3-6). Le parcours de notre français s'arrête là se qui ne laisse plus qu'un français en course : Julien Benneteau qui affrontera en quart de finale Ljubicic.

#36 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 06/06/2006 - 10:59

Autant dire qu'il est foutu malheureusement.

#37 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 06/06/2006 - 20:07

Dommage pour Hingins, mais Clijsters était plus forte, ca se serait peut être passé autrement si elle avait passé le Tie Break .. Je compte sur Clijsters pour battre Henin :ph34r:
Quant à Vaidisova elle est vraiment impressionante et plutot jolie ce qui ne gache rien. Je verrai bien une finale Clijsters Vaidisova __

Je donne pas cher du français mais bon pourquoi pas ..
Et je suis impatient de voir Nadal vs Djokovic
Image IPB

#38 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 06/06/2006 - 20:22

Djokovic a pas ses chances...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#39 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 06/06/2006 - 20:36

Ben Vaidisova elle joue quand meme pas du tonnerre de dieu. Mais elle s'accroche. C'est vrai qu'elle est pas vilaine.

Les deux belges sont clairement les plus fortes depuis le début.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#40 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 06/06/2006 - 21:31

se qui ne laisse plus qu'un français en course : Julien Benneteau qui affrontera en quart de finale Ljubicic.

Autant dire qu'il est foutu malheureusement.

Je donne pas cher du français mais bon pourquoi pas ..

- Je pense sincèrement que Julien Benneteau a ses chances face à la tête de série numéro 4, Ivan Ljubicic . En effet, sur les 2 confrontatons entre ces 2 joueurs, chacun compte une victoire : victoire du croate lors de l' édition 2001 du tournoi de Lyon (7-5/7-5) et victoire du français lors de l' édition 2004 du Master Series de Miami (7-6/6-1). Par ailleurs, Julien Benneteau s' est hissé en quart de finale du tournoi de Roland Garros en éliminant successivement, le finaliste de l' edition 2006 de l' Open d' Australie en la personne du chypriote Marcos Baghdatis (tête de série numéro 19) au 2ème tour (6-4/6-4/ 6-7/ 6-1) et le récent finaliste du Master Series de Hambourg à savoir la tête de série numéro 11, Radek Stepanek (5-7/7-5/7-6/6-3) au 3ème tour. De plus, Ivan Ljubicic n' a jamais été un adepte de la terre battue.

Quant à Vaidisova elle est vraiment impressionante et plutot jolie ce qui ne gache rien. Je verrai bien une finale Clijsters Vaidisova __

- L' adversaire de Nicole Vaidisova pour les demi-finales du Tournoi de Roland Garros en la personne de la russe Svetlana Kuznetsova (tête de série numéro 8), est tout de même une sacrée cliente. En effet, celle-çi a remporté L' US open en 2004 (victoire sur sa compatriote Elena Dementieva en 2 sets : 6-3/7-5) et fut pendant un temps numéro 4 mondial.

- Roger Federer s' est qualifié pour les demi-finales, en éliminant sans trop se forcer le croate et tête de série numéro 12, Mario Ancic (6-4/6-3/6-4). Le numéro 1 du tennis mondial retrouvera sur sa route, une vieille connaissance en la personne de l' argentin David Nalbandian (tête de série numéro 3). Celui-çi s 'est défait du russe et tête de série numéro 6 Nikolay Davydenko (6-3/6-3/2-6/6-4).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#41 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 07/06/2006 - 00:35

Il arrive à écrire correctement Vaidisova, Kuznetsova, Ljubicic et Baghdatis mais pas Rotka... Impressionnant :ph34r:

(Sinon Vaidisova je lui trouve tout d'une petite peste moi... et apparemment c'est la réputation qu'elle s'est faite sur le circuit...)

Pour la finale dames, je prévois un affrontement Clijsters - Kuznetsova, avec une victoire finale de Clijsters (qui reprendrait donc la 1re place mondiale à notre Amélie nationale ^^)

Chez les hommes, j'aimerais bien voir Benneteau accéder aux demies, mais ça sera chaud...très chaud :/

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#42 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 07/06/2006 - 08:01

Mine de rien, si Benneteau perd, ce sera la première fois que dans le carré final, on aura comme joueurs les quatre premières têtes de série. C'est impressionant.

#43 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 07/06/2006 - 09:46

Ouais je pense que Clijsters va gagner.

Pis Amélie plus numéro un ça serait logique quelque part, depuis quelques semaines elle a un niveau de jeu pas terrible (elle s'en est prise des taules ces derniers temps).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#44 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 07/06/2006 - 13:25

Et voilà, Djokovic mené 4-6/4-6 déclare forfait pour blessure.

Nadal en demi contre le vainqueur du match qui va avoir lieu, Benneteau - Ljubicic, aie aie aie.

#45 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 07/06/2006 - 13:41

Il arrive à écrire correctement Vaidisova, Kuznetsova, Ljubicic et Baghdatis mais pas Rotka... Impressionnant ph34r.gif

- A Monseigneur Ignis : en fait, j' ai toujours cru que son pseudo s' ecrivait de la manière suivante : Rokta (oui, je dois être aveugle) jusqu' à que l' intéressé lui-même m' en fasse la remarque.

(Sinon Vaidisova je lui trouve tout d'une petite peste moi... et apparemment c'est la réputation qu'elle s'est faite sur le circuit...)

- Un peu comme l' américaine Alexandra Stevenson en son temps.

Pour la finale dames, je prévois un affrontement Clijsters - Kuznetsova, avec une victoire finale de Clijsters (qui reprendrait donc la 1re place mondiale à notre Amélie nationale ^^)

Ouais je pense que Clijsters va gagner.

- Il ne faut pas entérré Justine Henin-Hardenne trop vite. En effet, s' il est vrai que sur les 19 confrontations entre les deux joueuses, Kim Clijsters mène la série sur le score 10-9, la tête de série numéro 5 a remporté les trois dernières confrontations en Grand Chelem : victoire de Justine Henin-Hardenne lors de la finale de l' édition 2003 du tournoi de Roland Garros (6-0/6-4), lors de la finale de l' édition 2003 du tournoi de l' US Open (7-5/6-1) et lors de la finale de l' édition 2004 du tournoi de L' Open d' Australie (6-3/4-6/6-3).

is Amélie plus numéro un ça serait logique quelque part, depuis quelques semaines elle a un niveau de jeu pas terrible (elle s'en est prise des taules ces derniers temps).

- En effet, depuis sa victoire sur la belge Kim Clijsters lors de la finale de l' édition 2006 du tournoi de Antwerp (3-6/6-3/6-3), Amélie Mauresmo accumule les contre-performances (même si les résultats en question sont loin d' être mauvais) : défaite de (l' ex?) la numéro 1 mondiale en quart de finale de l' édition 2006 du tournoi de Dubaï face à la russe Svetlana Kuznetsova (6-7/4-6), en finale de l' édition 2006 du tournoi de Doha face à la russe Nadia Petrova (3-6/5-7), en demi-finale de l' édition 2006 du tournoi de Miami face à la russe Svetlana Kuznetsova (1-6/4-6), au premier tour de la saison 2006 de la Fed Cup face à l' italienne Francesca Schiavone (6-4/6-7/4-6) et enfin en demi-finale de l' édition 2006 du tournoi de Berlin face à la belge Justine Hénin-Hardenne (1-6/2-6).

Et voilà, Djokovic mené 4-6/4-6 déclare forfait pour blessure.

- De toute façon Novak Djokovic n' avait pas l' ombre d' une chance face à un tel monstre sur terre battue.

Nadal en demi contre le vainqueur du match qui va avoir lieu, Benneteau - Ljubicic, aie aie aie.

- Allez, Julien Benneteau (c'est beau, l' espoir) !!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)