Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

La Saga Tales Of

Tales of

• Veuillez vous connecter pour répondre
2630 réponses à ce sujet

#31 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 02/03/2006 - 19:31

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Tu trouves ça beaucoup plus beau que Tos?....

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#32 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 739 messages

Posté 02/03/2006 - 21:27

Ptete pas beaucoup, mais plus beau, c'est certain.
Le style graphique me botte plus que ToS, les décors ont l'air plus impressionnants.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#33 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 02/03/2006 - 22:11

j'aime mieux le style de ToS, plus sympathique, fin et mignon. Là c'est aliasing party et 3d de base.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#34 Rotka

Posté 02/03/2006 - 22:16

C'était déja la fete a l'aliasing sur tos version ps2.
Suffit de jouer sur une mini télé et hop, l'aliasing passe inaperçus.

Serieux j'ai vus un dead or alive 4 xbox360 sur une tv 16/9eme géante, c'était totalement immonde, l'aliasing et les pixels qui ressortent a mort, beurk. Vive les petits écrans.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 02/03/2006 - 22:25

Ouais je parlais de Tos GC.

CK=> Nan mais que tu préfères le style ok, mais plus beau c'est techniquement, et là y a vraiment pas photo. Finesse beaucoup moins bonne, aliasing de ouf et beaucoup de moins dé tails dans les graph.
Je trouve même ToL plus beau.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#36 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 02/03/2006 - 22:32

Moins beau que TOS GC ca ne fait aucun doute, la version ps2 j ai seulement vu des photos et si c est globalement le meme rendu, TotA est moins beau. Apres dire que ToL est plus beau j irais pas jusque la, le rendu etant plus simpliste et moins ambitieux que celui de TotA.

Pour avoir fait tourner TotA c est vraiment TRES aliase meme sur ma tele 56 cm (je crois).

Image IPB

#37 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 02/03/2006 - 22:56

Tos ps2 est presqu'aussi beau que celui GC avec un peu d'aliasing en plus.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#38 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 02/03/2006 - 23:15

Il rame surtout beaucoup plus.

#39 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 02/03/2006 - 23:24

Aussi ^___^

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#40 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 739 messages

Posté 03/03/2006 - 17:45

Mais bon, rien n'a changé quand au jeu lui même sur PS2 :p

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#41 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 03/03/2006 - 18:59

Y'a des hi-ougis en plus je crois.

---

En fait non, la musique d'intro change, t'as quelques costumes en plus, voilà quoi.

#42 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 739 messages

Posté 03/03/2006 - 20:16

Non mais mon commentaire plus haut avait pour but d'être méchant, même si ça se voit pas :]

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#43 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 04/03/2006 - 11:40

Et bien ToL après un début assez mauvais, le jeu gagne en qualité.
Un peu trop dirigiste, des combats moins bons que ceux de ToS, mais ça reste un jeu très plaisant :)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#44 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 05/03/2006 - 17:04

Tales of Symphonia PS2 (JP Version): New Hidden Ougis from Playable Characters and Bosses etc.

The PS2 port of Tales of Symphonia got quite a few additions and extras over the orignal NGC version. Among others, every playable character (as well as the final boss) now has his/her own hi-ougi and several normal bosses also got new ougis.

http://www.holystar.ch.vu/

I was right so.

#45 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 05/03/2006 - 18:10

Ouais enfin jle dis dans la review sur le site aussi lol

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Tales of

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)