Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kessketavu ? (Version Anime)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5602 réponses à ce sujet

#1 Axi

Axi

The Ghost King

• Legendra VIP
  • 4 018 messages

Posté 18/04/2005 - 15:01

Tant qu'à faire, lançons aussi ce topic ici ^^
Et je commence en signalant que j'ai passé un week end Haibane Renmei,

Samedi je l'ai en effet commencé avec Tomoe, et dimanche je l'ai recommencé avec une autre personne :wub:

sign_2.gif

Sleipne.jpg

#2 shizumaru

shizumaru

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 402 messages
  • Lieu :Toulouse
  • Jeu actuel :Rez, Space Channel 5, Shadow of the Colossus (PS2)

Posté 19/04/2005 - 14:40

J'ai vu le premier épisode de Excel Saga chez une amie, je suis absolument trop méga complètement fan.

Je compte téléchar... hum j'veux dire acquérir légalement, genre par le biais de l'achat de dvd, toute la série.

shizu, Il Palazzo samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Va, petit livre, et choisis ton monde, car aux choses folles, qui ne rit pas baille, qui ne se livre pas résiste, qui raisonne se méprend et qui veut rester grave en est maître.

#3 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 646 messages

Posté 19/04/2005 - 15:01

Bah j'ai bientot fini de voir la version fr de FMA :ph34r: (non je n'ai pas honte, j'aime cette daube moi =)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#4 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 272 messages

Posté 19/04/2005 - 15:50

SOEX c'est vraiment naze... :lol:
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#5 Rotka

Posté 19/04/2005 - 16:06

tiens, toi par hasard tu saurais pas où je pourrais trouver les épisodes de Devil Children, les 2 saisons ? en Raw, ou sous titré je m'en fou, mais là j'ai trouvé seulement le 1er épisode, et ça fait des années que je cherche le reste...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#6 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 272 messages

Posté 19/04/2005 - 16:35

tiens, toi par hasard tu saurais pas où je pourrais trouver les épisodes de Devil Children, les 2 saisons ? en Raw, ou sous titré je m'en fou, mais là j'ai trouvé seulement le 1er épisode, et ça fait des années que je cherche le reste...

Eh bah euh... apres de rapides recherches (yavait pas de quoi en faire de longues de toutes facons XD) j'ai rien trouvé. Par contre je peux t'assurer qu'aucun fansub n'a été fait en aucune langue (ou par un mec dans son coin, mais TRES peu probable), meme pas commencé (surprenant vu les 102 épisodes en tout). Pour les raws, bah j'ai rien trouvé mais la je connais pas toutes les adresses loin de la donc bon. J'ai bien sur pas essayé quoi que ce soit via google, je me doute que c'est la premiere chose que tu as tenté. Demande a Doom, peut-etre qu'il pourra te renseigner (mais pour le p2p c'est mal parti aussi je pense...).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#7 Rotka

Posté 19/04/2005 - 16:45

Ok merci, en fait via le p2p il ya juste l'épisode 1 qui traine, en sous tiré anglais je crois. Je l'avais regardé ya quelques temps, je suis en train de le redloader parceque je l'avais délété ...

Je regarderais si ya un nom de team de rippers ou de fanshubbers.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 272 messages

Posté 19/04/2005 - 16:51

Exact!
Anime-Heaven a subbé le premier épisode de la saison 2(ca date d'un an, donc je doute qu'ils comptent finir la série... mais c'est pas marqué dropped! : espoir? :lol: )
Image IPB

Image IPB

#9 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 21/04/2005 - 00:42

Star Ocean Ex c'est bien sympa au début ( bah vi j'avais aimé le jeu alors j'avais téléchargé ça ... ) , mais alors les derniers épisodes sont tout simplement daubesques.

Même le design foire vers la fin, a croire que certains gars sont partis avant. Et le personnage de Rena est une tête a claque dans l'anime.
Image IPB

#10 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 21/04/2005 - 12:44

Eh bien moi en ce moment je suis sur Nauruto, on arrive à la fin de FMA (dernier épisode aujourd'hui :'( ), pis j'aime bien me mater mon gundam seed destiny et c'est a peu près tout lol

pour star ocean, j'adore la chanson "heart to heart"
Image IPB

#11 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 272 messages

Posté 26/04/2005 - 20:28

Apres une romance classique en 2 OAVs (Natsuiro no sunadokei), j'ai enchainé avec Gantz.
Les deux stages (de 13 épisodes chacun) bouffés chacun en une journée.
J'ai beaucoup aimé, mais bon c'est trash et ca va pas plaire aux détracteurs de Battle Royal...
Et puis tous les persos (ou presque) sont des rebus de l'humanité, yen a qui supportent pas ca...
Image IPB

Image IPB

#12 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Freelance
  • 1 592 messages

Posté 27/04/2005 - 00:34

Alors depuis le début des vacances...

J'avais chopé tous les Melody of Oblivion (tu te souvens Axi ? Je t'avais montré le générique :ph34r: Quand à Saiyuki Reload, j'avais chopé deux épisodes par erreur il y a un an en tentant de choper la 2e saison, faudrait que je les voit maintenant que j'ai comblé le vide.

Image IPB
Image IPB

#13 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 272 messages

Posté 27/04/2005 - 09:36

GITS SAC 2dn GIG, va falloir que tu attendes pour voir la fin, a moins que tu mates les raws ^^ (mais sinon oui toujours aussi bien).

Sinon ca se présente comment Tsubasa Chronicles?

Et oui Genshiken et School Rumble sont LES séries incontournables des 6 derniers mois (plus que GKO, Beck ou SC a mon gout).

School Rumble, ca parait classique mais ca défonce tout ca que j'ai pu voir du genre juqu'a présent.

(a part ca moi j'avais pas mal aimé Gokusen, mieux que la série télé GTO en tout cas)
Image IPB

Image IPB

#14 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Freelance
  • 1 592 messages

Posté 27/04/2005 - 14:43

Ouais, c'est moi qui accroche pas pour Gokusen ^^" Quand à la série TV GTO, j'ai juste vu les deux premiers épisodes, et j'ai préféré me contenter du manga.

Pour les GITS, je sais, mais bon on fait avec.

Tsubasa, pour l'instant, suit à peu près le manga au niveau de la trame. Ca me rappelle vraiment X au niveau de l'ambiance, mais vu que c'est la seule autre série de Clamp que j'ai eu l'occasion de voir. En tout cas, j'aime bien, et c'est le principale ^^
D'ailleurs, l'épisode 3 vient de sortir sur les subs US (enfin, chez les vrais subs, vu que les speedsubs le propose depuis quasiment sa sortie Jap <_< ). Du coup, trop la flemme de tout réencoder à chaque fois pour avoir un truc lisible sur mon poste personnel.

Image IPB
Image IPB

#15 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 272 messages

Posté 27/04/2005 - 15:20

Ai yori Aoshi, c'est gentil mais sacrément mou.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)