EdlA > Ha oui remarque, l'anti IVG parce que le seul but du sexe c'est de faire des enfants ca pourrait bien être ça...

Posté 30/04/2006 - 11:28
Posté 30/04/2006 - 11:41
Posté 30/04/2006 - 19:56
Chaque année en France, près de 100 femmes décèdent des suites violences conjugales subies de son conjoint.
hein? Même les joueurs du PSG?
Posté 30/04/2006 - 20:37
Entre 1976 et 1999, plus de 1 500 femmes battues sont mortes des suites de leurs blessures. Aujourd’hui, devant l’ampleur du phénomène, elles témoignent, comme Yolanda. Et, à une semaine des élections législatives, les partis politiques tentent d’apporter des réponses à ce fléau.
Chaque mois, en France, six femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Derrière ce chiffre se cache une multitude de violences conjugales qu'on ne veut pas toujours voir
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 30/04/2006 - 20:46
Posté 30/04/2006 - 20:51
Posté 30/04/2006 - 20:56
Posté 30/04/2006 - 21:08
Posté 30/04/2006 - 21:31
Posté 01/05/2006 - 09:14
Ouais enfin t as quand meme vachement plus de chance de mourir pique par une abeille que sous les coups de ton conjoint.
Posté 01/05/2006 - 10:04
Le pb c'est qu'il n'est écrit nulle part "voilà si vous pouvez répondre oui à au moins x machins c'est que y'a peut-être un problème, parlez-en avec votre entourage"...En fait c'est délicat... mais quand on dit "exessivement jaloux", je suppose qu'on ne parle pas de la prise de tête habituelle a tout couple normalement constitué...
En outre, là ils parlent des signaux qui, isoolés, ne veulent rien dire...
ex : un type est trop jaloux... c'est chiant mais gérable...
Un type est trop jaloux et a tendance à menacer sa femme (sans la toucher) pour lui faire peur, là on peut penser que ça devient malsain....
Il ne faut pas voir ce type de comportement comme grave quand il est isolé... mais plutot grave quand il est systématique... et combinés à d'autres comportements...
Posté 01/05/2006 - 10:06
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 01/05/2006 - 12:54
Ah oui je me souviens que tu nous avais fait part de ton allergie lors d'un rpgcorner/legendra foot, tu t'étais même fait piqué ce jour-là !On voit que c'est pas toi qui, lors d'une balade en forêt, a poser son cul sur un guêpier. Non monsieur, on ne plaisante pas avec ces choses là. 18 piqures. On le dit jamais assez, mais on risque notre vie, en forêt.
Posté 01/05/2006 - 13:13
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)