Aller au contenu

Photo
- - - - -

E3 2005

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 17/05/2005 - 07:42

Voilà, j'ouvre un topic pour mettre des liens vers toutes les vidéos, images, niouzes sympas de l'E3, si vous en avez. La conférence Sony, j'lai pas vu, mais j'aimerai bien. Si vous avez ça en banque..
Sinon, est-ce que vous avez vu la fake de la new nintendo, hallucinant le mec comment il a bossé sa video...

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#2 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 17/05/2005 - 08:00

Pas vu la fake, par contre Sony contre attaque en force avec sa PS3 qui s'annonce elle aussi très impressionante ( rah la démo de FF7, KillZone est aussi assez bluffant ).

Si Microsoft a bluffé beaucoup de joueurs en éclipsant quasiment tout le reste avec son annonce de la xbox 360, il ne lui reste logiquement plus grand chose a montrer a l'E3. Le coup de FF 11, heuu ..
Je pense qu'ils auraient du garder un gros jeu en réserve. Enfin il y a Gears of Wars qui s'annonce terrible.
La tactique de Microsoft fut elle un bon choix ou pas? Je pense qu'on pourra le juger a la fin de l'E3.
Enfin bon ce sont les jeux eux mêmes qui seront déterminants.. Maintenant il est sur que les premiers résultats de ventes seront déterminants pour savoir quelle console obtiendra le soutien du plus grand nombre d'éditeurs/developpeurs.

Niveau design la PS3 est pas si mal avec ses rondeurs ( en tout cas c'est mieux que la 2 ), sauf que la police du titre de la console est foireuse ( c'est celle de Spiderman 2 :ph34r:

J'attend maintenant Nintendo. En tout cas, cet E3 est assez jouissif.
Image IPB

#3 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 17/05/2005 - 08:08

J'espère que mes news vous ont plu ^^

Sinon cet E3 est assez marqué pour moi par la présence de Microsoft qui annonce 40 jeux pour la sortie de la XBox 360. Malgré un rattage complet de son entrée, Microsoft s en sort pas mal. En effet il a annoncé: "la Xbox 360 est une console avec laquelle les concurrents ne peuvent même pas essayer de lutter" alors que Sony une heure auparavant annonce une PS3 deux fois plus puissante ^^

A les américains :rolleyes:

Niveau RPGs pas trop de surprise à part .Hack 5 et FFXI sur XBox 360 et niveau Jeux Devil May Cry 4 !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 17/05/2005 - 08:26

Sinon cet E3 est assez marqué pour moi par la présence de Microsoft qui annonce 40 jeux pour la sortie de la PS2

Allo?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#5 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 17/05/2005 - 08:41

A merde c la fatigue :lol: je voulais bien sur dire la XBox 360

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#6 Rotka

Posté 17/05/2005 - 09:32

Le seul jeu qui m'attire pas mal graphiquement pour le moment c'est le gundam PS3.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 17/05/2005 - 09:43

La PS3... Quelle est moche... Et la manette... N'en parlons pas...

... Du coup, le design de la XBox 360 est remonté dans mon estime... :wub:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#8 Laharl

Laharl

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 17/05/2005 - 09:55

J'aime bien le design de la Ps3, pour la manette c'est vraie quelle est plutot ordinaire, si la manette est petit, bien ça devrait bien aller pour jouer, mon choix est fais pour ma next console, je vais continuer encore avec Sony.

sign_275.gif
chaos_x3.png?1388260812079

#9 Rotka

Posté 17/05/2005 - 09:56

Oui bien que le design de la console ne m'interresse pas du tout (j'en ai carrément rien a faire de ce genre de chose), celui de la manette ps3 me fais assez peur.
Ils ont encore gardé leur croix moisie, ils ont rajoutés des grandes cotes pour la prise en main (bonne idée ça), ont un peu espacés les sticks analogique (ils étaient assez génant sur dual shock quand même) mais par contre elle semble bien trop ovale a mon gout, ça sent la manette ultra fragile (une forme pareil ça donne envie de la plier en 2 ^^ )
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#10 Laharl

Laharl

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 17/05/2005 - 10:00

Le jeux de Sega Fifth Phantom Saga sur la Ps3 ma l'aire pas mal bien, à première vue.

http://www.playfranc...,/zoom/7897.jpg
http://www.playfranc...,/zoom/9572.jpg

sign_275.gif
chaos_x3.png?1388260812079

#11 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 17/05/2005 - 10:14

Yeahhh, je me mate la conférence Microsoft.
Dead or Alive 4 a l'air excellent même si graphiquement, c'est le jeu next gen qui m'a le moins impressionné. Excellent aussi quand Jann Lee attrape la tête du nouveau perso et lui fait manger les escaliers. :lol:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#12 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 17/05/2005 - 10:16

Eh ouais, encore cette saloperie de croix directionnelle chez Sony... Par contre, je trouve que Crosoft a plutôt bien assuré sur ce coup (malgré une com', disons, spéciale). Pour la PS3, j'attends de l'avoir sous les yeux pour savoir vraiment ce qu'il en est.

#13 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 17/05/2005 - 10:49

Fake ou pas Fake?? :)

https://www.legendra...ws.php?news=270

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#14 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 17/05/2005 - 11:18

Apparement Nintendo ne va pas jouer la carte de la puissance brute ( c'était prévisible ).

J'attend avec impatience les spécificités de cette "Revolution" qui permettront de la différencier des autres consoles. Par contre la console a vraiment l'air minuscule, a quand les consoles de salon aussi grandes qu'une GBA :ph34r:

Heureusement qu'il y a les pads infra rouges ..
Image IPB

#15 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 17/05/2005 - 11:23

D'après ce qui circule, elle devrait faire la taille de trois boîtes de DVD et rétro compatible GC.

Selon le géant japonais de l'électronique, cette console sera deux fois plus puissantes que la future XBox 360 de Microsoft attendue dans les rayons avant Noël 2005.

Bien ce que je pensais ^^ Ce sera Sony qui jouera le plus sur l'aspect puissance. et si c'est comme la PS2 faut pas les croire :ph34r:

sign_2.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)