Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kessketavu ? (Version Anime)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5698 réponses à ce sujet

#5686 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 955 messages

Posté 28/03/2018 - 22:39

voila, Meat a tout dit :D 

Moi j'ai adoré pour ses persos, sa bande son sympathique et sa réalisation mais c'est vrai que c'est pas ZE anime du siècle !

mais jamais je ne m'y suis ennuyé et j'ai adoré Kirito et sa clique... d'ailleurs je comprends pas trop le délire Harem des jeux car dans l'anime c'est Kirito & Asuna, POINT (et c'est ze best couple du monde de la planète NA :p)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#5687 Bao

Bao

ya dun know!

• Admins
  • 13 813 messages

Posté 29/03/2018 - 19:13

C'est aussi une saga qui mine de rien à une identité (visuelle, musicale aussi, et en plus c'est bien animé), et a l'heure ou les studios multiplient les adaptations à bas coûts et / ou les saisons de 12 épisodes car bon, "on verra les audiences pour une autre saison", ça fait un peu effet oasis dans le désert de voir qu'un studio capitalise et développe une série. C'est clair que c'est loin d'être la licence du siècle (.hack lui refait encore le fion sur la thématique du réel/virtuel même après tout ce temps, par exemple), tout est bien bateau et bien séquencé, mais ça aussi c'est un élément de succès : tu sais ce que tu vas voir et on te donne ce que tu veux voir.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5688 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 747 messages

Posté 10/04/2018 - 00:54

Enchaîné tous les épisodes de Devilman Crybaby ce week-end.

En bon fanboy de Megaten je ne pouvais qu'adorer, l'anime possède une réelle esthétique et la seconde moitié m'a réellement sonné. Elle arrive un peu subitement mais je trouve que ça renforce le sentiment de désespoir que l'on ressent, et cet épisode 9 putain...

Et la bande-son est démentielle !

Du coup ça m'a donné envie de faire 2 choses : lire le manga original de Go Nagai, qui va plus en détail dans les évènements j'imagine et parce que l'univers est quand même très cool ; mais aussi découvrir le travail de Masaaki Yuasa, qui si j'ai bien compris a son esthétique propre qui est présente de façon light dans Devilman. Je vais me lancer dans Ping Pong même si je suis pas sûr que ça soit réellement ma came. 

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#5689 Avril

Avril

LIFE WILL CHANGE

• Fidèles
  • 3 424 messages
  • Lieu :Talence

Posté 10/04/2018 - 06:01

Pour Yuasa go Kaiba plutôt je pense, c'est ton trip à mon avis

sign_774.jpg

#5690 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 4 998 messages

Posté 20/04/2018 - 09:12

Préparez-vous pour le film live de Gintama :lol:

J'ai trop été surpris en découvrant son existence et encore plus en constatant la fidélité quasi identique  avec laquelle il reproduit les scènes de l'anime. Le jeu d'acteur étant ce qu'il est seul les true fan sauront apprécier :decayed:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#5691 Rainbow

Rainbow

Ally

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 23/04/2018 - 12:54

Je regarde aussi pas mal d'anime mais je vais vous en parler de un récent qui marche assez bien et qui est fort sympa : Grancrest Senki

C'est une adaptation anime d'un light novel, utilisé aussi en jeu de plateau (et ca se sent) et ca parle de guerre principalement. C'est ultra mega basique mais globalement assez éfficace,et y a un point qui me plait beaucoup moi (que d'autres moins) :c'est que ca avance super vite !!! Je vous la conseille en tout cas; pour se vider la tete ou faire le repassage, c'est top !

Y a même une adaptation en jeux videos qui a été annoncé.

grancrest-senki-tv.jpg

Synopsis Wikipedia :

Dans un continent menacé par des démons d'une autre dimension appelée « Chaos », la noblesse a riposté en utilisant des « Crests », ce qui leur a donné des pouvoirs surhumains. Cependant, plutôt que d'unir leurs forces pour mettre fin au Chaos, les nobles se sont affrontés pour gagner plus de pouvoirs et de terres. L'histoire suit la vie de Siluca Meletes, une jeune magicienne qui méprise les seigneurs féodaux pour avoir abandonné leur peuple, et de Theo Cornaro, un chevalier errant et détenteur de Crest qui tente de libérer sa ville natale de son tyran. En unissant leurs forces, Siluca, Theo et leurs alliés se battent ensemble pour mettre fin aux guerres entre la noblesse et en finir avec le Chaos.

Ye Shall be as gods !

#5692 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 955 messages

Posté 23/04/2018 - 21:44

ah ba j'ai commencé y'a 2 jours ce derniers ^^ j'aime bien pour l'instant, même si la réalisation est quand même bien moisie en terme de qualité d'animation dans l'ensemble ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#5693 Meat

Meat

Tortue ninja à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 23/04/2018 - 23:57

Moi j’ai commencé Magica Madoka (épisode 6 actuellement), après avoir entendu et lu tellement de bien au sujet de cet anime, comme quoi il était différent, novateur, etc. Mais qu’est-ce que je me fais chier !! Certes il y a du potentiel (gâché) avec le scénario et l’univers, mais les personnages sont inintéressants au possible, les dialogues affligeants de nullité, et les doublages un désastre. Je vais pousser jusqu’au bout car il n’est pas très long, mais j’ai du mal à saisir son succès, à part pour les amateurs de moe/lolicon.

#5694 Rainbow

Rainbow

Ally

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24/04/2018 - 10:01

/traumatisé

Je viens enfin à peine de finir la saison 1 de Made in the Abyss XD Ces derniers épisodes étaient d'une telle violence :'( Par contre, ca claque et la musique est superbe <3 La saison 2 va déchirer :o

Spoiler

Je devais finir ERASED ou Children of Whales la mais je pense que je vais regarder un truc comme Little Witch Academia ou Seven Deadly Sins d'abord >_>

Ye Shall be as gods !

#5695 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 286 messages

Posté 06/05/2018 - 07:45

Viens de finir Mob Psycho 100 (en anime), franchement vivement la saison 2 ! Et je sais pas pourquoi mais j'ai plus accroché à cette oeuvre qu'a One Punch Man :think:

Pour support mon collectif Cool Climate Club : 

FB : https://www.facebook...92384507627413/

IG : https://www.instagra...oolclimateclub/

TW : https://twitter.com/coolclimateclub

#5696 Bao

Bao

ya dun know!

• Admins
  • 13 813 messages

Posté 06/05/2018 - 12:02

Le casting, très probablement. One Punch Man c'est funny et bourrin, mais Mob Psycho il y a un véritable soin apporté au développement des personnages, même les seconds couteaux, et ce sans ronger le rythme ou quoique ce soit d'autre (et en étant également funny bourrin !).

GRATITUDE.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5697 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 286 messages

Posté 07/05/2018 - 13:33

Reigen-sama !!! Au début j'avais du mal avec le côté profiteur du personnage, mais sur cet épisode où l'on voit qu'il porte une vraie affection à Shigeo, il prend toute sa dimension :oki:

Et comme tu dis, j'ai bcp de mal avec les personnages secondaires de OPM (notamment la plupart des héros des classes inférieures à S, sauf véloman) alors que là même les mecs du club de muscu sont attachants :lol:

Pour support mon collectif Cool Climate Club : 

FB : https://www.facebook...92384507627413/

IG : https://www.instagra...oolclimateclub/

TW : https://twitter.com/coolclimateclub

#5698 cKei

cKei

True Neutral

• Fidèles
  • 2 705 messages

Posté aujourd’hui, 13:57

Ben moi qui ne prends que les mangas, j'adore OPM mais j'arrive pas à adhérer à Mob Psycho 100. Autant je trouve que le côté blasé de Saitama passe super bien sur un personnage ultrapuissant, autant sur Mob c'est bof. Peut-être à cause de cette "double personnalité" qui le dédouane trop de ses pouvoirs.

Et pas vraiment vu le développement des persos après 2-3 volumes, c'est peut être plus évident dans la série télé.

#5699 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 4 985 messages

Posté aujourd’hui, 15:02

Ben moi qui ne prends que les mangas, j'adore OPM mais j'arrive pas à adhérer à Mob Psycho 100. Autant je trouve que le côté blasé de Saitama passe super bien sur un personnage ultrapuissant, autant sur Mob c'est bof. Peut-être à cause de cette "double personnalité" qui le dédouane trop de ses pouvoirs.

Et pas vraiment vu le développement des persos après 2-3 volumes, c'est peut être plus évident dans la série télé.

Tiens, j'ai le même ressenti que toi. ^^

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)