Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un Nouveau Shining Force Pour Next Gén !

shining

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Edge

Edge

Ally

• Membres
  • Pip
  • 71 messages

Posté 29/12/2005 - 11:02

http://www.gamekult....0000045603.html

Ca va tout claquer avec un peu de chance. Quelqu'un a-t-il essayé les Shining Tears et le Neo sur la PS2 ??? Sont-ils vraiment si nuls qu'on le dit ?
Panzer Dragoon est au monde du jeu vidéo ce que la Joconde est à l'art : un chef d'oeuvre !!!!

#2 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 29/12/2005 - 11:09

Nan le Tears est vraiment sympa à deux, un bon action rpg (seul c'est déjà moins intéressant...)

Le Neo est aussi assez moyen, mais commet l'irréparable en usurpant le nom Shining Force pour un action rpg.

J'attends plus grand chose de la série, els nouveaux développeurs n'ont pas la classe que possède camelot.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 29/12/2005 - 13:06

En plus y'a même pas Saku dans les nouveaux Shining ...

J'espère quand même que cet épisode next gen ne sera pas un vulgaire hack 'n slash, mais un vrai T-RPG, enfin à la Shining Force !

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#4 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 29/12/2005 - 14:07

J'ai fini Neo et il est vraiment sympa, un p'tit ARPG rigolo.

Mais bon rien a voir avec le TRPG splendide des premiers Shining.
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#5 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 29/12/2005 - 16:15

Allez je parie pour un jeu de mahjong :ph34r: (heu ça s'écrit comme ça?)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#6 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 29/12/2005 - 18:04

Non le truc à la mode est le Sudoku.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#7 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 29/12/2005 - 19:25

Lol nan sérieusement si c'est pas du t-rpg je vais gueuler!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#8 gilou

gilou

Ally

• Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Lieu :suisse
  • Jeu actuel :Burning rangers !!

Posté 29/12/2005 - 19:52

alors je suis d'accord avec Medion, seul Camelot et Sega ensemble peuvent refaire un t-rpg aussi grandiose que fut les shining force 3 ( en parlant de shining force je vais d'atteindre les 999 de hp et ça n'augmente pas plus :'( )

#9 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 29/12/2005 - 21:11

N'empêche Camelot est une team ultime du RPG (un peu comme tri-Ace). Des jeux qui ont toujours un bon gameplay dynamique, une bonne ambiance, et Sakuraba. Ouais c'est un peu comme tri-Ace quoi https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif (nan je viens de rejouer à Golden Sun et je viens de me re-rendre compte à quel point ça butte tout, du RPG classique de folie).
Allez, les anciens, revenez sur Shining ! (avec Saku ^^)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#10 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 30/12/2005 - 01:07

Ha ouais nan mais moi je persiste à dire que Golden sun 2 est un des meilleurs RPG auquel j'ai joué. Le dynamisme et les bonnes idées du premier avec une non linéarité folle et des lieux longs et intéressants, je kiffe! Camelot c'est des stars.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : shining

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)