Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Bonnes affaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
3326 réponses à ce sujet

#3226 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 26/03/2019 - 22:19

Path of Exile (le hack n slash gratuit qui fait fureur sur PC) est désormais disponible sur PS4, gratuitement. Le PS+ est néanmoins requis pour le multijoueur.

#3227 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 27/03/2019 - 18:28

Conan Exiles et The Surge (Souls-like) pour le PS+ d'Avril 2019.

Intéressant ce Conan Exiles, je connaissais pas et ça peut être fun en coop.

The Surge, sais pas trop. J'ai pas encore fait les Souls et ils sont clairement prioritaires.

#3228 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 282 messages

Posté 27/03/2019 - 18:33

The Surge, sais pas trop. J'ai pas encore fait les Souls et ils sont clairement prioritaires.

The Surge c'est plutôt sympa, pas aussi bon que les Souls (que ce soit en terme d'ambiance ou de gameplay) mais disons que c'est une façon plus "aventure-action" de réutiliser le concept. Mais ouais fais plutôt les Souls.

#3229 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG ~ Les Mille et Une Nuits ~

• Fidèles
  • 1 064 messages

Posté 27/03/2019 - 18:56

Mouais... c'est pas ouf, ce mois-ci. À voir quand même pour Conan Exiles, ne serait-ce que pour la notion survie. 

Edit: Réflexion faite, quedal pour moi ce mois-ci.

Modifié par Ragna, 27/03/2019 - 19:47.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#3230 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 748 messages

Posté 29/03/2019 - 15:35

Kingdom Hearts: The Story So Far à 29 GBP (34€) sur Amazon UK, frais de port compris.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#3231 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 531 messages

Posté 29/03/2019 - 19:08

29,5€ fdp chez Base, quitte à commander en Angleterre

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#3232 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 748 messages

Posté 30/03/2019 - 01:17

Bien vu, merci !

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#3233 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 501 messages

Posté 04/04/2019 - 19:14

C'était annoncé, c'est chose faite.

EpicGames offre maintenant The Witness. Une sorte de belle ballade vidéoludique autour du thème des jeux à énigme. Jeu sorti en 2016. Une belle page visuelle à explorer pour ceux qui aiment également se casser les neurones pour réussir des énigmes.

C'est par ici.

On continue avec des jeux offerts par indiegala (DRM Free) qui sont certes moins fameux mais qui peuvent peut-être intéresser quelqu'un ici ?

Au cas où : Galactic Missile Defense. Une sorte de jeu de stratégie genre space invaders des années 2017. Perso, je ne me laisserai pas tenter, mais c'est vous qui choisissez. A pécho ici.

Et un deuxième jeu dans le même genre : Super Destronaut qui, pour le coup, est très proche du space invader que Galactic Missile Defense (plus axé sur de la stratégie, avec achat de tourelle pour défendre, lancer des missiles, etc). Sorti en 2016, pour le coup, il a l'air plus fun à jouer pour des petites sessions de quelques dizaines de minutes. Si vous voulez vous laisser tenter, pas de souci, c'est fait pour.

Pour information, dans deux semaines ce sera au tour de Transistor d'être offert par EpicGames.

#3234 Luigi

Luigi

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 12/04/2019 - 14:42

en ce moment le gamepass est à 1 euro pour 3 mois même si on a profité d'une offre similaire juste avant... au final j'ai eu droit à 5 mois pour 3*euros avec deux promo successives. MS met le paquet pour avoir des abonnés gamepass ... et la xbox one full démat et le gamepass plus (gamepass + xbox live) arrivent bientôt...

Modifié par Luigi, 12/04/2019 - 14:42.

#3235 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 501 messages

Posté 17/04/2019 - 21:59

Allez, un petit post ce soir pour faire le tour des bonnes, ou moins bonnes, voire carrément étranges, affaires.

On commence par le meilleur, question de point de vue avec : Assassin Creed Unity.

Et oui, pour rendre honneur à ce gigantesque monument d'histoire qui a été ravagé par les flammes lundi (merde je faisais quoi depuis lundi moi ?), Ubisoft a décidé de donner des clés gratuites pour un de ses jeux. Et pas n'importe lequel. Sûrement inutile de le présenter car la plupart d'entre nous le connaisse. Et bien si, en fait, moi je n'y connais rien à cette série. Donc un petit tour d'horizon sur ce jeu.

Jeu d'action, infiltration dans un contexte historique sorti en 2014. On incarne un assassin (sans déc) qui fait son job ppr. Bref. Si vous êtes intéressés, cliquez sur le lien.

On termine en faisant un petit tour sur indiegala pour voir ce qu'ils ont offert depuis la dernière fois ? Non remarque, on n'est pas obligé ... mais pour rendre honneur aux développeurs indés qui, heureusement eux n'ont pas brulé, mais simplement parce qu'être indé est devenu tendance ? Et surtout parce que si un des jeux vous intéresse, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir, ou zizir comme on disait quand j'étais jeune.

On a donc :

Survivalist. Ce jeu a piqué ma curiosité. Je ne sais plus trop pour quelle raison. Sortie en 2015. Taggé en tant que RPG /  Survie / Action / Autre. Mon avis sur le jeu est qu'on a un jeu de survie, au milieu de zombie, qui surfe sur la vague "des zombies c'est trop bien, mangez en" (Walking dead / Walking presque dead / WK à la plage / WK à Los Angeles).

Il a l'avantage d'être assez immersif, pas trop moche et en monde dit ouvert. A vous de voir.

Et on termine avec Earth Muncher. Vous aussi quand vous étiez jeune, sur votre Nokia 3310, vous vous amusiez à Snake. A manger tout ce qui trainait dans le seul but d'être un lombric géant pour être le roi du monde ! (J'ai fait 560 !!). Pour les autres, désolé vous êtes juste trop jeunes (c'est pas grave, vous aurez vous aussi vos références).

Et bien là, le principe est l'inverse, faut éviter de se faire manger par les ennemis. Mais le contexte semble similaire. Jeu très minimaliste. Décors, graphismes. Je suppose que le jeu est une succession de map à parcourir. Sûrement un jeu sympa à faire pour tuer le temps. Sorti en 2018. C'est par là.

Allez, je vous laisse avec tout ça. Je crois que j'en ai pas mal dit ce soir.

Et plus, ça serait trop.

Modifié par Alban, 17/04/2019 - 22:00.

#3236 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 17/04/2019 - 22:41

Cool pour Unity mais il y a moyen qu'ils améliorent leur site là ? J'ai validé avec ton lien et j'ai ensuite été voir sur l'Ubi store.

J'ai validé deux fois la commande, toujours pas de mail de confirmation et je peux ajouter indéfiniment le jeu dans mon panier.

Edit : je viens de recevoir la confirmation, après quelques heures. Sans doute que leurs serveurs étaient encombrés.

#3237 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 18/04/2019 - 18:57

Transistor gratuit sur Epic Store : https://www.epicgame...duct/transistor

#3238 Pwyll

Pwyll

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 18/04/2019 - 20:55

Oh merci maxff9 ! Je cherchais justement un jeu à faire et j'en ai profité pour me le procurer gratuitement. 

sign_4829.gif
sign_601.jpg

sign_7.jpg

sign_791.jpg
sign_790.jpg
Image IPB

#3239 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 501 messages

Posté 26/04/2019 - 21:32

Et ploup, deux jeux en DRM free de plus, mais avis aux habités du genre car on a là deux jeux assez différents.

On commence par un petit tour du côté de indiegala qui propose, cette semaine, Deponia. Point & click sorti en 2012 au style rafraichissant. Je ne sais plus comment il a atterri dans ma bibliothèque mais si l'envie m'en prend, étant un nostalgique de Sam & Max lorsque j'étais jeune, j'ai bien l'impression qu'on a à faire à un jeu dans le même style, et surtout dans la même branche humoristique. Mais les fans du genre sauront mieux dire que moi. Servez vous, c'est fait pour.

Et pour le deuxième jeu c'est humblebundle qui s'y colle avec son humble monthly trove, qui constitue une banque de jeux en DRM free accessible à partir du moment où vous vous prenez un abonnement mensuel (le humble monthly) qui donne accès à une douzaine de jeux, dont au moins un récemment sorti, pour 12 €.  Gone home, jeu d'exploration sorti en 2013 dont le but est d'explorer sa maison afin de comprendre ce qui est arrivé à la famille du héro puisque la maison semble-t-il est vide. Pour un peu, j'aurai presque envie de l'assimiler à un Myst (de la même époque que Sam & Max. Ouais, promis, la prochaine fois je ferai des références à des jeux plus récents. Enfin j'essayerai.) A se procurer sur c'te page.

Pour le coup, si je n'avais pas une trouzaine de jeux à faire, je me serai bien laissé tenter.

#3240 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 26/04/2019 - 22:03

C'est pas mal Gone Home et c'est très court. Bonne petite expérience qui a démocratisé le walking simulator.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)