Le collecteur central II
Posté 06/01/2006 - 19:38
Posté 06/01/2006 - 23:32

[Oué mon premier post sur ce nouveau topic à discussions légères- traduction = flood.]
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 07/01/2006 - 11:34
Juste pour signaler à Oké que Luna Sea je ne l'ai pas loupé XDDommage tu loupes Luna Sea, quelques rares bon morceaux de Arc~en~ciel genre Stay Away, Judy And Mary (enfin trois morceaux en fait, motto, daydream et l'intro du DA Kenshin TV) et surement d'autres trucs un peu plus orienté rock qui doivent être intéressants.
Posté 07/01/2006 - 13:01
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 07/01/2006 - 13:47

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 07/01/2006 - 13:57

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 07/01/2006 - 14:09

Posté 07/01/2006 - 14:24

(snif, je risque d'être peu présent dans les 2 semaines qui viennent ... ).
Bon EN FAIT ce qui me fait le plus chier de reviser c'est surtout les MATHS et l'HISTOIRE-GEO (probablement la matière qui va le plus me souler au bac).
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 07/01/2006 - 14:41
Pour les maths, c'est deja plus problematique.

Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
Posté 07/01/2006 - 15:02

Posté 07/01/2006 - 15:14

Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."
American Tabloid, de James Ellroy
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)