Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avoir un boulot de rêve...

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#1 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 21/06/2005 - 09:21

2 jours et j'en ai déjà marre... >_<

Image IPB

#2 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 21/06/2005 - 09:30

Tu parles de ton stage ?

Image IPB

#3 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 21/06/2005 - 09:35

Tu parles de ton stage ?

Ui :'(

Image IPB

#4 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 861 messages

Posté 21/06/2005 - 15:07

Et moi qui endure ça depuis plus de 4 semaines...
Courage, plus que deux >_<

Image IPB
Image IPB

#5 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 22/06/2005 - 12:20

Yeah , recu les papiers de la fac , comme quoi ils ont accepte ma validation des acquis :p

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight

Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery

Zapan's house

#6 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 641 messages

Posté 22/06/2005 - 14:46

Ouais enfin faudra que tu m'expliques l'intéret de la prépa, parce que t'aurais pu glander deux ans à la place déja à la fac :/

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#7 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 22/06/2005 - 15:12

Ca faudra demander a mon pere...
Eh non c'est pas un dictateur , mais presque T_T

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight

Zapan's house

#8 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 641 messages

Posté 22/06/2005 - 15:58

Putain pourtant entre prof et ingé...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#9 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 301 messages

Posté 22/06/2005 - 16:14

Ouais bah il se pourrait bien que je me retrouve prof (contre mon gre), alors chut!
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#10 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 641 messages

Posté 22/06/2005 - 16:24

Ba ouais mais en même temps personne t'obligeait à faire l'ENS, dont les seuls débouchés sont chercheurs (chiants mal payés) ou prof (chiant mais pas mal payé avec ENS).

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#11 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/06/2005 - 17:09

Franchement il y a plein d'avantage à être prof. Rien que pour les vacances :).

Image IPB

#12 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 641 messages

Posté 22/06/2005 - 17:52

Passées à corriger les copies... Pis franchement supporter les élèves c'est chaud, mais alors avec ce salaire de merde... Prof en prépa ou écolé d'ingé ok mais en dessous...

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#13 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/06/2005 - 18:05

Pendant les vacances d'été t'as pas de copies...

Image IPB

#14 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 22/06/2005 - 18:09

J'espère que vous regardez pas un métier pour le nombre de vacances ou le salaire, à la base. :/

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#15 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 22/06/2005 - 18:41

Pis franchement supporter les élèves c'est chaud, mais alors avec ce salaire de merde...

Je supporte deja les gamins pendant les colos ^_^

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Zapan's house

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)