Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présentation de vos sites et forums

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#46 Initya

Initya

Newsmaker en congé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 602 messages
  • Lieu :France
  • Jeu actuel :?.

Posté 16/02/2006 - 19:09

Tu sais Mana tu n'es pas obligée de parler comme ça et tu n'e pas obligée non plus de supprimer mes postes sistématiquement.
Image IPB

#47 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 16/02/2006 - 19:13

Initya quand quelqu'un fais un poste naze et inutile il est supprimé, ça marche pour tout le monde!
Medion a supprimé des psots partis en vrille dans un topic place du marché, Ignis aussi, c'est pas MOI contre TOI
Toi tu n'es pas obligé de poster n'importe quoi n'importe où même quand tu n'as rien à dire...

Image IPB

#48 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 17/02/2006 - 17:12

Du reste, des posts inutiles sont effacés quelque soit l'admin, quelque soit le posteur.
Pas besoin de s'offusquer Initya ;) D'autant que la police passe plutôt par MP et non sur les topics sinon voici ce que ça donne, une dizaine de posts sans rapport direct avec le sujet direct.

Nos vieux disaient de tourner la langue sept fois avant de prendre la parole, aujourd'hui n'oublier pas de tourner vos doigts sept fois avant de taper sur votre clavier :rolleyes:

Sur ce, si Elsie souhaite reposter pour faire de la pub pour son forum, je lui permets sinon personne risque de le lire ;)

sign_2.gif

#49 Chocoboy

Chocoboy

Topic Necromancer

• Membres
  • PipPipPip
  • 275 messages
  • Jeu actuel :Aucun... De temps en temps, SSX 4.

Posté 20/02/2006 - 20:06

euh, je revient un peu au sujet...

Post inutile, c'est juste pour dire que mon forum a été pirater et que j'ai preferer le suprimer...

Donc, ne vous etonnez pas si il n'existe plus (de toute facon, tout le monde s'en foutai...

La je prepare un site qui sera disponible a http://s.f.7.free.fr et, plus tard, j'y mettrai un forum...
Image IPB

#50 Elsie

Elsie

Biohazard Boulay

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 07/03/2006 - 17:04

Juste un petit post pour préciser que mon absence de ces derniers temps a pour raison la refonte totale de mon site... refonte qui inclue la possibilité d'y accéder depuis le forum...

Voici donc mon nouveau site : Site de Leslie Boulay

N'hésitez pas à venir nombreux !

#51 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 07/03/2006 - 17:37

Tu connais bien Isabelle? :ph34r:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#52 Elsie

Elsie

Biohazard Boulay

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 07/03/2006 - 17:39

Pas du tout. C'est un nom on ne peut plus courant...

Mais je préfère qu'on me demande pour elle plutot que pour "Stevy" (berk :wacko: )

#53 squarun

squarun

Ally

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Lieu :Quiberon

Posté 19/03/2006 - 23:22

Puisque c'est fait pour et même si tu m'as supprimé, Axi, je passe un petit coup de pub pour signaler la réouverture de Berenian.
Image IPB

#54 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 19/03/2006 - 23:32

New design

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#55 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 20/03/2006 - 13:03

C'est sympa mais voir une barre de défilement horizontal quand je suis en 1680 px ça me fait un peu peur ^^

Image IPB

#56 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 20/03/2006 - 14:50

J'en ai pas moi en 1024...

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#57 squarun

squarun

Ally

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Lieu :Quiberon

Posté 22/03/2006 - 22:37

Effectivement nouveau design très simple ^^
Moi non plus je n'ai aucune barre de défilement.... oO
Image IPB

#58 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 22/03/2006 - 22:48

Mana T'es sûre que t'es pas en 800*600 ! :p

Posted Image

#59 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 22/03/2006 - 22:55

Bande de nouilles

Bande de saint thomas

Image IPB

#60 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 22/03/2006 - 22:59

:lol:

Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)