Aller au contenu


Photo
- - - - -

Legendra juke-box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2560 réponses à ce sujet

#31 Hayward

Hayward

    Français de France

  • Freelance
  • 6 742 messages

Posté 13/04/2006 - 19:23

Depeche Mode - The Love Thieves

...

Et en beaucoup moins sérieux : Night at the Roxbury - What is Love. :p

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.


#32 Rotka

Posté 13/04/2006 - 19:46

Miyavi - Kimi ni Funky Monky Vibration :wub:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#33 Zak Blayde

Zak Blayde

    Twisted Lurker

  • Freelance
  • 10 908 messages

Posté 13/04/2006 - 20:40

Miyavi j'aimais bien mais j'ai acheté un dvd en pensant que c'était un concert, il se trouve que c'était juste un mini documentaire sur l'un des concerts où on suit une mamie qui vient rencontrer Miyavi. Bref que du parlé jap pendant en plus une demi heure. Bref ça m'a dégouté de Miyavi...dommage
20 € en l'air.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine


#34 Rotka

Posté 13/04/2006 - 20:58

Ha oauis huhu ça devait etre le MYV's White Day ?
Il joue une mini reprise de Am I Wrong de Keb' Mo' il me semble, 20 secondes quoi :lol: .
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 Mana

Mana

    Monstresse

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 13/04/2006 - 21:44

(Rotka sait comment consoler un mec :ph34r: )

Image IPB


#36 Rotka

Posté 13/04/2006 - 22:01

??
J'ai pas compris pourquoi tu sors c'te phrase, mais c'est pas grave. (c'est surement de l'humour ala Tales of Legendia ou Chrono Trigger, et donc je saisis pas)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#37 Mana

Mana

    Monstresse

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 13/04/2006 - 22:32

Bah je pense que ca le dégoute bien que tu précises mais si ya 20 secondes de zike ^^

Image IPB


#38 Rotka

Posté 14/04/2006 - 10:12

http://www.youtube.c...E...0am i wrong
c'est ça qu'il joue en fait.

Il est inspiré ce mec, il va sortir 1 single et 2 albums en 3 mois. J'espere que c'est pas un premier avril con de sa part, ça devient chiant les désillusions là.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#39 Okerampa

Okerampa

    Underlevelled

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14/04/2006 - 16:11

Korpiklaani :p
http://www.zippyvide...16/huntingsong/

Image IPB

Guybrush - At least I learned something from all of this...
Elaine - What's that ?
Image IPB


#40 Eilutheo

Eilutheo

    Partner

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 14/04/2006 - 22:22

ok je teste. De ceux que j'ai écouté de siouxsie, mes préférés reste Juju et Kaleidoscope, vraiment trop bons. Mais j'arrive pas à trouver l'album qui comprend la chanson Little Sister, c'est la première que j'ai écouté et elle m'a toujours marqué, j'aimerai bien trouver le nom de l'album.

Little Sister c'est sur Superstition. Sinon leur premier album "The Scream" est très bien aussi.

#41 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 15/04/2006 - 22:16

http://www.youtube.c...E...0am i wrong
c'est ça qu'il joue en fait.

Ce garçon ne sait pas prononcer "attention".

Image IPB


#42 Rotka

Posté 15/04/2006 - 23:04

Normal, un jap qui parle anglais c'est toujours foireux à cause de leur accent. Et miyavi a déja un accent de jsais pas où lorsqu'il parle jap. Lorsqu'il chante Blew de Nirvana le résultat est assez piteux mais on s'en fou ça rock quand même. Kirito (Pierrot) est aussi nul lorsqu'il chantait par exemple Smells Like Teen Spirit lors de ses lives (avec Marty Friedman a la guitare, il est bien accompagné ce jap).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#43 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 16/04/2006 - 00:19

Il arrive pas à articuler avec toute cette poudre dans le nez.

Mais sérieusement ça fait quelques heures que j'écoute des trucs sur youtube, surtout des solos à la guitare et ce mec a un certain talent et une voix assez intéressante.

Image IPB


#44 Atsuriel

Atsuriel

    Far Away

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 16/04/2006 - 00:37

Korpiklaani


Yeah un nouveau clip de Korpiklaani :wub: !

J'avais vu que le premier, celui de "Wooden Pints". D'ailleurs je le préfère l'ancien, plus authentique avec les gars cheaps dans la forêt et leurs pintes de bières. Le chanteur me fait toujours tripper.

Leur groupe précédent, "Shaman" a des trucs bien sympa aussi.


Au passage j'y croyais plus, mais Asmegin va bientot sortir leur nouvel album, ca va tout tuer je le sens, si ils arrivent a refaire des trucs de la trempe d'un " til rondefolkets herskab"
Image IPB

#45 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 16/04/2006 - 13:05

http://www.youtube.c.....h=miyavi blew
Non mais là c'est même pas un accent approximatif, c'est carrément du yaourt. Du yaourt qui rock.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)