Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présentation de vos sites et forums

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#226 Xyldan

Xyldan

Ally

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 05/02/2015 - 15:04

En effet Legendra est déjà parfait, pour ça que j'étais inscrit même si j'utilise surtout le site. Et je vous rejoins sur le fait que faire une bonne structure est assez compliqué et que je m'y suis pas forcément bien prit, mais toutes vos réponses me permettent de me donner une idée plus claire de ce que je vais changer si jamais je continu le forum donc je vous remercie ;)

Sinon pour KH et Star Ocean, je t'avoue avoir oublié Star Ocean alors que ce sont des jeux que j'apprécie mais, je ne trouve plus trop la série d'actualité malheureusement :/ ( tout comme Suikoden que j'ai mis mais bon je vais sûrement l'enlever :c

#227 Elekami

Elekami

Soulmate

• Freelance
  • 3 600 messages

Posté 05/02/2015 - 18:51

Enfin là encore, ça ne veut rien dire. Les vieux FF ne sont pas actuels, ça ne nous empêche pas d'en causer régulièrement (il y en a encore qui découvrent ces jeux en les faisant maintenant), c'est pareil pour les Star Ocean ou toute autre série. Il y aurait pu avoir aussi les Atelier, par exemple, que je ne connais pas mais qui font régulièrement l'objet de discussions diverses. C'est pour ça que choisir arbitrairement des séries "principales" + se baser sur la potentielle actualité de celles-ci c'est d'autant plus casse-gueule à mon sens.

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#228 bruninho87

bruninho87

POR-TWO-GAL

• Freelance
  • 1 972 messages

Posté 05/02/2015 - 20:27

C'est aussi faire de la pub Quick chez Macdo, c'est drole.

#229 darkvadd7

darkvadd7

Ally

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05/06/2015 - 13:52

Salut à tous !

Je passe dans le coin pour faire un petit coup de pub pour mon site consacré à Christopher Nolan. Pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, c'est celui qui a réalisé les films :

• Following
  • Memento
  • Insomnia
  • Batman Begins
  • Le Prestige
  • The Dark Knight
  • Inception
  • The Dark Knight Rises
  • Interstellar

Le site que j'ai créé, ChristopherNolan.fr, a pour but de faire mieux connaître le réalisateur, de suivre l'actualité le concernant et, quand le nombre de membres le permettra, de fonder une communauté sur le réalisateur à partir du forum.

Donc, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à passer faire un tour, ne serait-ce que pour poster un commentaire, ou au mieux vous inscrire sur le forum et lancer des discussions incroyables !  :boss:

sign_57.jpg

sign_663.jpg

sign_4962.gif

ChristopherNolan.fr, site et forum de discussion consacré au réalisateur Christopher Nolan.

#230 bruninho87

bruninho87

POR-TWO-GAL

• Freelance
  • 1 972 messages

Posté 05/06/2015 - 13:59

J'ai réouvert une chaîne YouTube à cause d'un problème Adsense qui finalement me poursuit. Bref.

En tout cas, sur ma chaîne je propose des Let's play et quelques vidéos d'achats de jeux vidéo (dont je ne fais plus trop, car je n'achète plus depuis un certain temps).

Merci de passer faire un tour et me dire ce que vous en pensez ^^

Je suis actuellement sur Earthbound et Chrono Trigger.

https://www.youtube....V3lhgCCk3H4jVXQ

#231 nostradamus

nostradamus

Ally

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu :Montréal
  • Jeu actuel :Outlast 2

Posté 23/06/2017 - 12:26

Alors, de ma part je voudrais présenter ces articles sur les périphériques du PC:

https://www.bestadvi...ter-accessories

Ici il y a des tests sur les souris, les claviers et les casques micro de gamer. On envisage non seulement les avantages, mais aussi les points faibles des marques différentes.

Bientôt les rubriques vont s'enrichir.

Donc, j'espère que cela va vous donner quelque idée.

Modifié par nostradamus, 31/07/2017 - 15:32.

#232 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 17/12/2017 - 15:42

je sais que c'est grave hype en ce moment de faire des chaînes youtube de playlist d'ost relax, studying etc etc... je me suis lancé aussi, je ne prétends pas être meilleur que les autres, mais j'essaye de faire des playlists ; pas trop longues (entre 10 et 30min) ; "logiques"  et variées !

voilà ! si ça vous plaît, que vous ayez des remarques je suis tout ouïe ! 

http://www.youtube.c...w_as=subscriber

#233 Haze

Posté 08/03/2018 - 16:16

Salut tout le monde,

Je reviens après une très longue absence pour vous présenter mon site web, lancé il y a maintenant près de deux ans.

D'ailleurs le site recrute pas mal de postes en ce moment.

Je m'appelle Azzedine et je suis un étudiant en Logistique. Passionné de jeux vidéos depuis que je marche sur mes des pattes, je suis devenu au fil des années un fervent défenseur de la Playstation. C'est autour de cette passion que j'ai crée un site web. BePlaystation

Activités
Le site tourne assez bien à raison de 3 à 5 articles par semaine. Avec plus de 1000 visites uniques par mois. L'équipe est composé de 4 rédacteurs et une correctrice et relectrice. Je suis le Rédacteur en Chef , Webmaster& Webdesigner du projet. Une bonne ambiance règne dans l'équipe, et des bons moments de rigolade sont au programme dans le quotidien de la team. No stress just fun.

Objectifs
Le site n'aspire à rien en particulier, on se perfectionne de jour en jour, sans aucune limite. Si on peut faire quelque chose de meilleur on le fera sans se poser de question. On aimerait pouvoir vivre de notre passion, ça sera déjà un rêve de réalisé. Plus concrètement, je tente à être le numéro un français sur l'information Playstation tout simplement.

Le projet et son originalité
Playstation, Playstation and... Playstation. BePlaystation est site de niche consacré uniquement aux systemes et accessoires Playstation et il y a beaucoup à dire. De la Playstation première du nom jusqu'à la PS4 en passant par les consoles portables et la réalité virtuelle, les consoles Playstation n'ont pas encore tout dit.

Recrutement
Si vous lisez ces phrases, c'est que vous êtes peut-être interessés. Pour faire passer le site web "To The Next Level ", on va avoir besoin de VOUS ! Ainsi, voici les postes dont on a cruellement besoin:

Rédacteur de News: Votre mission sera de rédiger des articles au quotidien sur l’actualité Playstation.

Rédacteur: Vous serez en charge de rédiger des tests, previews, analyses etc…

Graphiste: Si vous avez un joli coup de patte sur Photoshop, votre profil nous intéresse aussi.

Rédacteur Bonnes Affaires: Votre mission sera de récolter des informations sur les bons plans sur les jeux vidéo, accessoires et consoles Playstation et mettre à jour la section Bonnes Affaires du site.

Community Manager: Vous aurez comme mission d'animer les réseaux sociaux, Facebook et Twitter par diverses publications.

Animateur Forum: Vous aurez comme mission d'animer le Forum par diverses publications.

Mes MP restent ouverts pour plus de précisions.

http://www.beplaystation.fr - L'Essentiel de Playstation

sign_4.jpg

sign_5.jpg

sign_423.jpgsign_9.jpg

sign_218.jpg

sign_624.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)