Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

La Saga Tales Of

Tales of

• Veuillez vous connecter pour répondre
2630 réponses à ce sujet

#2626 lugianium

lugianium

Ally

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06/04/2019 - 12:12

je sais pas, y aurait pu y avoir des textures HD plus fines, des éléments graphiques supplémentaires ^^" c'est juste du 30/60 fps, ou y a encore d'autre choses qui changent ?

#2627 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 610 messages

Posté 06/04/2019 - 13:16

Sur PS3, la résolution de ToV était 1280x576.

Sur 360, il était en 1280x720.

Sur Switch, il est en 1080p docké / 720p portable.

Question framerate :

PS3 - 360 - Switch - Xbox One → 60 fps en combat / 30 fps en exploration. Mais je soupçonne le framepacing bien plus homogène sur Switch en 30 fps.

Sur PS4, t'es en 1080p et 60 fps constants (fight & explo). Sûrement en 4K sur PS4 Pro.

Évidemment, la superior version reste le PC, qui peut monter en 4K sans aucune limite de fps (120 voire bien plus selon la config. Pas de cap sur ce jeu) que ce soit en explo ou en combat.

Aucune modification graphique. Pas de texture ++. Rien. Je ne me base que sur la vidéo / screenshots pour dire ça. Le gain graphique ne semble venir que du gain de la résolution.

Et une vidéo 360 vs Switch :

Donc pour finir, l'inferior version était la PS3 et la superior est le PC, largement, comme d'hab.

Uniquement techniquement parlant.

#2628 lugianium

lugianium

Ally

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 06/04/2019 - 14:02

oh, ça va, la switch est pas trop à la ramasse par rapport aux autres ^^ quand vous disiez superior on inferior, je m'attendais à une grosse différence :v pour une console portable, c'est largement acceptable :sisi:

#2629 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 610 messages

Posté 06/04/2019 - 15:11

Non c'est une version tout à fait correcte et vivement conseillée.

À vrai dire, il y a juste les versions 360 et PS3 qu'il faut zapper maintenant si on peut jouer sur un autre support.

#2630 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 08/04/2019 - 14:01

Salut tout le monde,

Aah, je savais en gros tout ça, mais là j'y vois plus claire. Merci Riskbreaker  ;)

Bon, 1080p en dock pour la Switch, c'est donc beaucoup plus fin que sur PS3 et avec tout le contenu qui existe dessus. Et en gros, on l'a aussi beau que sur 360 en mode portable, avec un éclairage un chouille mieux au vue des comparatifs, c'est du luxe je trouve ! J'ai vu aussi plusieurs fois le fait que le framerate est plus stable que sur les 2 consoles old gen.

Au vue des caractéristiques de la Switch, elle aurait pu le faire tourner en 60fps hors combat sans problème. Le moteur 3D n'est déjà pas extraordinaire pour de la 360 en 2009...

Mais l'optimisation d'un moteur 3D, ça a un cout, et Namco se contente du minimum, comme souvent... Bon.

Je ne regrette pas la version PS4. Je viens de voir les Trophées, ils sont juste relous : avoir analysé tous les monstres du jeu, avoir eu tous les objets existants dans son inventaire, avoir tout vu gnein gnein gnein gnein...  :suicide:  Débile. Ça sert en rien le jeu.

C'est pas un titre prévu pour le 4K, y'a qu'à voir la finesse des textures... Juste un peu de regret pour le full 60fps, mais le mode portable de la Nintendo balaye ce point immédiatement.

Best version pour moi. Reste à savoir si je vais finir le jeu ou pas  :XD:

Modifié par Donni, 08/04/2019 - 14:02.

Image IPB

#2631 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 048 messages

Posté 08/04/2019 - 18:29

Je viens de voir les Trophées, ils sont juste relous : avoir analysé tous les monstres du jeu, avoir eu tous les objets existants dans son inventaire, avoir tout vu gnein gnein gnein gnein...  :suicide:  Débile. Ça sert en rien le jeu.

Ça sert à finir le jeu à 100%  :XD:

Dans le lot, il y a quelques trophées bêtes c'est sûr (le temps passé sur le jeu, les km avec Ba'Ul, ou les 5 heures avec les oreilles de lapin) Mais pour le reste, ça reste dans le cohérent avec les 100% réels du jeu, pour une fois.

Il y'a eu bien pire comme liste des trophées/succès.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Tales of

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)