Meilleur jeu de tous les temps
Posté 07/03/2006 - 10:51
. Meilleur jeu d' action : la série des Dracula/Castlevania
. Meilleur jeu d' Horreur : Resident Evil PS
. Meilleur Action RPG : la série des Zelda
. Meilleur jeu de sport: ISS pro Evolution PS et Final Match Tennis NEC
. Meilleur jeu de réflexion : Tetris GB
. Meilleur jeu de baston : Street Fighter 2 SNES et Tobal 2 PS
. Meilleur jeu de course : Gran Turismo PS et Colin McRae Rally 2 PS
. Meilleur jeu de Shoot : Gunhed NEC
. Meilleur production originale : Dance Dance Revolution PS

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
Posté 07/03/2006 - 10:55
En tout cas leur top fait vachement moins pitié que celui de famitsu
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 07/03/2006 - 11:09
Y a pas meilleur RPG?
. A Sire Medion : merci de me le rappeler, pour le meilleur RPG, il s' agit de FF6 sur SNES, selon Joypad .
En tout cas leur top fait vachement moins pitié que celui de famitsu
. A Sire Medion : tout à fait d' accord . Les absences (un scandale! ) de sagas prestigieuses comme celles de Shining Force, Panzer Dragoon ou encore Shenmue font perdre toutes pertinences au Top 100 établi par le magazine japonais Famistu .

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
Posté 07/03/2006 - 11:12
Posté 07/03/2006 - 11:29
Ca devient lourd à force. C'est bon t'aimes pas on a compris :hihi:ça et la présence des shining farce fait perdre vachement de crédit à ce top. ph34r.gif
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 07/03/2006 - 11:34
Attention, pas établit par le magazine mais pas ses lecteurs, ce qui est assez différent
. A Allesthar ( j' en profite pour vous saluer au passage) : merci de me le rappeler. Ma remarque,
Les absences (un scandale! ) de sagas prestigieuses comme celles de Shining Force, Panzer Dragoon ou encore Shenmue font perdre toutes pertinences au Top 100 établi par le magazine japonais Famistu .
est donc destinée aux lecteurs du Famistu . En même temps, ce classement des 100 meilleurs jeux a été probablement établi selon la méthode du sondage . Avec la discordance des résultats des sondages à propos du choix du candidat par les français pour les élections présidentielles de 2002 et ce qu' il en a réellement été , on peut de façon légitime nuancer la pertinence et le caractère représentatif de ce Top 100 établi par les lecteurs du Famistu .

Posté 07/03/2006 - 11:46
Ca va etre rapide. j'en aime aucun.Gradius, Makaimura, Super Mario Bros, Final Fight... rolleyes.gif
I won't let the boogeyman come
Count the bodies like sheep
To the rhythm of the war drums
Posté 07/03/2006 - 11:49
Tiny Toons SNES
Mystic Defender MD
Mickey Castle of Illusion MD
Dragon Ball Z 2 SNES
+1 !! On les oublie souvent ces jeux en plus, qu'est ce que j'ai pu passer du temps dessus. Big Bang Attack!

Posté 07/03/2006 - 11:53
Idem, mais on ne peut négliger l'aura qu'ils possèdent.Ca va etre rapide. j'en aime aucun.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)