Kessketavu ? (Version Anime)
Posté 27/04/2005 - 19:35

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 27/04/2005 - 19:58
Posté 13/05/2005 - 16:46

Posté 13/05/2005 - 16:56

Posté 13/05/2005 - 20:32
Gantz ca a l'air de rien mais j'ai trouvé ca génial. La fin hum... j'avoue elle laisse sur sa faim.Je viens de me mater gantz en 3 jours les 26 épisodes ,c''est vraiment bon, un peu bourrin par moments et la fin est pas terrible mais j'ai trop accroché a l'histoire ainsi qu'aux persos
Mais en voyant Gantz (deux jours les 26 mouah

Axi > C'est pas la premiere fois que tu le voies. C'est pas le genre d'animés que je regarderais (super original donc la premiere fois t'es un peu sur le cul, mais en fait je voie rien qui puisse justifier un nouveau visionnage.

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.
"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra
Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."
Posté 14/05/2005 - 00:27
J'ai commencé les Speed Grapher, pour l'instant j'aime bien. Le côté persos avec pouvoirs façon Marvel est pas vraiment pour me déplaire.
Rien de bien nouveau sinon (pas prit trop de temps pour, j'ai passé mon temps à rejouer à Suiko2 dernièrement

Posté 14/05/2005 - 19:02
Si ce qui suit c'est Genshiken et School Rumble, effectivement t'es pas au bout de tes (bonnes) surprises ^^.Tiens, j'ai vu tous les Beck d'une seule traite le we dernier. Completement culte, j'ai vraiment trop accroché (ça va être dur d'égaler ça, mais bzarement je pense que je suis pas au bout de mes suprises avec ce qui m'attend ¬¬ )
Tiens j'ai meme pas dl Beck moi. Va falloir que ca change.

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra
Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."
Posté 16/05/2005 - 00:10
Mais les classes "Hentai" et "Doujinshi" ne sont pas prise en compte dans la japanimation.

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG.

Posté 16/05/2005 - 00:17
Ben je ne l'avais toujours pas fini.Axi > C'est pas la premiere fois que tu le voies. C'est pas le genre d'animés que je regarderais (super original donc la premiere fois t'es un peu sur le cul, mais en fait je voie rien qui puisse justifier un nouveau visionnage.
Et pis je ne l'ai regardé qu'en double, c'est pas trop grave.
Posté 16/05/2005 - 09:56
Ben japanimation pour moi c'est animation japonaise tout confondu, cad séries OAV films, et hentai avec.Japanimation, ça regroupe plus ou moins tout les genres et les anime/manga, c'est toutefois plus par convention qu'autre chose vu qu'il n'existe aucun acronyme ou terme officiel.
Mais les classes "Hentai" et "Doujinshi" ne sont pas prise en compte dans la japanimation.
Sinon je connais pas de termes génériques pour englober mangas et animés. (et quelque part les doujin sont des mangas)

Posté 16/05/2005 - 12:01

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG.

Posté 16/05/2005 - 13:16

Posté 17/05/2005 - 00:08
Effectivement, j'ai enchainé sur School Rumble. J'ai vu la moitié, et je crois que j'avais pas autant rigolé depuis Mahoromatic (coincidence, Tenma ressemble beaucoup à Mahoro, entre sa coiffure et son comportement XD )Si ce qui suit c'est Genshiken et School Rumble, effectivement t'es pas au bout de tes (bonnes) surprises ^^.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)