Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kessketavu ? (Version Anime)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5774 réponses à ce sujet

#31 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 17/05/2005 - 08:27

Ouais pareil, les mimiques des petites meches sur le coté aident a fond pour l'expressivité de Tenma/Mahoro. Mais a partir de l'épisode 10 (et surtout les 14/15), ca devient encore plus fort ^^.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#32 Nemecyrus

Nemecyrus

Ally

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Lieu :Dans le Coeur de la Lumière d'Or...
  • Jeu actuel :Resident Evil 4

Posté 17/05/2005 - 20:44

Vous avez vu les premiers épisodes d'Erementar Gerad ?
Il vient de sortir y'a que 6 épisodes pour l'instant.

#33 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 20/05/2005 - 15:23

Vous avez vu les premiers épisodes d'Erementar Gerad ?
Il vient de sortir y'a que 6 épisodes pour l'instant.

lol je ne connais même po XD

là je récupere l'anime "Bottle fairy" j'espere que c bien ^^ (donc je vais bientot le voir)
Image IPB

#34 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 20/05/2005 - 19:53

Pourquoi Bottle fairy? Bon j'ai pas vu mais je doute que ca soit un incontournable. Si tu veux des conseils, hésites pas ^^(School Rumble ne peut pas décevoir... :p )
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#35 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 20/05/2005 - 22:21

[quote name='Spiriel' date='20 May 2005, 19:53'] Pourquoi Bottle fairy? Bon j'ai pas vu mais je doute que ca soit un incontournable. Si tu veux des conseils, hésites pas ^^(School Rumble ne peut pas décevoir... :p
Image IPB

#36 Nemecyrus

Nemecyrus

Ally

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Lieu :Dans le Coeur de la Lumière d'Or...
  • Jeu actuel :Resident Evil 4

Posté 22/05/2005 - 10:31

Merci pour le vent :'(

T'aimes pas les anime trop violent ? Alors, Elfen Lied n'est pas pour toi ^^'

#37 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 22/05/2005 - 11:37

Lol Nemecryus. Ca je crois que ca veut dire que personne n'a encore regardé (en fait il me semble que Tchyo a regardé le début mais il passe pas souvent par ici).
Pour ma part, je ne regarde jamais une série qui vient de débuter. J'attends souvent qu'elle soit finie (j'ai de douloureux souvenirs d'attentes de fin de téléchargements...).
Image IPB

Image IPB

#38 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 032 messages

Posté 23/05/2005 - 06:52

bah moi je prend tout type d'anime, sauf les trop violents :berk:

En attendant tu regardes des séries d'action genre Naruto ^^

Image IPB

Image IPB

#39 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 23/05/2005 - 11:11

En attendant tu regardes des séries d'action genre Naruto ^^

Euh y a une différence entre violence et action.

Dragon Ball ou Saint Seiya, ça a toujours été de l'action, maintenant y a rien de violent dedans. :lol:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#40 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 23/05/2005 - 12:01

Ha nan dans Saint Seiya quand les mecs pissent le sang et s'en prennent plein la gueule en hurlant c'est pas violent... :ph34r:

Image IPB

#41 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 585 messages

Posté 23/05/2005 - 12:10

Lol Naruto c'est beaucoup moins violent que DBZ et Saint Seya. Je parle même pas de Hokuto no Ken... Nan nan c'est pas trop violent[QUOTE]

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#42 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 23/05/2005 - 12:34

[quote name='Mana' date='23 May 2005, 13:01'] Ha nan dans Saint Seiya quand les mecs pissent le sang et s'en prennent plein la gueule en hurlant c'est pas violent... :ph34r:

Image IPB

#43 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 23/05/2005 - 13:15

Axi ne dit pas que Naruto est violent, il regrette que Kairie regarde Naruto & co alors qu'elle dit etre interessée par presque tout (tu me dis si je me trompe Axi), avis que je rejoins, mais c'est pas grave.

Hay > T'as commencé Futatsu no Spica?
Image IPB

Image IPB

#44 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 032 messages

Posté 23/05/2005 - 14:00

Axi ne dit pas que Naruto est violent, il regrette que Kairie regarde Naruto & co alors qu'elle dit etre interessée par presque tout (tu me dis si je me trompe Axi), avis que je rejoins, mais c'est pas grave.

Disons plutôt que je ne fais pas trop la différence entre un manga violent à la Berserk ou violent à la Naruto.
Pour moi, du moment qu'il ya plus de 5 min de combats par épisode, je considère ça comme violent, ensuite que ça soit réaliste ou non revient au même.

Image IPB

Image IPB

#45 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 23/05/2005 - 14:07

Hay > T'as commencé Futatsu no Spica?

J'ai un peu regardé, c'est sympa. ^^
Mais avant que je regarde la série entière... :blush:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)