Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kessketavu ? (Version Anime)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5769 réponses à ce sujet

#5746 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 28/05/2019 - 08:24

Effectivement je me demande bien ce que ça va donner, surtout que j'adorais la 1ère team. Mais vue la qualité de la série je doute pas une seconde que la s2 va être top aussi ;)

Modifié par snas, 28/05/2019 - 08:24.

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#5747 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 902 messages

Posté 31/05/2019 - 20:04

Je suis à l'épisode 38 de la série (des studio Pierrot, je ne savais pas qu'ils étaient capables de quelque chose de potable en terme d'animation) , et j'adore.  :bave:

Mais c'est fou de voir que d'un épisode à l'autre, les personnages peuvent changer du tout au tout. 
Et ça concerne tous les persos principaux, sauf Rakushun constant et génial de bout en bout (pour l'instant).
Mention spéciale à Sokei la détestable petite princesse pourrie gâtée du royaume de Ho, qui, l'épisode suivant sa rencontre avec Rakushun, se propose pour faire un peu de ménage chez son hôte! 

Après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de chose qui ont avortés dans cette série (chapitre sur le royaume de Tai par exemple). Mais ça va peut-être changé à la fin.

Sinon certains fillers étaient les bienvenues quand même, vu le nombres de personnages et termes propres à l’univers à apprendre.
Mais certains sont ridicules, comme celui du chapitre de Tai qui récapitule se qui c'est passé 5 épisodes avant. Vieille habitude que les studio Pierrot abusera dans Naruto Shippuuden et ces célèbres flashback sur des répliques dites 10 min auparavant (véridique !)

:)

(désolé pour la réponse tardive)

Les persos changent c'est vrai, mais il y a toujours une progression avec des éléments-clés qui servent de pivot pour ces changements.
Pour Rakushun, il a l'air de ne pas trop changer, mais en fait il change - surtout dans le fond - car s'il présente un visage amical dès le début de sa rencontre avec Yôko, il en est tout autre au fond, c'est une façade, car il cherche à profiter d'elle; il le lui avoue à un moment bien plus tard, ce qui la surprendra.

Pour le Royaume de Tai, en fait, il semblerait que l'histoire ait été inachevée même dans les livres - et c'est sur ce point que les fans crient à corps et à cris, et à raison, pour une suite. Bonne nouvelle : un nouveau roman de la série et qui traite spécifiquement de Tai devrait sortir cette année ! (au Japon)

Et pour les termes, ça me rappelle l'histoire des homonymes : ne pas confondre le Royaume de Kei et la province de Kei qui fait partie du Royaume de Hô... ^_^

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#5748 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 214 messages

Posté 31/05/2019 - 22:29

Je viens de la finir aujourd'hui tien.

L'épisode final est un récapitulatif sur les 4 épisodes précédents, magnifique!

Le pire c'est que les premières secondes suggèrent que ça va être un récapitulatif sur tout ce qui est arrivé à Yoko, à la limite pourquoi pas, c'est toujours mieux que rien. Mais non, juste un récapitulatif sur "l'arc" Atsuyu qu'on venait de voir.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi

Spoiler

Dans l'ensemble je suis content de l'avoir vu cette série, même si je suis un peu frustré que l'adaptation ne soit pas finie. Mais bon, si l'oeuvre de base ne l'est pas non plus, c'est normal...

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#5749 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 902 messages

Posté 02/06/2019 - 08:29

Ouais, l'épisode 45 c'est un peu abusé, c'était d'ailleurs le filler qui m'a fait râler (les autres tout au long de la série ça passait bien je trouve aussi).

Pour ta question, je me suis demandé également (peut-être que c'est plus clair dans les livres, je ne sais pas)

Spoiler

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#5750 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 02/06/2019 - 20:26

J'ai commencé Kyousougiga et je sent que je vais adoré, il y a un petit côté kill la kill complètement déjanté et l'animation envoie du lourd.
Ça s'annonce très lourd.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#5751 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 598 messages

Posté 12/06/2019 - 18:39

Je me suis chauffé 5 ans en attendant la saison 2 de One Punch Man et je me retrouve avec un truc tout pourri, animé avec le fion et à des années lumières de la S1.

Dur :(

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#5752 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 391 messages

Posté 12/06/2019 - 19:54

Comme tout le monde, malheureusement :(

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5753 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 13/06/2019 - 00:16

En même temps, ce n'est pas juste que le concept est déjà épuisé ?

Cette saison me paraît la continuation logique de la précédente, puisqu'il en fallait une...

Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#5754 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 391 messages

Posté 13/06/2019 - 06:38

Non le concept va très bien, et je dis ça en suivant la parution papier à côté. Le souci c'est que cette saison 2 c'est faiblard niveau animation (dynamisme des affrontements, mise en scène, découpage, etc) la ou la saison 1 délivrais du lourd. D'autant plus que le manga est limite un storyboard qui ne demande qu'à être adapté... Le changement de studio semble pas avoir été bénéfique.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5755 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 459 messages

Posté 13/06/2019 - 09:12

Et Kimetsu no yaiba ? quelqu'un regarde ? askip c'est cool

Modifié par Kez', 13/06/2019 - 09:13.

#5756 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 284 messages

Posté 13/06/2019 - 12:50

Perso je suis à peu près à jour dans le manga et si c'est une série shonen typique (avec certes pas mal de sang et démembrements en tous genres) ça se laisse bien lire. Les persos sont cools, en particulier Nezuko. Mon seul gros bémol c'est sur le dessin assez basique qui ne sert pas bien le concept des attaques spéciales stylisées avec l'élément correspond.

Or ce que j'ai pu voir de l'anime était plutôt somptueux de ce côté là, la mise en scène et l'esthétique ont été bien retravaillés pour l'adaptation et je pense que c'est donc encore mieux. ;)

#5757 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 459 messages

Posté 13/06/2019 - 13:39

Merci je vais me lancer dedans du coup je pense :)

#5758 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 298 messages

Posté 14/06/2019 - 01:14

La deuxième saison est clairement moins péchue au niveau des affrontements,

indéniablement. Après, je n'avais pas été transcendé par la S1 donc mes attentes

étaient nettement plus faibles que la moyenne, d'où une déception plus mesurée

j'imagine.

Kimetsu no yaiba c'est joli, ça se laisse regarder un épisode par semaine,

mais franchement prévisible et calqué sur des shonens préexistants.

Ceci dit, je pense que si je finis la saison, ce sera avant tout par habitude.

Paradoxalement, j'aime bien Meisei story, le dernier Adachi, alors que la

part de renouvellement par rapport à Touch ou Cross Game est proche du

néant ! Probablement parce que la richesse réside dans les détails et non

le fil conducteur, connu d'avance dans tous ses embranchements.

Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#5759 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 598 messages

Posté 25/06/2019 - 18:05

Bon autant OPM c'est la plus grosse désillusion de l'année mais omg Shingeki no Kyojin :O

Le niveau de la 2e partie de la S3, c'est beeaaauuu et l'ost est plutôt incroyable aussi :omg:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#5760 Pwyll

Pwyll

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 25/06/2019 - 20:13

J'ai fini Dororo et c'était bien cool malgré un épisode 15 bien cra-cra niveau dessins/animations. 

sign_4829.gif
sign_601.jpg

sign_7.jpg

sign_791.jpg
sign_790.jpg
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)