Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tout a commencé ici

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#16 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 04/09/2005 - 19:42

Quant au métro, c'est certes énervant de devoir se caler à droite dans les escaliers automatiques, mais c'est tout aussi énervant quand tu es pressé et qu'un $%£!§ te bloque le passage ^^

Merci pour l'erreur ;) c'est corrigé ^_^

sign_2.gif

#17 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 04/09/2005 - 20:10

Ouais a Paris c'est pas mal "homme pressé" et "j'ignore l'autre". Mais on te tues pas si tu érafles la caisse de quelqu'un. (sachant qu'il ne faut jamais généraliser ^^)

A choisir entre ultrasanguin et agressivité passive, bah je choisis pas, c'est pas comme si on avait le choix ^^.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#18 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 04/09/2005 - 20:52

Euh sinon, faut pas être pressé dans la vie, qu'on le veuille ou non on crèvera un jour de toute façon, alors autant savourer le moindre instant plutôt que de stresser de longue et se ruiner la santé :)

C'est quoi le rapport?

De toute façon, si on cherche de la tranquilité, c'est pas dans les grandes villes qu'on risque de la trouver.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#19 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 04/09/2005 - 21:00

C'est sur que ce n'est pas dans une grande ville que tu trouveras la tranquilité...

Ce qui me fait le + peur en ce moment à Paris c'est qu'en fait il n'y a plus que des vieux qui y habitent, et franchement la ville bouge de moins en moins.
Plutôt tout le contraire du sydrome de l'homme pressé, même si c vrai que les matins de 8h a 9h et le soir de 18h a 19h il y en a dans le métro en masse (qui n'habitent souvent pas sur Paris d'ailleurs c pour ca qu'il y a autant de monde)
Bref j'suis d'accord pour bien vouloir croire que Nantes, Lille ou Aix (pas loin de Marseille mais pas Marseille parce que je reste parisien qd même:p) sont des villes bcp + agréables à vivre pour des jeunes :)
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#20 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 04/09/2005 - 21:28

[quote name='Tompouce' date='4 Sep 2005, 22:00'] Bref j'suis d'accord pour bien vouloir croire que Nantes, Lille ou Aix (pas loin de Marseille mais pas Marseille parce que je reste parisien qd même:p) sont des villes bcp + agréables à vivre pour des jeunes :)

sign_2.gif

#21 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 04/09/2005 - 22:33

(pas loin de Marseille mais pas Marseille parce que je reste parisien qd même:p)

Ouais paske Marseille c'est avant tout l'OM, donc invivable XD.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#22 Rotka

Posté 04/09/2005 - 22:57

Rouen kills toutes vos pseudos grandes villes moches.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#23 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 05/09/2005 - 14:20

Juste que pour dire que moi, qui suis origianire de Bourak (la preuve, je sais pas écrire), ne trouve pas que la surpopulation rend antipathique: moi je le suis par défaut. C'est pour cette raison que je vous déteste tous, surtout les marseillais avec leur "Bonne mère", leur "Peuchère", leur pastis qui a un gout d'anus (hahaha...-___-) leur bouillabaisse, que je trouve "bonne" (mot à prononcer avec leur pseudo accent niais ^^)
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#24 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 05/09/2005 - 16:23

Rouen kills toutes vos pseudos grandes villes moches.

Au moins à Paris tu peux faire, dans certaines avenues, trois pas sans marcher dans la merde.

Image IPB

#25 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/09/2005 - 16:28

C'est lamentable cette discussion, vous faites pitié avec votre argumentation à 2 balles holalala XD

Image IPB

#26 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 05/09/2005 - 16:36

Je déconne pas, Rouen est vraiment la ville plus crade dans laquelle je suis jamais allé.

Image IPB

#27 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 05/09/2005 - 16:39

-_-
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#28 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 05/09/2005 - 17:49

Je déconne pas, Rouen est vraiment la ville plus crade dans laquelle je suis jamais allé.

T'as pas dû beaucoup visiter de villes alors. ^^

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#29 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 05/09/2005 - 18:00

Bah j'ai peut être pas fais mass de voyages à l'étranger, mais la France je l'ai visité à mort. Je connais peut être pas Marseille qui paraît-il est bien crade, mais en fait ce qui choque dans Rouen c'est le contraste entre ville piétonne en tout bien tout honneur, et insalubrités à tous les coins de rue. Alors certes après, il y a des villes bien plus crades et horribles genre St-Denis, mais là il y a pas de contraste qui choque.

Image IPB

#30 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 05/09/2005 - 18:58

Bah j'ai peut être pas fais mass de voyages à l'étranger, mais la France je l'ai visité à mort. Je connais peut être pas Marseille qui paraît-il est bien crade, mais en fait ce qui choque dans Rouen c'est le contraste entre ville piétonne en tout bien tout honneur, et insalubrités à tous les coins de rue. Alors certes après, il y a des villes bien plus crades et horribles genre St-Denis, mais là il y a pas de contraste qui choque.

Et oui, Rouen ça aurait été bien qu'elle soit totalement crade, pas seulement qu'à certains endroits (comme dans toutes les villes), ainsi elle aurait pu ne pas choquer.

sign_2.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)