Aller au contenu

Photo
* * * * * 8 note(s)

Vos derniers achats ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22428 réponses à ce sujet

#46 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 582 messages

Posté 09/04/2006 - 10:24

Ouais enfin 1000 euros c'est énorme lol

En tout cas moi ça me va pour récup des jeux aps chers après :-"

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#47 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 09/04/2006 - 11:31

:lol:
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#48 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 09/04/2006 - 21:06

-Mes derniers achats en date (sur les 6 derniers mois) :

-Naruto (Narutimate Hero 3) sur PS2 (même si je suis très loin d' être un fan de cet anime, cela n' empêche pas d' apprécier le très bon jeu de baston 3D qu' il est )
-Bleach Tasogare ni mamieru Shinigami sur GC
-Project Justice DC
-Golden Sun et sa suite GBA
-Soul Calibur 3 sur PS2
-Panzer Dragoon Orta sur Xbox
-Dragon Quest VIII sur PS2
-Unlimited Saga sur PS2
-Suikoden Tactics (Rhapsodia) sur PS2
-Tales of Phantasia sur la Snes.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#49 Zio

Zio

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 09/04/2006 - 22:01

houla pas grand chose sur les 6 derniers mois
-PES4 xbox
-FF dawn of soul gba
-une NES avec Smario/duck hunt-S mario 3- zelda-TMNT- rad gravity-world wrestling
-Fable TLC xbox
-nomad soul dreamcast (rachat)
-nfl blitz 2000 dreamcast
-legende de thor MD (rachat)
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#50 R_one

R_one

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Lieu :Yerres, Essone, France
  • Jeu actuel :Nights

Posté 12/04/2006 - 20:05

Dragon Quest 8 en PAL ... Malheureusement, la play 2 chez moi ne marche plus ... :'(

#51 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 12/04/2006 - 22:08

Suite au post de Coolkid, suis allée à ma FNAC et ... :
- FFCC à 10€ (le dernier qui restait !)
- Silent Hill 4 12€
- Unlimited Saga 15€

- Et j'ai réservé La pucelle tactics (15€)

Et je vais acheter les bongos à 10€ via le net je pense ^^

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#52 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 13/04/2006 - 08:12

King of Fighters 99 (AES, thank you PXL!)

Il est clair que Kof 99 constitue un grand jeu de castagne. Néanmoins, je trouve regrettable que Krizalid soit beaucoup trop fort (en même temps, il est le Big boss mais bon,...).

Malheureusement, la play 2 chez moi ne marche plus ...  

- A R_one : je comprends exactement ce que vous pouvez ressentir en ce moment. Il m' est effectivement arrivé la même chose. Résultat, je ne peux plus poursuivre ma partie de Suikoden Tactics (Rhapsodia).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#53 R_one

R_one

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Lieu :Yerres, Essone, France
  • Jeu actuel :Nights

Posté 13/04/2006 - 10:35

Bah, j'suis tout happy, elle a refonctionné hier soir vers 00h30 ... J'ai bien fait d'insister !!!

Putain, Dragon Quest 8, c'ets pas un jeu video, c'est une oeuvre d'art !!! Je suis sur le cul, j'hallucine a chaque seconde, c'ets incroyable !!!

#54 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 582 messages

Posté 13/04/2006 - 10:37

Ha bon oO
En quoi c'est une oeuvre d'art?...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#55 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 13/04/2006 - 14:16

Bah, j'suis tout happy, elle a refonctionné hier soir vers 00h30 ... J'ai bien fait d'insister !!!

Putain, Dragon Quest 8, c'ets pas un jeu video, c'est une oeuvre d'art !!! Je suis sur le cul, j'hallucine a chaque seconde, c'ets incroyable !!!

C'est vrai.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#56 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 13/04/2006 - 14:28

- A R_one : je comprends exactement ce que vous pouvez ressentir en ce moment. Il m' est effectivement arrivé la même chose. Résultat, je ne peux plus poursuivre ma partie de Suikoden Tactics (Rhapsodia).

Ouvrez-là, enlevez le capot noir de protection de la lentille, et caressez-là treès doucement avec un coton-tige imbibé d'alcool à 70% de pharmacie. Normalement, si c'est bien fait elle repart pour 1 an minimum, et si vous avez peur de l'ouvrir, dites-vous que c'est le seul moyen car de toute façon elle ne remarchera plus ou qu'en de rares occasions.

Un tuto pour avoir encore moins peur : http://www.metagames...aystation-2.php (pas besoin d'aller aussi loin que le montre le tuto bien entendu, car il a été fait pour accéder à la carte mère pour monter une puce).

Je dis pas qu'elle remarchera sûr, mais dans 85% des cas c'est une vieille micro-poussière sur la lentille qui fait tout foirer. L'utilisation de la bombe à air est également conseillé.

Image IPB

#57 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 13/04/2006 - 20:45

Ouvrez-là, enlevez le capot noir de protection de la lentille, et caressez-là treès doucement avec un coton-tige imbibé d'alcool à 70% de pharmacie. Normalement, si c'est bien fait elle repart pour 1 an minimum, et si vous avez peur de l'ouvrir, dites-vous que c'est le seul moyen car de toute façon elle ne remarchera plus ou qu'en de rares occasions.

Un tuto pour avoir encore moins peur : http://www.metagames...aystation-2.php (pas besoin d'aller aussi loin que le montre le tuto bien entendu, car il a été fait pour accéder à la carte mère pour monter une puce).

Je dis pas qu'elle remarchera sûr, mais dans 85% des cas c'est une vieille micro-poussière sur la lentille qui fait tout foirer. L'utilisation de la bombe à air est également conseillé.

- A Feid : je vous remercie pour ces précieux conseils mais je suis déjà au courant pour ces techniques de réparations. D' ailleurs, ces méthodes ont déjà sauvé plusieurs fois la vie de ma PS2. Mais cette fois-çi, j' ai bien peur que ma PS2 ai belle et bien rendue l' âme,...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#58 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 13/04/2006 - 21:02

Bienvenue au Club ça va faire la 5ème que j'achète :'(

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#59 Rotka

Posté 13/04/2006 - 21:06

Vous savez pas vous servir d'un PS2 en fait. Ca doit être ça.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#60 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 13/04/2006 - 21:28

nan:

la 1ere > cambriolée

la 2nd> jamais arrivée

la 3ème> ventilateur grillé

la 4ème> bloc optique grillé

Conclusion: la PS2 ne m'aime pas :bye:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)