Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining Force Cd

shining

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#31 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 12/08/2005 - 12:22

je comprends pas un truc, j'ai fini le scenar 1 avec gens mais jpeux mettre qu'une save dans la ram pourtant ya blindé d'espace libre. si je la met dans innerbackup ou si j'écrase la 1ere save ce sera perdu pour le 3eme scenar ?

regarde ds le menu Options > Sega Cd SRam Size > et met plutot 64Kb

Sinon Si técrase la 1ere du scenar 1 par la save du scenar 2, oui c foutu. D'ailleurs c le prob des européen qui n'ont pas eu droit à la mémouire externe. il doivent se contenter de l'interne et de ce fait doivent écraser à chaque fois

#32 Vampire Hunter

Vampire Hunter

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Jeu actuel :série Makaimura

Posté 12/08/2005 - 14:32

ok c fait merci
Under Cerulean Skies...

#33 yoh

yoh

Le ministere de l'amour m'a eu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 259 messages
  • Lieu :nevada
  • Jeu actuel :trapeze

Posté 23/08/2005 - 14:43

la fin de shining force cd, cad shining force final conflict est dispo traduite en anglais!!
sur shiningforcecentral! :rolleyes:
Lay your head down child
I won't let the boogeyman come
Count the bodies like sheep
To the rhythm of the war drums

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 24/08/2005 - 17:30

C'est pas du tout la fin de sfcd...

C'est le 3eme gaiden, qui fait le lien entre sf1 et 2.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 26/08/2005 - 00:05

Hahaha ca y est jvais pouvoir me le faire, ça dechire

#36 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 26/08/2005 - 00:42

Final conflict c'est bien celui qui est exclusif GG?
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#37 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 26/08/2005 - 14:22

Ui mon chou

#38 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 26/08/2005 - 15:10

Eh bien ca m'interesse aussi ^^ (le seul SF tactics que j'ai pas fait).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#39 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 26/08/2005 - 16:18

Y a un script sur sfcentral, tu peux jouer

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#40 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 07/08/2007 - 08:03

Marre de Dragon Force...je connais trop par coeur :crying: Et hop une petite partie de Shining Force CD sur mon PC :hihi:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#41 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 07/08/2007 - 11:00

:)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#42 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 07/08/2007 - 11:30

Je suis en train de me le refaire sur SEGA CD ! ^_^

Que du bonheur ce jeu

Image IPB

#43 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 07/08/2007 - 14:56

je suis tellement content de le voir fonctionner "normalement" :wub: - je ne voulais pas y jouer à cause du problème du deuxième scénario bloqué. ça me rappelle quand je jouais à SF1 et à SF2...délicieux sentiment de nostalgie ^_^

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

#44 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 07/08/2007 - 16:04

Le scenar 2 n'est pas bloqué pourtant 0_o :unsure:

Car sur la memoire interne du SEGA CD, Shining force CD créé 2 sauvegardes : une de 99 et une de 1
Il suffit de virer celle de 99 et de se faire le scénar 2
Ensuite on revire celle de 99 et on peut se faire le 3eme scenar caché !! :hihi:

Image IPB

#45 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 07/08/2007 - 16:17

Le scenar 2 n'est pas bloqué pourtant 0_o :unsure:

Car sur la memoire interne du SEGA CD, Shining force CD créé 2 sauvegardes : une de 99 et une de 1
Il suffit de virer celle de 99 et de se faire le scénar 2
Ensuite on revire celle de 99 et on peut se faire le 3eme scenar caché !! :hihi:

Il s'agissait d'un problème d'émulation sur PC :ph34r: Je ne possède malheureusement pas de mega cd/sega cd :sleep: .

d'ailleurs voici une petite question d'ordre "technique" : Anhhoi possède une megadrive jap' switchée. S'il lui venait l'idée d'acheter un sega cd/mega cd, serait-il limité à la version jap' ? :unsure:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : shining

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)