Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Ps3, Xbox 360 Ou Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
2109 réponses à ce sujet

Sondage : Xbox 360? PS3? Wii? (116 membre(s) ont voté)

Quelle(s) Console(s) avez-vous? (Allez-vous prendre)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 10/06/2005 - 16:21

Moi, je n'ai pas encore d'idée précise... mais je penche pour une PS3 (choix non définitif :p )

Modifié par Allesthar, 07/07/2008 - 13:52.

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#2 Rotka

Posté 10/06/2005 - 16:32

Moi, certainement PS3 et Xbox 360, la plus interressante pour commencer mais je pense qu'au fil du temps j'aurais prix les deux.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 10/06/2005 - 16:57

la xbox 360 m'attire moins mais je ne me suis pas encore trop interessé aux différents jeux de ses consoles. Il y a de grande chances pour que je prenne la PS3 puis, au bout de quelques temps une revolution a moins que la xbox 360 ne se revele plus interessante que je ne le pense.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#4 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 014 messages

Posté 10/06/2005 - 18:24

Moi ce serait pluot ps3 et revolution meme si la c'est au feeling parce qu'on connait pas grand chose des 3 consoles. J'aime pas la xbox donc je pense pas que la 360 me plaira. Au niveau de la revolution c'est nintendo et nintendo et a toujours fait des jeux excellents sur chacunes de ces consoles ( enfin les plus connues toujours je parle pas du virtual boy qui avait l'air d'etre super pourrave)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 10/06/2005 - 18:30

J'attend de voir arriver d'avantage de jeux, generalement c'est un coup de foudre pour un jeu qui motive mon achat.
De plus j'ai encore pas mal de très bons jeux a faire sur les consoles que je possède pour penser à celles là, et mon prochain achat serait plutot une Saturn.
Sans oublier les prix qui à mon avis vont être assez "marrants".

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#6 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 10/06/2005 - 18:50

Pareil, j'attend de voir ce que vont nous réservez ses consoles, pour le moment je dirais PS3 et revolution
Image IPB

#7 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 10/06/2005 - 19:16

PS3 car je pense que ca sera la plus fournie niveau RPG, puis après je verai si j'ai des thunes et si une des autres m'interesse ^^

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#8 Eilutheo

Eilutheo

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 10/06/2005 - 19:16

PS3 & Revolution.

#9 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 10/06/2005 - 19:39

La PS3 pour les prochains FF et sûrement pleins d'autre RPG, la 360 pour les mistwalker, la Revolution pour SSBM online.

Image IPB

#10 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 10/06/2005 - 19:53

Je voulais voter "aucune" moi mais on peut pas... :ph34r:

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#11 Loki

Loki

Con™

• Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 10/06/2005 - 20:23

On sait absolument rien sur la PS3 à part qu'elle se débrouille bien pour passer des vidéos jamais calculées, et on n'en sait pas plus sur la Revolution.
Reste la 360.

...
J'imagine que je finirais par opter pour la Revolution, parce qu'elle sera moins chère. Ras le bol de payer plusieurs centaines d'euros tous les 5 ans pour une nouvelle bécane dont les capacités intrinsèques n'apportent de toute façon rien au monde du jv.
Je suis un "Noob".
Image IPB

#12 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 10/06/2005 - 21:22

Moi j'attends les jeux, pas les consoles

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#13 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 10/06/2005 - 23:28

Moi j'attends les jeux, pas les consoles

Pareil... Pour l'instant, tout ce qu'on peut faire, c'est attendre et prendre notre mal en patience. Au mieux, on peut envisager d'acheter une console pour un jeu annoncé, mais il y a le risque d'être franchement déçu à l'arrivée.

#14 Shimbo

Shimbo

Ally

• Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Jeu actuel :Rome: Total War

Posté 12/06/2005 - 00:23

Je n'acheterai sûrement aucune des trois pour le moment ^^.
J'ai encore suffisemment de jeux à finir sur PS, PS2, SNES et PC, et puis je dois m'acheter une Saturn, une megadrive, une nouvelle SNES (parce que la mienne se fait vieille et ma soeur a fait un trou dedans :'( ), une NES, et plein d'autres choses encore (et oui, les bouquins de JDR papier coûtent cher aussi !)...
Et puis, c'est devenu une habitude chez moi, j'achete les consoles quand la suivante et annoncée...
Image IPB
Pour chaque ruine, une légende.
Pour chaque culture, une légende.
Image IPB

#15 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Lieu :Nord (59)
  • Jeu actuel :Psychonauts

Posté 12/06/2005 - 12:05

Comment elle a fait ta soeur pour le trou dans le Snes ? :lol:

De mon côté je sais vraiment pas, je serai peut-être plus tenté par une Xbox 360 s'il y a rétro compatibilité et pour les Mist Walker.
Ma Révolution par contre je m'y intéresse pas trop pour le moment ...
Et la PS3 faudra voir avec les futurs sorties

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)