Posté 21/04/2004 - 00:48
Posté 21/04/2004 - 11:29
Bof, je sens pas trop la différence. Pis je joue peu voire pas sur PC alors m'en tape un peu ^^.2000 est plus stable qu'XP, mais un peut plus lent également dans l'affichage des fenêtres et autre navigation de base. Mais pour les applications et les jeux c'est bien meilleur qu'XP et de loin.
A la condition d'installer Style XP, mais perso je préfère un beau look qu'un look austère, ce n'est pas pour rien que je souhaite m'acheter un iBook ^^XP bouffe pas mal de ressource avec son interface customisable "tuning" je trouve que c'est du gachi de ressources. Le seul gros défaut de 2000 sont les pilote qu'il faut installé s'il on veut la stabilité parfaite.
Pour Windows Me(rde), son nom veut tout dire.
Posté 21/04/2004 - 14:15
Je comprend pas cette "haine" envers Microsoft

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 21/04/2004 - 17:13

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 21/04/2004 - 17:21
Il faut aussi que ta config' suive, Rotkajai mis une journée le xp , et il me fesais les memes problemes que ton ME, a savoir une lenteur exaspérente au bout de 45 minutes
donc comme le 98 se fait un peu viellot j'ai préféré me mettre au 2k

Posté 21/04/2004 - 17:44
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 21/04/2004 - 18:06
Je vais vous décrire kan meme mon pc:
-y a un clavier AZERTY
-un écran ki fait kel'kes pouces et des majeurs surtout...
-une souris ki mange meme pas, la povre...
-Un machin ki s'appelle tour je crois
-mais le mieux, c le mec ki l'utilise

Posté 25/04/2004 - 13:34
En fait, c'est le même qu'avant, il y a juste la barre des tâches qui a changé...

Posté 25/04/2004 - 13:39

C'est par là que ça se passe
Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 25/04/2004 - 14:06
Posté 02/05/2004 - 03:28
Je risque de me précipiter sur les romans et recueils de cet auteur car j'adore cette ambiance malsaine. Je flippe pas mal sur le jeu, et même si l'ambiance est oppressante à souhait, je n'arrive pas à me détacher du jeu. J'en suis complètement happé et j'avoue que ça fait longtemps que cela ne m'étais plus arrivé sur un jeu... Moi qui avait peur de n'avoir plus de plaisir à jouer aux Jeux Vidéo, me voilà servi !! Je ne sais pas si mon avatar va plaire à tout le monde, mais qu'importe !
Mon nouveau wallpaper : https://www.legendra...eau_undying.jpg
(Merci Ignis même si c'était pour Axi le jeu, au départ ^^)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)