Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Bonnes affaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
3282 réponses à ce sujet

#3271 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté 16/05/2019 - 17:42

https://www.epicgame...ies-untold/home

Stories Untold gratos sur Epic Game Store.

Et d'ailleurs ils ont commencé leurs soldes et c'est assez agressif. Tous les jeux au delà de 15€ ont 10€ de réduction en plus d'autres promos.

Genre Hades de SuperGiant Games (Bastion, Transistor) est à 6.61€. Les jeux Quantic Dream auparavant exclus Playstation sont à 10€ (sauf Detroit, 30€ (sauf si vous l'achetez en Russie, alors c'est 5€)).

Par contre ils ont vraiment un catalogue réduit xD (Cette rage en moi pour Borderlands 3 et The Outer Worlds...)

Bon perso je prends juste les jeux gratuits pour une hypothétique future utilisation.

#3272 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 759 messages

Posté 16/05/2019 - 18:00

Rha ouais, je m'étais promis d'attendre sa sortie d'EA pour Hades, mais à ce prix je vais être obligé de craquer.

What ! Même les jeux en préco sont bien soldés. J'aime pas ça d’habitude mais du coup j'hésite à me prendre Trover tout de suite (50%).

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#3273 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 434 messages

Posté 16/05/2019 - 19:01

Et on continue avec humble bundle qui propose Quacamelee gratuitement ce soir !

Quacamelee c'est un jeu d'action, plateforme, en 2D sortie en 2014 qui a l'air vraiment bien réussi. On est sur du graphisme très propre, soigné, avec des effets visuels qui font plaisir.

Si le style metroid vous manque, ça me semble une bonne occasion de s'y mettre.

Je vais aller voir les fameuses méga soldes d'Epic Games, mais vu leur catalogue actuel, je ne suis pas sûr d'y trouver mon bonheur.

Plus qu'à attendre les soldes d'été chez steam / gog.

Edit : Et à propos d'EpicGames, pendant la durée de leurs soldes, donc jusqu'au 13 juin, ils vont offrir un jeu par semaine, et non plus un jeu toutes les deux semaines. Comptez sur Max ou moi pour être averti, mais rester en alerte car, avec EpicGames, on n'est pas à l'abri d'avoir des jeux sympas.

Modifié par Alban, 16/05/2019 - 19:10.

#3274 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté 16/05/2019 - 19:13

OH FUCK !

GUACAMELEE c'est trop bien !

J'en attendais foutrement rien et au final j'ai eu du fun, du challenge et du fun. Je recommande chaudement.

#3275 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté 20/05/2019 - 18:38

Là aux USA il y a des Playstation Classics à 25-30$ neuves. Mais je sais toujours pas si c'est intéressant, en considérant le hack pour avoir + de jeux/émulateurs. Des avis ici ?

#3276 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 693 messages

Posté 20/05/2019 - 20:45

Autant j'ai craqué pour la NES mini et la SNES mini, autant la PS Classic elle m'intéresse bof. Après faut avouer qu'on craque sur ces objets plus pour le côté réplique nostalgique que pour le côté ludique. A toi de voir ta sensibilité, sachant que 25/30$ c'est pas grand chose.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#3277 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté 20/05/2019 - 22:54

Faut avouer que le prix de départ était assez abusé (100€), tout comme les Mini de Nintendo en fait...

Je pense surtout à l'aspect pratique. Je ne suis pas collectionneur et je n'arrive pas à trouver la moindre valeur ajoutée par rapport à mon PC portable sur lequel je peux mettre les mêmes émulateurs... Je vais ptete en acheter deux pour offrir à mes potes par contre :think:

#3278 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 693 messages

Posté 21/05/2019 - 08:56

100€ ? Les Minis Nintendo était à 60-70€. Si tu les voyais plus chers c'est parce que des mecs profitaient des stocks limités pour les revendre cheros. 

L'aspect pratique se limite à avoir un hardware transportable plug-and-play qui te permet de jouer avec des manettes d'époques sans t'emmerder avec ton portable et les périphériques.

Perso j'aime bien me mettre dans le canap' et brancher à ma TV un truc qui rassemble à ma SNES d'époque avec des manettes d'époques (ou presque). Mais c'est surtout un choix émotionnel + le manque d'envie de me retrouver encore devant mon laptop que je trimballe déjà partout.

Ça reste un cadeau sympa, oui. J'aimerais bien être ton pote pour le coup.  :decayed:

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#3279 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté 22/05/2019 - 18:14

Pour ceux qui avaient loupé l'affaire : Guacamelee gratuit directement sur Steam.

https://store.steamp...onship_Edition/

Pas encore eu l'occasion d'aller à Target pour voir les PS Classics :( Faut voir si c'est pas trop volumineux/lourd pour la valise.

#3280 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 434 messages

Posté 22/05/2019 - 21:20

J'ai failli faire un post lundi. Et je me suis dit, non, on ne va pas accentuer un début de semaine catastrophique avec des jeux gratuits pourraves.

Alors j'ai repoussé le post à mardi.

Et j'ai constaté que ce n'était pas non plus la oufitude au niveau des jeux.

Alors j'ai repoussé le post à aujourd'hui.

Résultat je me suis demandé si je repoussais le post à un jour où il y aurait des jeux vraiment sympas, et je me suis dit que ce n'était pas à moi de juger.

Alors c'est parti pour la tournée des jeux gratuits, attention, je ne promets pas que ça vole vraiment haut !

On commence par War of the Human Tanks, dispo chez indiegala. Et oui, dit comme ça, ça ne fait pas rêver. Et pourtant. Le jeu est sorti en 2012 et semble avoir séduit les personnes qui y ont joué. Les graphismes sont dans un style manga, les batailles ont l'air minimaliste sur le plan du décor, mais la stratégie a l'air d'être bien présente ainsi que l'histoire. Je ne peux que vous laisser voir si vous êtes intéressés par le genre.

On continue (et on termine ?) par Sims 4, offert via Origin.

Quand j'ai vu ça, je me suis vu quelques années en arrière. Voire deux générations puisque le premier opus est sorti en 2000. Et oui. Les sims c'est un jeu de simulation de vie quotidienne. A l'époque, je trouvais déjà ça étrange, mais pourtant le jeu a connu une réelle hype qui a donné suite à The Sims 2. Puis le 3, et pour finir et terminer par un 4. Il semblerait que Sims 3 soit le plus apprécié de la communauté de joueurs. Vous m'en direz tant. Toujours est-il que le 4 peut se récupérer.

Rappelons également que demain (jeudi 23 mai) sera gratuit Rime, via EpicGames. Rime c'est un jeu d'exploration / aventure comportant des énigmes, et a priori pas de combat, sorti en 2017. Le jeu est plutôt bien apprécié et il est resté vraiment beau.

Sur ce, profitez bien et à bientôt !

Modifié par Alban, 22/05/2019 - 21:37.

#3281 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté 22/05/2019 - 21:31

Nice pour Sims 4, je pensais pas qu'on pouvait garder la copie ! Ca fait des années que je ne me suis pas connecté à Origin (et on comprend vite pourquoi xD).

A dans 5 ans EA ! :lol:

#3282 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 434 messages

Posté hier, 20:49

Et oui, parce que Humble bundle propose souvent de jeux gratuits durant leurs soldes chelou (vous remarquerez que cette année, leur délire de tampon à collectionner, en venant tous les jours sur leur store pour pouvoir débloquer des jeux gratuits c'est transformé en : plus vous achetez, plus vous avez des tampons et à ce moment là, on vous offre des trucs. Peut-être que ce revirement de stratégie est due en partie au fait qu'ils ont été victime de leur succès et que certains jeux promis n'ont pas pu être délivré lors des précédentes soldes.)

C'est au tour de Jalopy. Jeu d'exploration sorti en 2018 où on conduit une voiture pour explorer un monde qui m'a l'air grand, et assez vide. Cependant, le concept est simple à prendre en main : aller d'une ville à une autre. Catalogué comme rogue lite, il semble remplir son office. Et l'aventure se faisant à deux, le personnage et sa voiture, il va falloir prendre soin de sa monture. A vous de voir si le genre vous passionne.

#3283 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 262 messages

Posté hier, 23:47

Humble bundle a été racheté par IGN il y a des années je pense. Depuis c'est de la merde !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)