Aller au contenu


Photo
* * * * * 9 note(s)

Rpg Finis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30226 réponses à ce sujet

#30226 Yama

Yama

    Madao du jeu vidéo

  • Fidèles
  • 11 096 messages

Posté 19/05/2019 - 14:35

"Le challenge en normal reste relatif."

Ça veut dire quoi exactement...?

 

Je parle du système de combat. On pousse sans doute un peu le côté stratégique en augmentant la difficulté, et me concernant, je n'ai joué qu'en difficulté normale, donc ce n'est pas forcément très représentatif des possibilités qui pourraient s'offrir au joueur qui ose les difficultés supérieures, d'ou le côté relatif. 


sign_1536.gif


#30227 Takhnor

Takhnor

    Soulmate

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 19/05/2019 - 18:54

ENFIN FINI RAGE OF MAGES, APRES TOUT CE TEMPS !!!  :frog:

 

 

Un RPG qui surfait sur la vague des RTS et qui exploitait bien le concept d'hybride RPG-RTS avec des "quêtes-missions" entrecoupées de passage en ville, pour obtenir des infos pour obtenir des quêtes annexes et progresser dans la quête principale, recruter des mercenaires, faire du shopping ou augmenter ses compétences aux guildes des mages et guerriers.

On a au départ le choix uniquement entre deux classes : guerrier et mage, mais ensuite libre à nous de s'orienter vers tel ou tel archétype. Bien qu'il y ait des XP, le système de progression se fait par l'usage : il faut utiliser telle ou telle arme, telle ou telle école de sort, pour voir ses points de compétence augmenter, tandis que l'XP globale augmente surtout pour débloquer des augmentations de PV et de mana. On peut cependant combler son retard avec les guildes à la ville.

Le jeu est sympathique, à la technique moyenne, mais au gameplay simple et efficace, avec une bonne durée de vie (il y a toujours une étape de quête principale et une quête annexe, ce qui fait en tout un peu moins de 30 "missions-quêtes").

 

 

7_5.gif


sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

 

"Within cells interlinked."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)