Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

[Voir 1er post] Complétons le Compendium ensemble

• Veuillez vous connecter pour répondre
5343 réponses à ce sujet

#5341 vernes

vernes

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 505 messages

Posté 07/07/2021 - 21:33

Merci beaucoup ^^ .

#5342 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 657 messages

Posté 13/08/2021 - 14:59

Il y a deux nouvelles versions physiques de Romancing Saga 3 Remastered qui sont sorties (ou sortiront très très prochainement).
Une version Ps4 Asiatiques. Et une autre version Switch.

Pour la Ps4 c'est tout nouveau. Y'a des sous-titres anglais, japonais, chinois et coréen. 

Pour la Switch, ça à l'air d'être un autre éditeur (Square Enix pour la première version, là c'est Nintendo à priori). Et ça inclus les sous-titres coréen et chinois.

Si quelqu'un peut rajouter au moins la version Ps4, merci d'avance :)

Modifié par Bao, 22/08/2021 - 12:03.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#5343 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 166 messages

Posté 21/08/2021 - 16:40

Il y a deux nouvelles versions physiques de Romancing Saga 3 Remastered qui sont sorties (ou sortiront très très prochainement).
Une version Ps4 Asiatiques. Et une autre version Switch.

Pour la Ps4 c'est tout nouveau. Y'a des sous-titres anglais, japonais, chinois et coréen. 

Pour la Switch, ça à l'air d'être un autre éditeur (Square Enix pour la première version, là c'est Nintendo à priori). Et ça inclus les sous-titres coréen et chinois.

Si quelqu'un peut rajouter au moins la version Ps4, merci d'avance

C'est fait ! https://www.legendra...ichesr_125_8772 et https://www.legendra...ichesr_117_8772

Si quelqu'un d'habitué au process peut jeter un coup d'oeil voir si j'ai pas fait de bêtises ce serait top, ça fait un moment que j'ai pas touché à la BDD... :lol:

Edit Bao : ça allait jusqu'aux jaquettes, j'ai hurlé quand j'ai vu que tu avais mis des images non détourées et sans le sigle d'appartenance régionale !

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#5344 Baloudu62219

Baloudu62219

Ally

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 17/09/2021 - 01:16

Bonjour est ce normal que les jeux wasteland sont considérer comme des classical rpg alors qu’ils ressemblent plus à des tactical merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)