Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kessketavu ? (Version Anime)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5788 réponses à ce sujet

#16 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 27/04/2005 - 19:35

Asturiel, tu as donc eu le courage de regarder SO EX en entier :lol:

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#17 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 27/04/2005 - 19:58

Moi le premier combat contre l'ours et le design m'a suffit.

Image IPB

#18 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 015 messages

Posté 13/05/2005 - 16:46

Je viens de me mater gantz en 3 jours les 26 épisodes ,c''est vraiment bon, un peu bourrin par moments et la fin est pas terrible mais j'ai trop accroché a l'histoire ainsi qu'aux persos
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#19 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 068 messages

Posté 13/05/2005 - 16:56

Je me prépare à finir Haibane Renmei ce week end avec Rylin :wub:

sign_2.gif

#20 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 13/05/2005 - 20:32

Je viens de me mater gantz en 3 jours les 26 épisodes ,c''est vraiment bon, un peu bourrin par moments et la fin est pas terrible mais j'ai trop accroché a l'histoire ainsi qu'aux persos

Gantz ca a l'air de rien mais j'ai trouvé ca génial. La fin hum... j'avoue elle laisse sur sa faim.
Mais en voyant Gantz (deux jours les 26 mouah :p ), je me suis dit "ils l'ont fait!". Enorme.

Axi > C'est pas la premiere fois que tu le voies. C'est pas le genre d'animés que je regarderais (super original donc la premiere fois t'es un peu sur le cul, mais en fait je voie rien qui puisse justifier un nouveau visionnage.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#21 Rotka

Posté 13/05/2005 - 20:36

Jinki Extend là.
Non je déconne.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#22 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 14/05/2005 - 00:27

Tiens, j'ai vu tous les Beck d'une seule traite le we dernier. Completement culte, j'ai vraiment trop accroché (ça va être dur d'égaler ça, mais bzarement je pense que je suis pas au bout de mes suprises avec ce qui m'attend ¬¬ )

J'ai commencé les Speed Grapher, pour l'instant j'aime bien. Le côté persos avec pouvoirs façon Marvel est pas vraiment pour me déplaire.
Rien de bien nouveau sinon (pas prit trop de temps pour, j'ai passé mon temps à rejouer à Suiko2 dernièrement :p )

Image IPB
Image IPB

#23 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 14/05/2005 - 19:02

Tiens, j'ai vu tous les Beck d'une seule traite le we dernier. Completement culte, j'ai vraiment trop accroché (ça va être dur d'égaler ça, mais bzarement je pense que je suis pas au bout de mes suprises avec ce qui m'attend ¬¬ )

Si ce qui suit c'est Genshiken et School Rumble, effectivement t'es pas au bout de tes (bonnes) surprises ^^.

Tiens j'ai meme pas dl Beck moi. Va falloir que ca change.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#24 Rotka

Posté 15/05/2005 - 21:44

Hello.
Y'aurai-t-il un terme/mot pour désigner les mangas et animés en général. Un mot qui regroupe les mots mangas et les animés en fait ?
Manganime c'est sympas comme mot.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16/05/2005 - 00:10

Japanimation, ça regroupe plus ou moins tout les genres et les anime/manga, c'est toutefois plus par convention qu'autre chose vu qu'il n'existe aucun acronyme ou terme officiel.

Mais les classes "Hentai" et "Doujinshi" ne sont pas prise en compte dans la japanimation.
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#26 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 068 messages

Posté 16/05/2005 - 00:17

Axi > C'est pas la premiere fois que tu le voies. C'est pas le genre d'animés que je regarderais (super original donc la premiere fois t'es un peu sur le cul, mais en fait je voie rien qui puisse justifier un nouveau visionnage.

Ben je ne l'avais toujours pas fini.
Et pis je ne l'ai regardé qu'en double, c'est pas trop grave.

sign_2.gif

#27 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 16/05/2005 - 09:56

Japanimation, ça regroupe plus ou moins tout les genres et les anime/manga, c'est toutefois plus par convention qu'autre chose vu qu'il n'existe aucun acronyme ou terme officiel.

Mais les classes "Hentai" et "Doujinshi" ne sont pas prise en compte dans la japanimation.

Ben japanimation pour moi c'est animation japonaise tout confondu, cad séries OAV films, et hentai avec.

Sinon je connais pas de termes génériques pour englober mangas et animés. (et quelque part les doujin sont des mangas)
Image IPB

Image IPB

#28 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16/05/2005 - 12:01

C'est pour ça que je dit "par convention" vu qu'en effet pour quelqu'un qui s'y connait ça évoquera de suite les anime, mais bon c'est le plus proche de ce que veux Rotka. :p
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#29 Alucard

Alucard

Alu(minium)

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 16/05/2005 - 13:16

C'est un peu comme chez nous, on différencie les bandes déssinées et les dessins animés, au japon on dit manga et japanimation. Je ne pense pas que l'on peut par conséquence définir un terme pour regrouper les mangas et le japanimations
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#30 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 17/05/2005 - 00:08

Si ce qui suit c'est Genshiken et School Rumble, effectivement t'es pas au bout de tes (bonnes) surprises ^^.

Effectivement, j'ai enchainé sur School Rumble. J'ai vu la moitié, et je crois que j'avais pas autant rigolé depuis Mahoromatic (coincidence, Tenma ressemble beaucoup à Mahoro, entre sa coiffure et son comportement XD )

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)