Posté 29/12/2005 - 11:02
Ca va tout claquer avec un peu de chance. Quelqu'un a-t-il essayé les Shining Tears et le Neo sur la PS2 ??? Sont-ils vraiment si nuls qu'on le dit ?
Posté 29/12/2005 - 11:09
Le Neo est aussi assez moyen, mais commet l'irréparable en usurpant le nom Shining Force pour un action rpg.
J'attends plus grand chose de la série, els nouveaux développeurs n'ont pas la classe que possède camelot.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 29/12/2005 - 13:06
J'espère quand même que cet épisode next gen ne sera pas un vulgaire hack 'n slash, mais un vrai T-RPG, enfin à la Shining Force !
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 29/12/2005 - 14:07
Mais bon rien a voir avec le TRPG splendide des premiers Shining.
Posté 29/12/2005 - 18:04
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 29/12/2005 - 19:25
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 29/12/2005 - 19:52
Posté 29/12/2005 - 21:11
Allez, les anciens, revenez sur Shining ! (avec Saku ^^)
Posté 30/12/2005 - 01:07
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : shining
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force 3Débuté par PXL, 13/11/2010 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force NeoDébuté par MeDioN, 21/11/2007 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force 3Débuté par kaf3, 12/07/2006 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force CdDébuté par yoh, 13/07/2005 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining The Holy Ark ?Débuté par Norbert38, 03/06/2005 ![]() |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)