Présentation de vos sites et forums
Posté 02/05/2005 - 13:08
Tout nouveau topic ouvert sera supprimé.
En outre, si vous ne présentez pas votre site et ne mettez que son url, votre post sera effacé.
Posté 04/10/2005 - 14:56
Voila je suis un affilié mais je pense pas mériter un topic ^^" Un lien suffira =)

Posté 05/10/2005 - 10:41
www.sleepinmush.com : site de mon groupe de potes, c'est du rock-ska.
www.casabanditos.com : site de mon autre groupe, du reggae rock latino.
http://sucemonski.free.fr : le site culte de la vanne pourrie et du mauvais calembour, dont je suis un des pourvoyeurs officiels!
Voilà, amusez-vous bien les cocos!!! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/cool.gif
Posté 05/10/2005 - 19:32
Un site de RPG fait par des noobs sur lequel j'ecris des reviews totalement ininteressantes et laborieuses à lire qui font office de mode d'emploi.
Sinon, en ce moment j'ai plus trop le temps de rédiger mais je compte m'y remettre un peu ce week end. (et j'espère avoir le temps de continuer mon dossier tri-Ace

On y trouve également des guides pour quelques jeux (dont Star Ocean 1 - oui, j'en suis fier, peu de sites français proposent des infos et aides sur le jeu, manque plus que je rédige une soluce et ca sera complet), des astuces, quelques critiques de manga et d'autres articles divers, et bien sûr des news quand j'ai le temps d'en poster.
Le site propose également pas mal de r*** en téléchargements ainsi que d'autres choses frisant avec la légalité.
Et je ne vais bien sur pas oublier le travail fourni par Amaury et sa partie RPGMaker plutôt bien developpée avec pas mal de ressources et un système de Tuto-matic très agréable et plutôt amusant.
Voilà, c'est tout je pense (j'espère) n'avoir rien oublier, n'oubliez pas de faire comme tout le monde et de venir nous insulter sur le livre d'or.
PS: le site n'accepte pas de partenaires qui n'ont pas les conditions requises indiquées dans la partie partenaires, j'en ai assez de recevoir chaque jour des mails très mal écrits (comme "demand de parenage" recemment) proposant un partenariat avec des sites venant juste d'ouvrir et ne recevant que 3 visites par jour.
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 05/10/2005 - 19:36
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 06/10/2005 - 22:05
Posté 08/10/2005 - 18:41
www.rikai.com
Vous pouvez entrer une page tout en kanji, ou copier coller des kanjis, et la page se transforme en liens hypertextes sur les kanjis.
En passant la souris dessus on voit la traduction des kanjis!
Meilleur site pour la traduction japonaise que j'ai vu.
Posté 20/11/2005 - 14:10
Ah oui frachement pas mal celle là! XDhttp://www.google.fr/
La référence des moteurs de recherches.
Bon à mon tour:
1°biohazard france
Le meilleur site francais sur resident evil
2°GamesBoard
Mon site, pour l'instant y a que le forum.
3°Altavista
Très bon moteur de recherche pour site web, MP3, images, vidéo.

Posté 23/11/2005 - 21:06
FBD est fermé, vous avez du le remarquer, enfin personne n'y allait, je le dis au passage...
Mon blog.
Il y à plusieurs versions, une de Jessica Alba et l'autre de Harry Potter.
Mon Blog - Version Jessica Alba
Mon Blog - Version Harry Potter
Un forum RPG sur Harry Potter
LE Site sur Clamp
Voilà pour la pub...

Posté 09/01/2006 - 17:22
My Webpage
Et si vous pouviez m'aidés a l'amélioré... ne vous gênés pas pour les suggestions !
Merci !
Posté 09/01/2006 - 17:39
Pour attirer du monde, faire des fautes d'orthographe, c'est pas l'top.Et si vous pouviez m'aidés a l'amélioré... ne vous gênés pas pour les suggestions !
Donc, "si vous pouviez m'aider" et "ne vous gênez".
shizu, de rien
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)