Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Kessketujoues?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27762 réponses à ce sujet

#31 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 19/01/2005 - 21:25

Oui, le tiers age ca paie pas de mine, mais un pote l'a fait et m'a dit que ct sympa aussi dans le genre FF10 repompé à la sauce tolkien :)
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#32 Kenshiro

Kenshiro

Ken chie rote

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 845 messages

Posté 19/01/2005 - 21:46

c'est surtout a l'ambiance qu'on accroche parce c'est plus action qu'autre chose, genre il y a pas de village ou se restaure et achete de l'equipement, on le trouve dans des coffres ou apres de combats, pour se restaurer, c'est soit objet, magie ou apres un niveau gagne on est restaure, ou l'astuce de la savegarde.
on monte tres vite ne level, un jeu assez simple mais avec une ambiance du tonnerre et pouvoir affronter des creatures tel que le balrog est plus que jouissif!

sign_85.gif

sign_648.jpg
sign_557.jpg

#33 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 20/01/2005 - 08:46

Nan Coolkid je préfère ToS

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#34 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 20/01/2005 - 09:27

Je vois pas pourquoi tout le monde crache sur les Tiers Age. J'ai essayé chez ma cousine, et franchement c'etait bien sympa: musiques et graphismes > tueries, gameplay > repompe de FFX donc très bon, ambiance > MORTELLE, le seul problème en fait c'est qu'on ne fait qu'avancer et enchainer les combats, comme si c'etait un Beat them all avec des combats RPG, mais bon ... ca reste excellent ^^

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#35 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 20/01/2005 - 13:52

gameplay > repompe de FFX donc très bon

Error detected.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#36 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 20/01/2005 - 14:08

Vu que maintenant, je préfère me faire qu'un jeu à la fois, j'ai arrêté temporairement les RPG et je joue à Starcraft depuis 2 semaines. J'adore. :)
Après, je pense me mettre à Tales of Symphonia.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#37 Rotka

Posté 20/01/2005 - 14:44

je me fais Brave Prove en ce moment comme rpg ps1
http://www.ncsx.com/...0420/brave1.jpg
http://www.ncsx.com/...0420/brave2.jpg
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#38 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 20/01/2005 - 17:27

Ca a l'air chouette. Tu me le graves? XD

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#39 Rotka

Posté 20/01/2005 - 17:38

http://www.hongfire....ead.php?t=13344

débrouilles-toi.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 749 messages

Posté 20/01/2005 - 18:07

Faut être inscrit sur le forum pour pouvoir télécharger les trucs sur hongfire ? parce que mes dl ne marchent jamais

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#41 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 20/01/2005 - 18:13

euh je crois pas, mais les serveurs ont eu des blemes récemment, c ptet tjs pas rétabli, rotka te le dira mieux que moi.
sinon, l'inscripiton est vraiment simple et rapide...

Image IPB

#42 Rotka

Posté 20/01/2005 - 18:27

les serveurs sont en pannes depuis avant noel, ils remarchaient depuis 3-4 jours (mais pas officiellement) mais sont retombés tout a l'heure. Sinon il faut prendre les remote files, ceux non hébergés par hongfire quoi.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#43 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 030 messages

Posté 01/02/2005 - 23:23

Je pars finir Demon Stone, test en préparation :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

#44 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 01/02/2005 - 23:50

Moi je suis sur ToS en ce moment (enfin, depuis peu ^^) et.... BOF 1 sur ma GBA en voyage loool c'est pas le même niveau quand même ;-)

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#45 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 02/02/2005 - 00:12

Baten Kaitos https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)