Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining The Holy Ark ?

shining

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 Norbert38

Norbert38

Ally

• Membres
  • Pip
  • 60 messages
  • Lieu :Paris

Posté 03/06/2005 - 21:47

J'y ai joué recement mais je le trouve pas si bien que le test par contre je joue aussi a shining force 3 et la ca vaut vraiment le cou.

#2 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 03/06/2005 - 21:54

Qu'est ce que t'aimes pas dedans ;( vilain va.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 03/06/2005 - 21:57

Allez allez, on supprime le topic!!!!

#4 Rotka

Posté 03/06/2005 - 21:58

Je préfere mille fois plus Holy Ark que SFIII. Pour moi holy ark c'est un jeu quasi parfiat sur tout les points, un peu comme un Panzer Dragoon Saga ou un Dragon Force pour rester sur la même console.

Mais oui, énonces tes raisons pour qu'on sache pourquoi tu ne l'aime pas autant !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 03/06/2005 - 22:05

STHA c'est du plaisir de jeu pur. Les persos sont pas super travaillés (dans leur personnalité tout ca), l'histoire se déroule de facon assez linéaire, mais c'est le jeu le plus plaisant a jouer, et on joue les persos les plus classes que je connaisse. De plus le gameplay rend addict. La meilleure bande son de Saku (de ce que j'ai entendu)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#6 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 03/06/2005 - 22:06

Ceci dit je préfère largement SF3

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#7 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 03/06/2005 - 22:45

Nan mais sérieux le point d'interrogation a la fin du titre du topic ca le fait pas du tout.
STHA c'est vraiment LE jeu que je ne peut imaginer qu'on aime pas, meme si je pense lui préférer CT, SF3 et VP. Enfin dans le genre jeu qui fait l'unanimité des gens sensés ( :-" ) il y a aussi Phantasy star 4, que le mauvais Coolkid traine lamentablement a finir (ou a trainé). (et le Feid il en a pensé quoi?)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#8 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 03/06/2005 - 22:58

J'en ai pensé que c'était très bon même si je raffole pas foncièrement de l'ambiance :).
Sinon pour STHA, j'avoue que l'aspect graphique me rebute et que ça me donne pas envie de le faire dans l'immédiat. Mais un jour je le ferais !

Image IPB

#9 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/06/2005 - 09:50

Ca me fait mal d'entre ça de la part d'un mec qui trouve FF7 trop beau.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#10 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 04/06/2005 - 10:20

LOL! STHA c'est mon design/ambiance graphique préférée, peut-etre derriere VP quand meme.

Med > Peut-etre que si Melodye s'habillait comme Yuna... XD
Image IPB

Image IPB

#11 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 04/06/2005 - 10:46

Ca me fait mal d'entre ça de la part d'un mec qui trouve FF7 trop beau.

C'est pas le même rendu donc c'est pas comparable. Mais en terme de "pouvoir y rejouer aujourd'hui", pour moi, il y a pas photo.

Image IPB

#12 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 04/06/2005 - 10:47

Oui j'ai trop honte de moi je l'ai laissé tombé pour Sakura Taisen 3 ! Mais ST3 ne va pas me resister longtemps, et je vais m'y remettre.

La bande son de Holy Ark j'en sais rien, j'ai écouté l'arrange qui est vraiment bien ma foi, mais en dessous de BK ou d'arranges tri-Aciens.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#13 Rotka

Posté 04/06/2005 - 10:54

Ha ! personnellement la bande son de Holy Ark, autant la vrai que l'arrange est ma préférée de Saku aussi. En plus Holy ark est encore aujourd'hui un jeu ultimement beau. Purée mais ce procédé graphique est quand même surpuissant. En plus les donjons en vue subjective, ça m'a toujours excité.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#14 Okerampa

Okerampa

Underlevelled

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 04/06/2005 - 11:04

Peut être que tu n'aimes pas les jeux en vue à la première personne. Moi même je ne suis pas un grand fan de ce genre de jeux. Devrais-je dire, je ne l'étais pas.
Mais STHA a, je trouve, quelque chose de magique. Les animations de combat parmi les plus dynamiques que j'ai vu, les musiques SFiennes excellentes, le coup de la possession des personnages... C'est du première personne version RPG japonais ça rend quand même finalement vraiment quelque chose. Ce jeu là c'est en y jouant qu'on arrive à vraiment l'aimer pour ce qu'il est.

Image IPB

Guybrush - At least I learned something from all of this...
Elaine - What's that ?
Image IPB

#15 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/06/2005 - 11:41

C'est pas le même rendu donc c'est pas comparable. Mais en terme de "pouvoir y rejouer aujourd'hui", pour moi, il y a pas photo.

Nan mais t'as vraiment de la merde dans les yeux o_O.

entre ça
Image IPB

et ça
Image IPB

Je suis pas persuadé que le deuxieme rendu vieillisse mieux :/

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : shining

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)