Aller au contenu

Photo
- - - - -

Emeutes à Paris

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
99 réponses à ce sujet

#16 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 06/11/2005 - 20:44

Moi ca me debecte les mecs qui attendaient juste une excuse (chui sûr que la majorité s'en tape des deux jeunes morts) pour foutre le bordel monstre.

De plus, les deux jeunes morts avaient torts visiblement vu qu'ils se sont enfuis donc ...

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#17 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 06/11/2005 - 21:13

Justement, pourquoi ça les éclate ? C'est là tout le problème...

Parce qu'ils sont cons.

Coolkid => apparemment ils étaient même pas poursuivi, ils y sont allés et un flic les a vu de loin. Ils y allaient surement pour faire une belle oeuvre caritative.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#18 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 06/11/2005 - 22:53

ils avaient sans doute quelque chose a se repprocher s'ils ont fuis.

Mais c'est clair que c'est gavant ces cons qui font chier tout le monde. j'ai encore vue qu'ils avaient tabassé un vieux (coma) qui était descendu pour éteindre un feu de poubelle.

Moi j'espere qu'une seule chose, c'est que c'est abrutis morflent au maximum.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#19 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 06/11/2005 - 23:02

Pour les majeurs j'ai entendu que c'était 1 an de prison ferme
Image IPB

#20 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 06/11/2005 - 23:38

c'est peu...

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#21 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07/11/2005 - 02:33

Hé mais arrêtez sérieusement. Comment on peut souhaiter qu'ils morflent au maximum ? C'est mieux que personne ne morfle non ? Sinon c'est ce qu'on appelle l'escalade de la violence. C'est avec des raisonnements comme ça que ça empire. Le coup des deux jeunes qui sont mort en entrant dans un local là, c'était peut être juste un évênement déclencheur. C'est un raz le bol général.

Quand on voit l'autre facho, donc le nom commence par sarko, qui installe de plus en plus de systèmes de surveillance, qui n'es intéressé que par son petit pouvoir et qui s'amuse à foutre le feu en provoquant les jeunes (ouais, le pompier pyromane comme il a été si bien dit, qui veut se mettre l'insécurité dans la poche), on peut se demander qui est vraiment fautif dans l'affaire. Il l'a voulu ce bordel, moi c'est ça qui me débecte !
C'est de la manipulation de foules !

Le pire c'est qu'on ne sait rien de précis sur tout ça.
Enfin c'est normal je dirais que les fauteurs de troubles, les vrais, aillent faire un petit tour peut être en prison, mais le plus important c'est peut être de faire quelque chose pour que la situation ne se dégrade pas, voire s'améliore. Et de comprendre si y'a pas un autre facteur que "parce que ce sont des cons", on a un peu l'impression que ce sont les armées du chaos là comme c'est dit :p. Enfin bon tout ça a déjà été dit :/

Image IPB

Guybrush - At least I learned something from all of this...
Elaine - What's that ?
Image IPB

#22 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 07/11/2005 - 11:04

Hé mais arrêtez sérieusement. Comment on peut souhaiter qu'ils morflent au maximum ? C'est mieux que personne ne morfle non ?

C'est trop tard je pense. Tous ceux qui se sont fait cramer leur bagnole ils ont déja morflé; le gars qui photographiait le lampadaire et qui s'est fait battre a mort par des "racailles" (j'aime pas ce mot mais bon) devant sa femme et sa fille il a déjà morflé tout comme le vieux qui depuis hier est dans le coma après s'être fait tabassé par une bande. Des personnes on failli mourir brulées dans un McDo et un Bus. Sans compter les tires a balles reelles sur les forces de l'ordre et les pompiers ainsi que le saccage des villes.

Beaucoup de personnes en ont deja pris plein la tronche a cause de ces types. Et je pense que comme dit précédemment par Medion faut pas inverser les rôles ni leur trouver des excuses.

Non, franchement je vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas punir ces actes là.....

Enfin, j'espere que tu comprends mon point de vue, cela dit, je ne cautionne absolumment pas les methodes de sarko qui ne fait qu'envenimer les choses (par la provocation à outrance notamment). En plus tout ce qu'il propose n'est absolumment pas convaincant.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.

#23 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07/11/2005 - 12:57

Je suis d'accord que la bonne solution puisse être la prison, mais j'ai surtout peur des passages à tabac etc. Ce à quoi le terme morfler me faisait le plus penser.
Je pense aux tirs aux armes à feu, aux plus violents c'est NORMAL qu'ils soient arrêtés je suis totalement d'accord, ils sont dangereux, eux, qu'ils aient des raisons ou non. Mais une fois que tu as fait ça, même si tu y arrives, tu n'auras rien arrangé amha à part dire aux autres "allez y on vous attend". Et imagine toi un peu les réactions en banlieue, déjà que les flics sont pas vraiment aimé, et qu'on commence à envoyer les gendarmes donc l'armée.
D'ailleurs on parle des "racailles", "ils" en général, on ne sait même pas combien ils sont. Et j'ai parfois l'impression qu'on cherche à nous faire mettre à dos les banlieues, j'ai pas envie de tomber dans ce piège perso.

Image IPB

Elaine - What's that ?
Image IPB

#24 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 07/11/2005 - 13:28

Si ça peut te rassuerer quand je disais "morfler" je pensais à de la prison (ou d'autres sanctions du même genre).

Le probleme c'est que sirien n'est fait, ces gars vont se dire qu'ils pourront recommencer dès qu'il y aura un petit problème vu qu'ils ne sont pas punis. Je pense qu'un sentiment d'impunité serait la pire chose.
Pete sourit.

#25 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 07/11/2005 - 15:06

Moi j'espere qu'une seule chose, c'est que c'est abrutis morflent au maximum.

Inutile d'espérer: c'est sûr, qu'il vont morfler un max. Tout le monde à l'air d'accord pour ça: les victimes, la droite, une bonne partie de la gauche, les flics...

Je me pose cependant une question: se pourrait-il que, profitant du climat actuel, un certain nombre de personnes aient décidé de régler violemment quelques "affaires" personnelles en mettant tout sur le dos de "la révolte des cités"? Genre: ceux qui crament la voiture d'un voisin qu'ils peuvent pas blairer, ou foutent le feu à la boîte qui a pas voulu embaucher un de leurs potes, par exemple... Je me demande, dans toute cette histoire, quelle est la part des "attaques à titre personnel".

#26 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 07/11/2005 - 17:38

Hé mais arrêtez sérieusement. Comment on peut souhaiter qu'ils morflent au maximum ? C'est mieux que personne ne morfle non ? Sinon c'est ce qu'on appelle l'escalade de la violence. C'est avec des raisonnements comme ça que ça empire. Le coup des deux jeunes qui sont mort en entrant dans un local là, c'était peut être juste un évênement déclencheur. C'est un raz le bol général.

Oui que personne ne morfle, comme ça les ptits cons continueront à faire chier de plus en plus, comme c'est le cas depuis plus de 10 ans. Nan sérieux c'est moche mais le seul moyen de calmer leur connerie c'est la repression. C'est eux qui l'amène.

Et de comprendre si y'a pas un autre facteur que "parce que ce sont des cons", on a un peu l'impression que ce sont les armées du chaos là comme c'est dit

Ouais enfin selon eux un facteur c'est la discrimination envers eux pour l'emploi, mais je suis désolé que leur apprendre que quand les gens choisissent des meilleurs CV qu'eux pour un emploi c'est tout à fait normal, rien à voir avec leur origine (même si ça arrive parfois, mais beaucoup y arrivent je peux le constater tous les jours).
C'est pas avec un BEP au maximum qu'on a emploi direct, quand on voit le nombre de BAC+5 qui galèrent.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#27 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 07/11/2005 - 17:56

Wesh, on ne parle pas de mes srabs comme ca, ok? :mad:
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#28 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 08/11/2005 - 09:22

Si ça peut te rassuerer quand je disais "morfler" je pensais à de la prison (ou d'autres sanctions du même genre).

Mio je dit, TGI !
Travaux d'interets generaux, ils réparent, nettoient les conneries qu'ils ont faites.
Image IPB

#29 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 08/11/2005 - 14:19

Ouais lol les crises de fou rire ça peut arriver sur n'importe quel sujet, dommage quand t'es présentateur quoi ^^

Moi ce qui me fait mal, c'est que le FN se frotte les mains pendant ce temps là.

Mouais faudrait aussi que le français moyen fasse la différence entre "arabe" et "abruti de connard de sale racaille de merde", qui est plus un style de vie qu'autre chose. Y en a pas mal de blanches. C'est juste que cette mentalité débile est présente surtout dans les cités, qui sont par la force des choses plutot habitées par les immigrés. Mais mettez moi une cité que de blancs ils seront presque tous teubés et conditionnés comme ça.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#30 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 08/11/2005 - 14:31

Mais mettez moi une cité que de blancs ils seront presque tous teubés et conditionnés comme ça.

Oui en inversant la situation ça ne fait aucun doute.

Mais faudrait aussi faire la différence entre la racaille qui suit le mouvement et les vrais connards qui font ça parce qu'ils aiment ça.

Image IPB

Elaine - What's that ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)