Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le collecteur central II

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1491 réponses à ce sujet

#1486 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 19/09/2006 - 18:40

Et voilà ce que je craignais : http://www.gamekult....71105_test.html FF3 sous noté presque uniquement parce qu'il n'utilise pas les deux écrans. Pourquoi les développeurs seraient obligés d'utiliser la totalité des possibilités des nouvelles machines Nintendo (maintenant DS et bientôt la Wii) ? Vraiment débiles chez Gamekult, et je pense que le reste de la presse va sortir le même argument bidon.

Image IPB

#1487 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 19/09/2006 - 19:10

Ba ouais mais le seul intéret de la DS c'est le double écran, sinon c'est une sacré merde... Alors quitte à sortir une exclu dessus, autant profiter de ses rares avantages.

Et puis ils citent aussi de nombreux bugs et ralentissements pour justifier la note ;) (quand même assez élevée)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#1488 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 19/09/2006 - 19:12

C'est qu'une note, d'un site.

Et tu cries pas au scandale a chaque FF surnoté (en gros chaque FF).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#1489 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 19/09/2006 - 19:42

Aucun rapport, ça aurait pu être n'importe quel autre jeu j'aurais dit la même chose, et je dirai la même chose quand Smash Brosh Brawl (qui se jouera au pad classique) sortira et sera montré du doigt pour ce même défaut. Et Medion, c'est montré comme le principal défaut du jeu, alors que franchement pour un RPG on s'en bat que ça utilise un ou deux écrans.

Image IPB

#1490 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 19/09/2006 - 20:03

Nan mais 7 c'est bien, surtout que c'est du réchauffé de y a 15 ans.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#1491 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 19/09/2006 - 20:53

Le rapport c'est que l'argument est bidon, mais il a pas moins de valeur que "le jeu est culte car il s'appelle Final Fantasy, 100/100".
Moi je voie pas de raison de "craindre" ca : on s'en fout.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#1492 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 19/09/2006 - 21:42

Par contre entendre ce que t'as dit tu t'en fous pas :-"

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)