Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

[Voir 1er post] Complétons le Compendium ensemble

• Veuillez vous connecter pour répondre
5422 réponses à ce sujet

#5416 Kliee

Kliee

Ally

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09/01/2023 - 14:03

Merci pour l'explication, je comprends mieux la démarche et, du coup, la non-inclusion de certains titres.

Reste donc Hyper Securities S, sur Saturn, que je proposais par souci de cohérence, étant donné que la version PC98 est dans le compendium.

À ce sujet, peut-être serait-il pertinent de revoir sa qualification de Classical RPG vers Simulation RPG, voire reconsidérer sa présence dans le compendium. Effectivement, pour y avoir joué quelques heures, le cœur du gameplay est la gestion du planning hebdomadaire d'une équipe de policières "d'élite" que l'on a sous notre responsabilité et les résultats que l'on obtient en conséquence sur la carte résumant la criminalité dans Tokyo. Il y a des phases de combat si l'une ou l'autre des policières en vadrouille ce jour là rencontre de la délinquance, mais pas vraiment de liberté de mouvement ni d'exploration.

Lorsque l'on gère leur planning, on peut les faire s'entrainer, aller en patrouille, aller en cours, se reposer, etc. Si, lors d'une patrouille, l'une d'elles a rencontré un délinquent, le combat est joué. Différentes cartes/actions sont proposées, de natures variées, auxquelles les criminels sont plus ou moins sensibles. ils répondent de même.

À la fin de chaque semaine, chacune fait son rapport sous la forme d'écrans fixes d'illustration.

À voir donc. À disposition si besoin de plus de détails / contenu.

"Blah blah blah ..." - Rita Mordio

#5417 Benone

Benone

Partner

• Freelance
  • 182 messages

Posté 10/01/2023 - 14:58

Un peu louche, ce jeu de policières "érotiques"..?! Si ça venait de moi, ça irait sûrement dans H-Rpg, ou E-Rpg (Erotic-RPG), mais je trouve ça plus malaisant qu'érotique. Si je me fie à ce qui est présenté sur le site sur le PC98, y'a beaucoup de jeux du même genre. Bref, c'est pas mon domaine, je crois que tu es en meilleure connaissance de ce dossier que moi.

bienvenue sur le forum, Kliee!

sign_5797.gif

#5418 Kliee

Kliee

Ally

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11/01/2023 - 12:05

Merci pour la bienvenue !

Un peu louche, ce jeu de policières "érotiques"..?! Si ça venait de moi, ça irait sûrement dans H-Rpg, ou E-Rpg (Erotic-RPG), mais je trouve ça plus malaisant qu'érotique. Si je me fie à ce qui est présenté sur le site sur le PC98, y'a beaucoup de jeux du même genre. Bref, c'est pas mon domaine, je crois que tu es en meilleure connaissance de ce dossier que moi.

C'est un jeu qui joue beaucoup sur le fan service, effectivement, mais il faut aussi prendre en compte que ce sont les images les plus "risquées" du jeu qui sont montrées sur le compendium.

À mon sens, nous ne sommes pas sur un jeu érotique, mais sur un jeu de "simulation/gestion d'équipe" avec beaucoup de fan service.

Sachant que, point de vue contenu, je crois que les versions PC98 et Saturn sont identiques. La version Saturn présente juste une interface un peu plus jolie / console.

Modifié par Kliee, 11/01/2023 - 12:08.

"Blah blah blah ..." - Rita Mordio

#5419 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 192 messages

Posté 14/01/2023 - 12:59

Impossible de sélectionner l'édition physique de persona 5 royal sur switch (qui existe pourtant)

idem pour harvestella

Quelqu'un a été plus rapide que moi pour P5R, j'ai juste ajouté les covers US et jap.

Pour Harvestella c'est tout bon: https://www.legendra...chesr_125_11164

Pouvez vous rajouter la version asiatique physique Switch de Romancing Saga Minstrel Song Remastered? Et de la version européenne physique de Criminal Girls: Invite Only  sur PsVita. Merci d'avance :)

C'est bon pour Romancing Saga : https://www.legendra...chesr_125_11120

Pour Criminal Girls je vois déjà la sortie également.

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB
Image IPB

#5420 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 19/01/2023 - 14:22

Question, est-ce que Majin and the Forsaken Kingdom peut être considéré comme un RPG ? Vu que c'est un zelda like, et que les zelda sont dans le compendium, je demande

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#5421 Abricot

Abricot

Ally

• Membres
  • Pip
  • 67 messages

Posté 25/01/2023 - 22:43

Peut-on ajouter Power of the Hired, un T-RPG de Masaya sorti sur SFC?

Un patch de traduction en anglais existe : https://www.romhacki...nslations/6031/

#5422 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 872 messages

Posté 25/01/2023 - 23:25

Peut-on ajouter Power of the Hired, un T-RPG de Masaya sorti sur SFC?

Un patch de traduction en anglais existe : https://www.romhacki...nslations/6031/

Je crois qu'il y était, mais a été supprimé. Peut-être trop borderline ?

sign_63.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#5423 666

666

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 26/01/2023 - 19:28

Est-il possible de mettre en demat les versions de Eiyuden chronicle: Rising sur Ps4 ? (Je ne sais pas le mettre dans ma collection)

Modifié par 666, 26/01/2023 - 19:29.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)