Aller au contenu

Photo
- - - - -

E3 2005

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#16 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 17/05/2005 - 11:59

Sur PS3, le prochain KillZone et Motor Storm m'ont vraiment bluffé. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#17 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 17/05/2005 - 12:01

Bien ce que je pensais ^^ Ce sera Sony qui jouera le plus sur l'aspect puissance. et si c'est comme la PS2 faut pas les croire :ph34r:

Bah, la puissance sur le papier, c'est bien beau, mais faut voir ce que ça donne dans les faits. Et pas seulement en photo!

#18 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 17/05/2005 - 12:03

Surtout que Microsoft aussi parle de la puissance plus grande de sa console <_<

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#19 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 17/05/2005 - 13:17

Une console avec laquelle nos adversaires ne peuvent même pas essayer de lutter

Ah la la j'ai jamais aimé ce genre de propos, ca me fait penser a la nintendo 64 ( "ceux qui ont acheté une psx seront dégouté dés qu'ils verront la 64 " un truc du style. )
Image IPB

#20 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 17/05/2005 - 13:28

oué c'est clair, surtt que 2h avant Sony annonce une PS3 deux foix plus puissante ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#21 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 17/05/2005 - 14:50

La fake de nintendo, elle est énorme, le gars a trop bossé sa video. Tu vois la console en forme de casque. Dessus tu retire des lunettes avec des écouteurs et ils t'expliquent que quand tu marche en vrai, le perso marche dans le jeu et tout. Enfin comme ça, tu devine que c'est une fake. Mai quand tu vois la video, t'as un doute quand même parce qu'elle est trop travaillée. Sinon essayez de mettre des liens vers photos et videos pour ceux qui les ont pas vus.

sinon la video de ff7 avec le moteur de la ps3 est très jolie. Très belles textures mais ils auraient pu remettre un coup de jeune à la marche d'Aeris qu'est toujours aussi mal animée lol.

sinon voilà la liste des jeux prévus sur Game Cube à l'E3

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#22 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 17/05/2005 - 16:06

C'est une blague : Pokemon X D (Nintendo - 2005)
Le Pokémon © Echy XD

sign_2.gif

#23 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 17/05/2005 - 18:18

Oui Pokemon = XD!!! Nintendo fait des jeux de mot !!

Sinon la technical demo of FF7 pour PS3, trop belle.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#24 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 17/05/2005 - 18:39

Mais, attendez, la vidéo de FF7 c'est de la synthèse ou images réelles... parce que hein bon, des images de synthèses on en a déjà vu, et des pas beaucoup plus moches...
Et j'aimerais pousser un coup de gueule contre les développeurs qui nous gavent de synthèses sans jamais nous montrer le moindre bout de leurs jeux. C'est bien lourd à la fin.

Image IPB

#25 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 17/05/2005 - 18:40

100% d'accord avec Feid, c'est ridicule.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#26 Rotka

Posté 17/05/2005 - 19:05

Moi elle m'a pas du tout impressionnée la video de FF7, surement parceque je suis pas nostalgique de ce jeu que je n'ai jamais fait.
A contrario la video de Kill Zone 2, elle déchire même si le genre de jeu est nul.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 Alucard

Alucard

Alu(minium)

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 17/05/2005 - 19:06

J'allais le dire Feid !! je suis d'accord avec vous à 100%
Commencent à me les briser menu cette politique commerciale et de communication.
Cette vidéo de FF7 n'a rien de spéctaculaire, c'est peut être (certainement) pour ça que c'est FF7 qui a été choisie.
Lost Odyssey pareil, de la plus ou moins belle synthèse mais pas de gameplay. Merde un introduction ça se créé toujours à la fin bordel :p
Donner du contenu lors de ces grands salons internationals bordel de développeurs.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#28 Rotka

Posté 17/05/2005 - 19:12

Les mecs, c'était du temps réel en fait.

Enfin je crois. Ils présentent ça comme une révolution au niveau facial et détail, du coup si c'est de la synthèse c'est ridicule car c'était déja faisable avant. Donc je pense que c'est du tps réel.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 17/05/2005 - 19:13

hmmmm.... Ca m'étonnerait...

Remarque ça serait logique si on en croit le "technical demo" sous le logo de ff7. Si c'est une démo technique, c'est forcément du temps réel. Mais franchement, ça me semble bizarre...

Image IPB

#30 Alucard

Alucard

Alu(minium)

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 17/05/2005 - 19:20

Ils présentent ça comme une révolution au niveau facial et détail, du coup si c'est de la synthèse c'est ridicule car c'était déja faisable avant. Donc je pense que c'est du tps réel

Ca se tient comme réflexion, mais même en temps réel, ne somme nous pas en mesure d'attendre quelque chose de plus "Enorme" depuis l'annonce de Sony ?
Souvenez vous déjà la courte scène jouable de Chrono Cross et c'était sur PS One
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)