Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Bonnes affaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
3351 réponses à ce sujet

#46 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 20/09/2006 - 21:23

Un coupon Play Asia: 5$ de réduc pour 50$ acheté. ça intéresse quelqu'un? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#47 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 20/09/2006 - 21:58

Oui moi pour BK2 :)

Image IPB

#48 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 20/09/2006 - 22:38

Ok vendu contacte moi sur MSN https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#49 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 21/09/2006 - 08:55

Je vois pas trop l'interet de vendre un coupon de réduc. A moins que tu dises "vendu" par expression ? :p

#50 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 21/09/2006 - 12:15

c'est par expression ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#51 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 23/09/2006 - 10:44

Bonne affaire: Suikoden 5 PAL neuf à 30€. Dispo partout.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#52 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 23/09/2006 - 12:06

J'hésite à me le prendre. Il a l'air excellent (et vraiment pas cher) mais je n'ai jamais fait de suiko.

J'ai lu la review de Medion. J'ai aussi vu un trailer qui m'a vraiment donné l'eau à la bouche. Il est si excellent que ça?

Je vais reflechir un peu et peut etre que j'irais me le chercher dans la journée. :p
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#53 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 23/09/2006 - 12:12

Visiblement, Medion et Synbios ont très apprécié.

Moi pour l'instant je trouve le début chiant, mais vu le background qui s'est mis en place, le scénario va forcément déchirer. Et puis là ça a enfin démarré, comme un Suiko normal on va devoir former sa petite armée et recruter les 108 étoiles sur fond de scénario passionnant :wub: .

Mais bon si tu aimes les RPG, fonce ! Suikoden, c'est quand même un gage de qualité minimale.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#54 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 23/09/2006 - 13:36

Apparemment les références aux deux premiers sont nombreuses et importantes (et même sans avoir fait le V, j'en devine pas mal). C'est surement jouable sans les avoir fait, mais vu la qualité des deux premiers suikos... autant commencer par la :p.

PS > Le tactics est franchement pas mal, même si pour le moment l'histoire, les persos, en font un épisode assez anecdotique dans la série. Un excellent complément du IV. (mais j'ai a peine récupéré Corselia, donc ca peut changer)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#55 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 23/09/2006 - 18:26

Spiriel -> déjà, avec Georg Prime, Killey et Lorelai, sans compter les "classiques" Viki et Jeane, y'a forcément de quoi contenter les fans. D'ailleurs je me demande s'il y a d'autres persos qui "reviennent", parce que sur 108, ça fait pas beaucoup ... contrairement au 3 (et au 2 aussi me semble) où y'avait énormément de persos de retour, sans compter les descendants. M'enfin c'est toujours mieux que les 4, avec ses 3 pauvres persos déjà connus (Ted, Viki et Jeane), et Reinbach III qui apparait enfin en chair et en os dans la saga.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#56 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 23/09/2006 - 18:34

En même le 4 se passe 150 ans avant, autant garder un peu de cohérence...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#57 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 23/09/2006 - 21:07

C'est sûr mais bon, y'a quand même d'autres persos immortels dans la saga Suikoden (notamment les vampires). Puis y'avait même pas la Star Dragon Sword :'(

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#58 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 23/09/2006 - 22:00

Tu oublies la famille maudite Silverberg.

Sinon ya beaucoup plus de PJ communs entre le 1 et le 2 qu'entre le 2 et le 3 (par contre tu as Lilly, Lucia, Fred Maximillian, Sharon (la fille de Millia)...

Les clins d'oeils aux épisodes précédents j'adore (Lunar, chrono meme si... PS meme si j'ai fait que le IV, ...), mais alors les clins d'oeil aux futurs épisodes, ca c'est grand! (a part les suiko ou c'est constant, je voie surtout Julian dans STHA)

Pour Reinbach c'était bien trippant quand meme, quand on pense que Viktor essayait de se passer pour son descendant (ou lui, carrément, je sais plus)... :lol:
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#59 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 23/09/2006 - 22:34

Avec Viktor et Chris, on a le choix de se faire passer pour Reinbach lors des phases "d'infiltration" :D .

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#60 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 03/10/2006 - 12:36

C'est sûr mais bon, y'a quand même d'autres persos immortels dans la saga Suikoden (notamment les vampires). Puis y'avait même pas la Star Dragon Sword crying.gif

- En raison des positions politiques qu' occupent un bon nombre de détenteurs des Vraies Runes (SPOILER SPOILER SPOILER la famille impériale des Rugner est la " gardienne " de la Sovereign Rune; Joshua Levenheit, dirigeant du domaine des chevaliers dragons, est le détenteur de la Dragon Rune; Hikusaak, Grand Evêque du Saint Royaume d' Harmonia détient la Vraie Rune du Cercle;... SPOILER SPOILER SPOILER), leurs apparitions signifieraient dès lors l' implication de leurs pays respectifs dans l' histoire de Suikoden 4. Avec les risques d' incohérences scénaristiques que cela encourent, notamment sur un plan chronologique et géopolitique.

- En ce qui concerne les vampires;

Spoiler

C'est sûr mais bon, y'a quand même d'autres persos immortels dans la saga Suikoden (notamment les vampires). Puis y'avait même pas la Star Dragon Sword crying.gif

- En raison des positions politiques qu' occupent un bon nombre de détenteurs des Vraies Runes (SPOILER SPOILER SPOILER la famille impériale des Rugner est la " gardienne " de la Sovereign Rune; Joshua Levenheit, dirigeant du domaine des chevaliers dragons, est le détenteur de la Dragon Rune; Hikusaak, Grand Evêque du Saint Royaume d' Harmonia détient la Vraie Rune du Cercle;... SPOILER SPOILER SPOILER), leurs apparitions signifieraient dès lors l' implication de leurs pays respectifs dans l' histoire de Suikoden 4. Avec les risques d' incohérences scénaristiques que cela encourent, notamment sur un plan chronologique et géopolitique.

- En ce qui concerne les vampires;

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)