Bonnes affaires
Posté 20/09/2006 - 21:58

Posté 20/09/2006 - 22:38
Posté 21/09/2006 - 08:55

Posté 23/09/2006 - 10:44
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 23/09/2006 - 12:06
J'ai lu la review de Medion. J'ai aussi vu un trailer qui m'a vraiment donné l'eau à la bouche. Il est si excellent que ça?
Je vais reflechir un peu et peut etre que j'irais me le chercher dans la journée.

Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
Posté 23/09/2006 - 12:12
Moi pour l'instant je trouve le début chiant, mais vu le background qui s'est mis en place, le scénario va forcément déchirer. Et puis là ça a enfin démarré, comme un Suiko normal on va devoir former sa petite armée et recruter les 108 étoiles sur fond de scénario passionnant

Mais bon si tu aimes les RPG, fonce ! Suikoden, c'est quand même un gage de qualité minimale.
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 23/09/2006 - 13:36

PS > Le tactics est franchement pas mal, même si pour le moment l'histoire, les persos, en font un épisode assez anecdotique dans la série. Un excellent complément du IV. (mais j'ai a peine récupéré Corselia, donc ca peut changer)

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.
"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra
Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."
Posté 23/09/2006 - 18:26
Posté 23/09/2006 - 18:34
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 23/09/2006 - 21:07
Posté 23/09/2006 - 22:00
Sinon ya beaucoup plus de PJ communs entre le 1 et le 2 qu'entre le 2 et le 3 (par contre tu as Lilly, Lucia, Fred Maximillian, Sharon (la fille de Millia)...
Les clins d'oeils aux épisodes précédents j'adore (Lunar, chrono meme si... PS meme si j'ai fait que le IV, ...), mais alors les clins d'oeil aux futurs épisodes, ca c'est grand! (a part les suiko ou c'est constant, je voie surtout Julian dans STHA)
Pour Reinbach c'était bien trippant quand meme, quand on pense que Viktor essayait de se passer pour son descendant (ou lui, carrément, je sais plus)...

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.
"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra
Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."
Posté 23/09/2006 - 22:34

Posté 03/10/2006 - 12:36
C'est sûr mais bon, y'a quand même d'autres persos immortels dans la saga Suikoden (notamment les vampires). Puis y'avait même pas la Star Dragon Sword crying.gif
- En raison des positions politiques qu' occupent un bon nombre de détenteurs des Vraies Runes (SPOILER SPOILER SPOILER la famille impériale des Rugner est la " gardienne " de la Sovereign Rune; Joshua Levenheit, dirigeant du domaine des chevaliers dragons, est le détenteur de la Dragon Rune; Hikusaak, Grand Evêque du Saint Royaume d' Harmonia détient la Vraie Rune du Cercle;... SPOILER SPOILER SPOILER), leurs apparitions signifieraient dès lors l' implication de leurs pays respectifs dans l' histoire de Suikoden 4. Avec les risques d' incohérences scénaristiques que cela encourent, notamment sur un plan chronologique et géopolitique.
- En ce qui concerne les vampires;
C'est sûr mais bon, y'a quand même d'autres persos immortels dans la saga Suikoden (notamment les vampires). Puis y'avait même pas la Star Dragon Sword crying.gif
- En raison des positions politiques qu' occupent un bon nombre de détenteurs des Vraies Runes (SPOILER SPOILER SPOILER la famille impériale des Rugner est la " gardienne " de la Sovereign Rune; Joshua Levenheit, dirigeant du domaine des chevaliers dragons, est le détenteur de la Dragon Rune; Hikusaak, Grand Evêque du Saint Royaume d' Harmonia détient la Vraie Rune du Cercle;... SPOILER SPOILER SPOILER), leurs apparitions signifieraient dès lors l' implication de leurs pays respectifs dans l' histoire de Suikoden 4. Avec les risques d' incohérences scénaristiques que cela encourent, notamment sur un plan chronologique et géopolitique.
- En ce qui concerne les vampires;

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)