Le collecteur central II
Posté 07/01/2006 - 15:17
Posté 07/01/2006 - 15:23
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
Posté 07/01/2006 - 15:26
Quelque soit la méthode que tu adoptes, tu auras ton bac

Posté 07/01/2006 - 15:47
En effet chacun sa technique, j'ai passé un bac S aussi mais je comptais pas du tout sur les maths et la sph pour l'avoir.
J'ai revisé l'S.V.T. a fond car je savais que je pouvais avoir une bonne note dans cette matière (c'était ma spécialité, donc coeff 8) , j'ai pas revisé les langues (de toute façon je vois pas trop ce qu'on peut reviser pour ces matières, on est fort dans une langue où on l'est pas...), un peu la philo, pas mal l'histoire géo... Idem pour les maths et la sph remarque, mais je savais que c'était pas ces matières qui me donneraient des points, je les ai revisé histoire de pas me tapper 3 en fait. XD
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 07/01/2006 - 17:20
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 07/01/2006 - 18:00

Posté 07/01/2006 - 18:53
De plus avec l'explication y a une partie récitage de cours par coeur.
Je suis étonné d'apprendre que y a 20 cartes à apprendre, on en avait à peine une dizaine, et vu que le bac perd de sa valeur d'années en années.
Par contre aps d'accord avec peacecraft, les maths c'est surement bien plus facile à avoir une bonne note que l'histoire au bac sans réviser, y a rien à savoir presque, une étude de fonction systématique et triviale, et une difficulté proche de ce qu'on avait en 3eme...
De toute façon n'aie pas peur du bac coolkid, déja à notre époque c'était facile alors maintenant...
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 07/01/2006 - 18:59

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 07/01/2006 - 19:04
Le bac, c'est juste la cle aux etudes superieurs!et vu que le bac perd de sa valeur d'années en années.
I won't let the boogeyman come
Count the bodies like sheep
To the rhythm of the war drums
Posté 07/01/2006 - 19:13
Posté 07/01/2006 - 20:10
Peacecraft tu l'as passé en 2004 le bac non? J'ai eu les mêmes cartes.
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
Posté 07/01/2006 - 20:44
Posté 07/01/2006 - 21:29
Medion=> Les maths ça dépend, si tu bosses pas dans l'année c mort, t'as quand même pas mal de trucs a savoir mais c'est vrai que pour l'étude de fonction arrivé au bac on est déja bien rodé. Je crois qu'on en avait pas eu nous d'ailleurs mais c'était pas dur. Enfin on me sort ça maintenant je saurais plus rien faire, les maths pour moi c'est fini, c'est limite si j'arrive a calculer une dérivée lol

Posté 08/01/2006 - 12:39
Tu as sélectionné :Spiderman en error(11): wrong syntax
Vive les erreurs internet... du reste si vous en voyez sur Legendra, prévenez-moi

Posté 08/01/2006 - 14:57

C'est simple d'avoir une bonne note sans bosser si tu as à peu près suivi sur l'année.
Et le sujet de philo... La philo on nous a dit en début d'année que c'était de la réflexion et qu'il fallait rien apprendre par coeur. Résultat mes seules citations venaient de Star Trek mais ça a marché j'ai eu la moyenne ^^
Et la SVT c'est super simple, c'est quelques bases + de la réflexion sur les documents... Du raisonnement scientifique. Finalement peut être la seule matière au bac où il faut réfléchir.
Et pour l'anglais vive les RPG ouais lol
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)