Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tout a commencé ici

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#31 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 05/09/2005 - 18:59

Les gens tous stressés à Paris ça tient de la légende, je suis désolé de vous l'apprendre...

Et des villes crades en France, y en a pas beaucoup Haywy (pas comme en Inde ouch)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#32 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 05/09/2005 - 19:03

Les gens tous stressés à Paris ça tient de la légende, je suis désolé de vous l'apprendre...

Et des villes crades en France, y en a pas beaucoup Haywy (pas comme en Inde ouch)

Pourtant la vie est stressante à Paris et ce n'est pas une légende ^_^

sign_2.gif

#33 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 05/09/2005 - 19:12

Franchement y a bien pire :)
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#34 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 05/09/2005 - 19:13

Ben une des villes les plus crades parait que c'est Mexico. Plus polluée c'est plus ou moins officiel ^^.

Sinon les gens sont toujours pressés a Paris, ca n'a rien d'une légende. Les gens qui grillent des queues, forcent des feux en bagnole (je parle pas des klakson)... c'est pas pareil ailleurs en France ^^ (mais bon je préfère ca a Marseille).

Et Marignane parait que c'est devenu brillant tellement c'est propre ^^.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#35 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 05/09/2005 - 19:18

Oui, enfin toutes les grosses villes du "tiers monde" c'est n'importe quoi :)
En Amérique du Sud, en Afrique, et même dans beaucoup de pays d'Asie c des vrais rateliers...

#36 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 05/09/2005 - 19:30

[quote name='Tompouce' date='5 Sep 2005, 20:12'] Franchement y a bien pire :) .

Image IPB

#37 Visiteur_Guest_*

Visiteur_Guest_*
  • Invités

Posté 24/09/2005 - 11:58

En comptant les bidonvilles, mexico est plus peuplée (ou quasiment autant) que Tokyo. ça doit as etre bien propre.

Je suis a La Rochelle, je ne me plains pas trop même si je trouve le centre ville un peu depourvu.

#38 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 24/09/2005 - 12:41

Mexico a moins de bidon ville ke Rio ;)

Ben une des villes les plus crades parait que c'est Mexico.

Polluée uniquement, car pour crade c'est largeemnt l'inde, avec les décharges publiques au milieu des villes, ça fouette et c'est blindé de moustique.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#39 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 24/09/2005 - 12:50

Ouais...
Franchement c a peu près pareil dans presque n'importe quelle ville d Afrique sub-saharienne.

Sauf qu'en Inde qd il pleut bpc pdt les moussons, la saleté se propage mais bon...

Et puis Mexico c pollué mais comme ville il y a bcp + sale de nos jours, et je suis ok, Rio en fait partie, et Sao Paulo c'est encore 10x pire...

#40 yoh

yoh

Le ministere de l'amour m'a eu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 259 messages
  • Lieu :nevada
  • Jeu actuel :trapeze

Posté 24/09/2005 - 13:08

car pour crade c'est largeemnt l'inde

Tu peux avoir de tres mauvaises surprises en inde.
Quand j'y suis allé en touriste, j'ai vu un pied humain coupé dans une gare.
Ca fait plaisir...
Lay your head down child
I won't let the boogeyman come
Count the bodies like sheep
To the rhythm of the war drums

#41 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 24/09/2005 - 13:12

Ba moi on sortait à peine de l'aéroport que tu es pris par l'odeur qui est affreuse cumulée à la chaleur horrible. Nan sérieux plus jamais ça.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#42 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 24/09/2005 - 13:14

J'ai passé 5 mois à Montréal, je suis rentré à Paris et je suis parisien depuis... euh ma naissance.
Eh ben j'ai trouvé la vie à Paris effectivement stressante. Mais c'est pareil je pense dans toutes les villes peuplées (Londres etc.)

Image IPB

Guybrush - At least I learned something from all of this...
Elaine - What's that ?
Image IPB

#43 yoh

yoh

Le ministere de l'amour m'a eu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 259 messages
  • Lieu :nevada
  • Jeu actuel :trapeze

Posté 24/09/2005 - 13:19

Je trouve pas que paris soit une ville si stressante que ca. T'as de la place pour respirer contrairement a tokyo.
Je refoutrai plus jamais les pieds a shinjuku de toute ma vie!
Trop de monde et puis a paris y a pas de pervers jap ou americains qui te demandent si tu veux faire oral sex avec eux!

medion> l'inde plus jamais ca! et les 15000 momes qui viennent te voir pour avoir une piece!
Lay your head down child
I won't let the boogeyman come
Count the bodies like sheep
To the rhythm of the war drums

#44 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 24/09/2005 - 13:22

Je crois que ca dépends surtout de ce à quoi tu es habitué. Si tu viens de Calcutta, Paris doit pas te paraitre bien stessant.
Et ta faculté à "épouser" la ville. Te sentir bien dans ou pas.

Franchement, Paris est une ville un peu stressante peut être, mais il y a franchement bien pire encore une fois. Pour ma part je crois que c'est la grande ville la moins stressante que je connaisse, allez mis à part Genève disons...mais bon la Suisse ca compte pas :p

#45 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 24/09/2005 - 14:02

medion> l'inde plus jamais ca! et les 15000 momes qui viennent te voir pour avoir une piece!

Ouais mais ça c'est dans tous les pays pauvres, c'est malheureux...

Et Paris ville stressée et stressante, franchement nan, énorme préjugé.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)