Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kessketavu ? (Version Anime)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5769 réponses à ce sujet

#46 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 23/05/2005 - 14:39

bah tu pe voir un anime d'action sans que sa soit aussi violent qu'Elfen truc Oo

Quand je parle de violence, c juste où y a trop de sang, berserk j'aime pas non plus. Après sa depend, j'ai bien vu Battle royal XD
Image IPB

#47 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 032 messages

Posté 23/05/2005 - 14:56

[quote name='Kairie' date='23 May 2005, 14:39'] bah tu pe voir un anime d'action sans que sa soit aussi violent qu'Elfen truc Oo

Quand je parle de violence, c juste où y a trop de sang, berserk j'aime pas non plus. Après sa depend, j'ai bien vu Battle royal XD

Image IPB

Image IPB

#48 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 821 messages

Posté 23/05/2005 - 19:38

Lol Nemecryus. Ca je crois que ca veut dire que personne n'a encore regardé (en fait il me semble que Tchyo a regardé le début mais il passe pas souvent par ici).
Pour ma part, je ne regarde jamais une série qui vient de débuter. J'attends souvent qu'elle soit finie (j'ai de douloureux souvenirs d'attentes de fin de téléchargements...).

Sur les 6 premiers, ça donne une impression de shonen tout ce qu'il y a de plus classique. Le heros bien jeune et bien con va faire son parcours initiatique avec sa jouvencelle de service. En fait, ça ressemble énormément à Vandread. Entre autres, on retrouve l'ambiance dans toute sa splendeur et le principe de la fusion entre les personnages lors des combats. On pourrait limite croire qu'ils ont transplanté le cerveau d'Hibiki dans le corps de Coud tellement les deux se ressemblent niveau caractère :| ).

Image IPB
Image IPB

#49 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 24/05/2005 - 10:52

[quote name='Hayward' date='23 May 2005, 14:07'] J'ai un peu regardé, c'est sympa. ^^
Mais avant que je regarde la série entière... :blush:
Pourtant c'est pas l'absence de baston qui doit te gener a priori, ni d'action pure. J'ai regardé a nouveau le début pour voir si ca avait des chances de te plaire et j'ai été de nouveau emballé. C'est adorable (graphismes, personnages) et teinté de tristesse et de nostalgie, réalisé avec une étonnante finesse. Et le passage du test est passionnant. Tout comme celui sur la mort...
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#50 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 24/05/2005 - 11:04

[quote name='Spiriel' date='24 May 2005, 11:52'] https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif)

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#51 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 24/05/2005 - 12:56

Ah OK. (pourtant avec toutes tes signs et tes avatars FMA j'étais sur que tu l'avais terminé ^^)

Moi Elfen Lied et Futatsu no Spica ce sont deux séries que j'ai commencé a regarder avant de les avoir completes, et ca m'a fait paniquer dans les deux cas XD.

Enfin meme sans tout regarder dans la meme journée si tu regardes ca rarement tu perds le fil et donc forcément, difficile d'accrocher. Apres c'est sur que c'est a la série de t'accrocher (idem avec les RPG).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#52 Kairie

Kairie

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 24/05/2005 - 14:28

bon a yet nez vu Bottle fairy XD
Image IPB

#53 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 24/05/2005 - 18:25

Ben décris vite fait parce que de loin ca me fait penser a a little fairy Sugar (ouais bah des trucs sur des petites fées j'en connais pas des milliards non plus :p)
Image IPB

Image IPB

#54 Kairie

Kairie

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 24/05/2005 - 19:20

lolll nan je déconne, je ne pense pas que sa soit telelment ton type d'anime ( a moisn que tu aimes ce qui est assez Kawai et ridicule ^^")

L'histoire ( prise sur animeka, car flemme XD)
Quatre fées sont venues dans le monde des humains dans de petites bouteilles. Pourquoi des bouteilles? Parce que dans le monde humain, les voeux sont écrits sur une lettre puis y sont enfermés pour ensuite les mettre à la mer.
Pensant que cela pourrait marcher, elles se sont mises elles-même dans leurs petites bouteilles de couleur respective à chacune, faisant le souhait de devenir humaines le plus rapidement possible.
"Leur périple d'un an dans le monde humain sera accentué de très nombreux évènements, dont beaucoup de fêtes nationales japonaises où elles découvriront par exemple ce qu'est le Golden Week, que Ohanami ne signifie pas "observer le nez" mais "observer les cerisiers fleurir" (au printemps), etc..., toujours en compagnie de la très mignonne Tama-chan qui se dit être "l'élève la plus informée du Japon!". ( source: www.animeka.com)
Image IPB

#55 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 24/05/2005 - 19:52

Mmmmm méfies-toi Kairie, j'ai pas de type d'animés moi (mon plus gros coup de cœur c'est I my me! Strawberry eggs quand meme ^^).

Nan mais je voulais dire, c'est comédie, shojo a fond, rythmé, touchant...?

Parce que kawaii et ridicule, ca peut aussi bien etre cette crétine de Sumomo (Chobits) comme ca peut etre l'hallucinante Osaka (Azumanga Daioh). L'un insupporte, l'autre nous plie de rire.
Image IPB

Image IPB

#56 Kairie

Kairie

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 24/05/2005 - 20:07

J'adore I my me! Strawberry eggs !!!! c tropppppppp bien ^^

C'est pas trop touchant donc shoujo, fantastique, rhytmé, tu es plus capable de rire de leur bétises qu'autres lol. Du fait que en plus, chacune a un caracteres différents. Tu as Kururu, une sorte d'exitée, qui bouge partout
Sarara, style garçon-manqué, très sur les arts-martiaux
Chiriri, très fille, long cheveux blond, discrete
Hororo, tête en l'air a fond, qui ne pense qu'a manger. D'ailleur elel pourrait te faire penser parfois a Osaka ^^

Si tu les veux je pe te les upld (si jamais tu ne les toruve pas ^^)
Image IPB

#57 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 24/05/2005 - 20:22

Oui IMMSE est un véritable bijou, mais pour s'en rendre compte il faut passer outre le côté niaiseux apparent (les ziks par exemple, que je trouve géniales), et les graphismes plutôt moches.

T'as pris les anime-llumina pour bottle fairy?

Sinon si tu ul, tu ul a combien? :p
Image IPB

Image IPB

#58 Kairie

Kairie

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 24/05/2005 - 20:26

Hum, nan je l'ia ai pris sur Box-Torrent. Bah je sais pas trop a combien j'upld ^^"
mais je suis avec le plus puissant de free XD

I my me, j'ai touhour pensé qu'il y aurait uen suite
Image IPB

#59 gazeux_snake

gazeux_snake

Erf... cuuuuute™

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Lieu :Héliopolis
  • Jeu actuel :Prince of persia3:the two thrones

Posté 25/05/2005 - 16:17

Pas trouvé ou les prendre avec anime-llumina. Aucun fichiers sur leur tracker torrent, pas de xdcc et leur hub dc est out^^;

Sinon chez free ca up a 1Méga en dégroupé :'(
Image IPB
Au debut il n'y avait rien. Puis dieu crea notre belle planete, et il vit que c'etait beau. Puis dieu crea l'homme, et il vit que c'etait beau. Puis l'homme crea l'argent, et la bizarement c'est parti en couilles....

#60 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 25/05/2005 - 16:51

[quote name='gazeux_snake' date='25 May 2005, 17:17'] Sinon chez free ca up a 1Méga en dégroupé :'(

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)