Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining The Holy Ark ?

shining

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#31 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/06/2005 - 16:59

[quote name='synbios' date='4 Jun 2005, 17:18'] Pour moi, c'est équilibré, mais peut etre que le rendu STHA est mieux, vu qu'il n'y a rien d'horrible dedans au final https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

#32 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/06/2005 - 17:37

Ha grave que nan. Mais en même temps tu parles mais t'es allé jusqu'à où? Tu te bases juste sur la mine du début? J'ai hélas l'impression que c'est ça :(

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#33 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/06/2005 - 17:45

Photos + allumer la console pour voir le rendu

Image IPB

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/06/2005 - 18:01

T'as pas le jeu, tu juges le premier lieu (accessoirement le plus moche), tu juges aucun combat avec des belles magies, des super attaques spéciales.

Donc franchement quand on connait pas on évite de critiquer, c'est toujours mieux ^_^

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/06/2005 - 18:03

Je suis pas sûr que remater trois images pourries de FF7 va te redonner le souvenir des décors les plus magnifiques. Au moins j'ai eu le mérite d'allumer ma console.

Image IPB

#36 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/06/2005 - 18:06

Et moi d'avoir fait le jeu en entier (ainsi qu'avoir vu synb et Spiriel le faire), donc je pense savoir ce quevaut FF7 techniquement, au contraire de toi pour shining the holy ark (t'as vu un village, un combat?)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#37 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/06/2005 - 18:08

Mais vois-tu, quand on apprécie pas particulièrement un jeu, nos souvenirs l'enlaidissent terriblement, et plus le temps passe, plus il devient moche dans ton esprit. Mais j'ai refait FF7 l'été dernier, toujours aussi magnifique dans ses décors.

Image IPB

#38 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/06/2005 - 18:12

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas FF7, c'est juste qu'après tout ce qui avait été dit dessus j'avais été déçu. Ca reste un bon rpg pour moi. De plus si quelqu'un a un avis éronné c'est plutot celui pour qui ce fut le premier rpg je pense ^^

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#39 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 05/06/2005 - 18:35

Honnetement pour moi STHA est techniquement supérieur, et plus beau que FF7; jeu que j'ai apprécié sincèrement.
Les décors de FF7 sont fins, mais disons que les écrans (fixes donc) sont assez mal foutus, des fois on a du mal a s'y retrouver. Par contre Feid tu me fais halluciner a dire que les décors de STHA sont moches o_O.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#40 shizumaru

shizumaru

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 402 messages
  • Lieu :Toulouse
  • Jeu actuel :Rez, Space Channel 5, Shadow of the Colossus (PS2)

Posté 05/06/2005 - 18:47

Euh j'me permets juste un petit commentaire sur un topic où j'ai rien a faire (j'ai jamais touché a STHA ni vu qui que ce soit y jouer): si un RPG ne motive pas, je vois pas la raison de le continuer.

Sérieux, l'argument du "continue, tu verras comme c'est trop bien" c'est vraiment du caca, si le jeu accroche pas au départ, y'a pas de raison valable de s'y attacher... sauf, a la rigueur, par masochisme.

shizu, qui a abandonné Valkyrie Profile et qui va bientot abandonner Suikoden pour cause de "ah mais en fait ce jeu est pourri"
Va, petit livre, et choisis ton monde, car aux choses folles, qui ne rit pas baille, qui ne se livre pas résiste, qui raisonne se méprend et qui veut rester grave en est maître.

#41 Norbert38

Norbert38

Ally

• Membres
  • Pip
  • 60 messages
  • Lieu :Paris

Posté 25/06/2005 - 21:36

je suis a 13 h de jeu j'ai rencontrer vandal.

Probleme j'ai pas eu d'evolution de classe ?

dans le jeu il n'y a pas de potion de mana ?

#42 Norbert38

Norbert38

Ally

• Membres
  • Pip
  • 60 messages
  • Lieu :Paris

Posté 25/06/2005 - 22:02

Et pis c'est quand meme mou comme jeu surtout les combats sans reel interet.

#43 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 25/06/2005 - 22:20

Tu peux "monter de classe" aux level 20, à l'église.
Les objets pour rendre la mana sont assez rares si mes souvenirs sont bons (à garder pour la fin donc ^^)

Pas de commentaire pour ton 2ème post... -_- (en fait si : les donjons vont bientôt commencer à être plus intéressants... et durs ^^)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#44 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 25/06/2005 - 22:33

Mou!!! Les animations en combat sont le contraire d'animation molles :)
Et les pixies qu'il faut envoyer ça réveille un peu aussi, c'est pas mou ça...

Image IPB

Guybrush - At least I learned something from all of this...
Elaine - What's that ?
Image IPB

#45 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 26/06/2005 - 10:23

Bande de kékés <_<

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : shining

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)