Posté 04/06/2005 - 16:59
Posté 04/06/2005 - 17:37

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 04/06/2005 - 17:45
Posté 04/06/2005 - 18:01
Donc franchement quand on connait pas on évite de critiquer, c'est toujours mieux

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 04/06/2005 - 18:03
Posté 04/06/2005 - 18:06
Posté 04/06/2005 - 18:08
Posté 04/06/2005 - 18:12
Posté 05/06/2005 - 18:35
Les décors de FF7 sont fins, mais disons que les écrans (fixes donc) sont assez mal foutus, des fois on a du mal a s'y retrouver. Par contre Feid tu me fais halluciner a dire que les décors de STHA sont moches

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.
"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra
Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."
Posté 05/06/2005 - 18:47
Sérieux, l'argument du "continue, tu verras comme c'est trop bien" c'est vraiment du caca, si le jeu accroche pas au départ, y'a pas de raison valable de s'y attacher... sauf, a la rigueur, par masochisme.
shizu, qui a abandonné Valkyrie Profile et qui va bientot abandonner Suikoden pour cause de "ah mais en fait ce jeu est pourri"
Posté 25/06/2005 - 21:36
Probleme j'ai pas eu d'evolution de classe ?
dans le jeu il n'y a pas de potion de mana ?
Posté 25/06/2005 - 22:02
Posté 25/06/2005 - 22:20
Les objets pour rendre la mana sont assez rares si mes souvenirs sont bons (à garder pour la fin donc ^^)
Pas de commentaire pour ton 2ème post... -_- (en fait si : les donjons vont bientôt commencer à être plus intéressants... et durs ^^)
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : shining
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force 3Débuté par PXL, 13/11/2010 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force NeoDébuté par MeDioN, 21/11/2007 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force 3Débuté par kaf3, 12/07/2006 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Un Nouveau Shining Force Pour Next Gén !Débuté par Edge, 29/12/2005 ![]() |
|
![]() |
||
Jeux Vidéo →
Discussion RPG →
Shining Force CdDébuté par yoh, 13/07/2005 ![]() |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)