Aller au contenu

Photo
- - - - -

Actualités

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1570 réponses à ce sujet

#1 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 22/01/2006 - 20:20

http://www.lexpress....s.asp?id=302073

Le droit à la copie privée vaincra!

Image IPB

#2 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 22/01/2006 - 20:24

Meme chose pour les jeux. J'ai plusieurs ordi à la maison et il faudrait, legalement parlant, acheter plusieurs fois le même jeux pour y jouer en reseau local...
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#3 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 22/01/2006 - 22:41

Attention ne confond pas copie privée et copie de sauvegarde!
Tu as un droit de copier les cd de Lorie de ta petite soeur, et c'est légal que tu l'écoutes dans ta clef pendant qu'elle se les passe dans sa compil sur son lecteur cd/mp3.
En revanche pour le logiciel, tu n'as pas droit à la copie privée, seulement la copie de sauvegarde: tu as le droit de copier pour le cas où ton cd se pourrirait à l'usage, mais tu n'as pas le droit d'utiliser un seul windows si tu as 2 pc, et ça a toujours été confirmé par les jugements...
Aucune évolution de ce côté-là donc.
Pourtant ce que je trouve scandaleux, c'est que si j'ai un fixe et un portable chez moi et que je n'utilise jamais les 2 en même temps, légalement je n'ai quand même pas le droit d'installer Office sur les 2. La seule solution pour respecter la loi est en effet de désinstaller le programme chaque fois que je change de machine... Top réaliste... XD

Ne pas oublier que les logiciels ne sont pas soumises au droit d'auteur de la même manière que les oeuvres artistiques: le plus souvent le programmeur ne détient pas les droits sur son logiciel, c'est sa boîte qui les détient...

Image IPB

#4 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 28/01/2006 - 12:28

Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça, ou dans le topic des blagues, mais:
http://www.liberatio...?Article=354466
:lol:

#5 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu :bordeaux33
  • Jeu actuel :battleffield 2

Posté 01/02/2006 - 20:50

lol
Balaizboy le great flloodeur de legendra 3

#6 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 01/02/2006 - 20:54

balaizboy -> Va falloir se mettre d'accord... les messages de deux mots sont à bannir ici... -_-

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#7 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 02/02/2006 - 00:48

balaizboy -> Va falloir se mettre d'accord... les messages de deux mots sont à bannir ici... -_-

Surtout que dans son cas, il n'y en a qu'un.

sign_2.gif

#8 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 02/03/2006 - 14:08

http://www.lalibre.b...3&art_id=272109

Ca fait plaisir de voir comme les politiciens de par le monde s'intéressent au sort de leurs électeurs...

Image IPB

#9 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 02/03/2006 - 19:52

Pour la copie illégale, ca ne prouve bien qu'une chose, c'est que même au niveau de la cours de cassation (qui est qd même la plus haute juridiction française), les pots de vins et la pression des industriels des médias sont monnaie courante, affligeant...

Pour ce qui est de Bush, ce n'est pas un cas isolé, dans les actions ménées au sein de son gouvernement (guerre en Irak, CIA, et même la partie de chasse du vice-président ahah).
C'est pareil en France, le coup de la fusion Suez-GDF me fait bien marrer sur ce volet la en ce moment. C'est vraiment la preuve d'une déconnexion totale entre le politique et les "électeurs".

Mais bon la politique ce n'est que de l'hypocrisie après tout.

Tout ca pour en venir à l'actualité du moment!!! La France à encore perdu en foot XD
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#10 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 02/03/2006 - 21:01

. De la part de Georges Bush Junior, cet ultime mensonge ne surprend même plus personne ( certaines sources officieuses affirment même que Georges Bush Junior était déjà informé d' un prochain attentat terroriste à l' encontre du World Trade Center quelques semaines avant les tristes évènements du 11 Septembre 2001 ) ,....
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#11 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 02/03/2006 - 21:05

En mêm temps c'est ces c** de ricains

#12 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 02/03/2006 - 21:08

La, rien n'a été prouvé et c'est quand même tirer des conclusions hatives.
Mais bon on peut s'attendre à tout avec cette administration malheureusement.

Heureusement! Que, au contraire de ce que pense balaizboy, tous les américains sont loin d être comme ca :D

#13 balaizboy

balaizboy

Wé sait klèr lol

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 02/03/2006 - 21:17

mwouah la plupart en tous cas!
Je ne les aiment pas car c'est le pays qui pollue le plus et ils s'en foute!En plus vu que chu tendu assez vite j'ai des idées ignoble que j'aimerais qui se passe au Etat-Unis.

#14 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 02/03/2006 - 21:24

Heureusement! Que, au contraire de ce que pense balaizboy, tous les américains sont loin d être comme ca biggrin.gif

A Tompouce : en même temps, Georges Bush Junior a été réelu pour un second mandat
présidentiel . Cela veut dire que la majorité des américains a voté pour lui . Dans ce cas-là, cela signifie donc que la plupart des états-uniens sont des .... XD
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#15 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 02/03/2006 - 21:25

Et 80% des français ont voté Chirac, cela fait d'eux des cons? XD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)