Aller au contenu

Photo
- - - - -

E3 2005

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#91 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 21/05/2005 - 12:52

Euh ouais enfin, Nintendo est aussi commercial que les autres. ^^'
Enfin, en espérant que leur Revolution soit plus intéressante que leur Game Cube.

Sony peut aller se faire voir avec sa Playstation 3 de merde, vive les jeux à licence et les suites sans goût.

Ouais, enfin, Nintendo fait pas mieux avec le jeu de football Mario, le jeu de golf Mario, le jeu de danse Mario, etc etc... (La liste est longue).
Et dans le cas de Nintendo, c'est encore plus visible que Sony.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#92 Alucard

Alucard

Alu(minium)

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 21/05/2005 - 13:04

Ouais, enfin, Nintendo fait pas mieux avec le jeu de football Mario, le jeu de golf Mario, le jeu de danse Mario, etc etc... (La liste est longue).

Mario golf Enorme !! Mario party exellent!! Mario paper Culte!!
Enfin bref, je suis pro-nintendo et sony pour moi c'est du vent avec leur PS2, mais ça n'engage que moi, il y a peu être de la mauvaise fois dans ce que je dis. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif ))
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#93 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 21/05/2005 - 13:23

...sauf que la qualité du jeu n'a rien à voir avec la présence de Mario :D

Ils auraient très bien nous pondre des jeux très bons dans des univers originaux...
Là on a des jeux, qui sont sans doute très bons, mais qui sentent le micro-ondage à plein nez :/

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#94 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 21/05/2005 - 13:57

Ai-je dit quelque part que les autres n'étaient pas commerciaux non plus ?

Chui désolé mais la GBA micro, c'est du foutage de gueule !

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#95 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 21/05/2005 - 14:51

Nintendo comercial...........................................'tin c'est fou que l'on puisse dire ça à coté de Sony et Microsoft. -_-

Franchement je suis curieux de savoir qui se souviendra encore de la Play 2 dans 20 ans et de ses jeux ( qui seront tout moche et dégelasse).

1/ Hum, c'est marrant de dire ça vu la tonne de jeux Mario qui sortent "WAH TROP ORIGINAL !!!" "NINTENDO ILS FONT PAS DE JEUX A LICENCE MERDIQUES !!"
Y'a une expression qui exprime quelque chose de plus fort que la mauvaise foi ?

2/ Alors là, on s'en rappelera déjà bien plus que de la Gamecube et de la N64 (la quoi ?), ça paraît tellement évident que je vois même pas pourquoi cet argument bancal est avancé.

#96 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 21/05/2005 - 16:23

Nan Nintendo c'est devenu ultra commercial, je suis désolé ^^

C'est quoi ces sorties de portable tous les six mois, et en plus pourries? (la DS sérieux c'est vraiment de la merde).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#97 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 21/05/2005 - 16:43

Dans 20 ans, je me souviendrai encore de Star Ocean 3 en tout cas !!

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#98 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 21/05/2005 - 17:28

C'est clair que la :

Sony peut aller se faire voir avec sa Playstation 3 de merde, vive les jeux à licence et les suites sans goût.

:sleep:

J'aime bien Nintendo, et pour moi la gamecube était la console la plus attirante, mais faut pas dire n'importe quoi non plus. Heureusement que tu n'as pas parlé de Pokemon parce que la les suites a foison et le recyclage, ça bat tous les records.

Et puis pour les jeux qui se finissent vite, ce n'est pas le monopole des jeux non nintendo, je citerai notamment Wario World sur gamecube.

Aussi, Nintendo n'est pas le dieu du hardware, si la gamecube fut une réussite, ce n'est pas le cas de tout ce qu'a pu proposer Nintendo, on peut évoquer la bien foireuse Virtual Boy ainsi que la Nintendo 64 et son magnifique rendu flou. Et les exigences exagérées au niveau des royalties.

Et puis regarde The Colossus de Sony qui s'annonce excellent, God of Wars .. si ça ce ne sont pas des bons titres ..

Enfin on peut adorer un constructeur, mais faut pas tomber dans le fanatisme débile non plus.
Image IPB

#99 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 23/05/2005 - 06:48

Enfin on peut adorer un constructeur, mais faut pas tomber dans le fanatisme débile non plus.

C'est certain du reste pour voir, quelle sera la prochaine console que vous risquez d'acheter ? ^_^

sign_2.gif

#100 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 23/05/2005 - 07:43

La sega dreamcast 2 ? T_T
Image IPB

#101 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 23/05/2005 - 15:38

Satoru Iwata a affirmé qu'il ne souhaitait pas en dire trop à ses concurrents pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille. Il révèle simplement que la nouvelle console sera destinée à ceux qui trouvent les jeux et les manettes actuels trop compliqués. " Par le passé, nous avons tenté de rallier de nouveaux joueurs à notre cause en améliorant le graphisme, le son et en complexifiant les scénarios. Malheureusement, nous les avons plutôt dissuadés... "

" Actuellement, les consoles de jeux sont faites pour les fans de jeux vidéo. Pour la famille, ils créent une nuisance sonore et consomment de l'électricité... Nous voulons créer des jeux pour les personnes qui n'ont jamais joué, mais qui restent néanmoins curieuses. "

Je la sens mal, mais mal cette console.
Pour les joueurs que nous sommes, ça veut dire comme pour la DS, un gameplay "révolutionnaire". En gros, ne vous attendez pas à avoir des jeux conventionnels dessus, car ils vont essayer de prendre des parts de marché là ou la PS et la XBox ne se trouvent pas...
Je languis de voir où o_O La revolution, la première console pour votre chien ?

Je la sens mal, mais mal cette console.

sign_2.gif

#102 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 23/05/2005 - 15:41

[quote name='Axi' date='23 May 2005, 7:48'] C'est certain du reste pour voir, quelle sera la prochaine console que vous risquez d'acheter ? ^_^

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#103 Visiteur_Ταελ__*

Visiteur_Ταελ__*
  • Invités

Posté 04/07/2005 - 16:32

Nintendo descend de plus en plus dans mon estime...
Leur politique tout publique les faits completement dérivés vers le nimporte quoi (regardez la DS ?!)
En plus, avant ils fesaient de bons RPG sur leurs console, maintenant, plus rien <_<

#104 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 04/07/2005 - 16:33

Ouais la DS c'est clairement pourri

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)