Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Kessketujoues?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27704 réponses à ce sujet

#16 Daku

Daku

Mon ami le Gritche

• Membres
  • PipPipPip
  • 330 messages

Posté 19/01/2005 - 14:40

- Vagrant Story à terminer (je suis bloqué vers la fin avec des caisses chiantes à bouger -_-)
- Bientôt Suikoden 4 et MGS3

#17 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 19/01/2005 - 14:47

C bien Arc 4 sérieux? J'ai eu des mauvais échos à l'époque de la sortie, mais qq'un ma dit que ct bien y a pas lgtps (Médion p être non?) donc.....verdict? :D
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#18 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 19/01/2005 - 14:53

Tu regardes trop GPRPG toi :p
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#19 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 19/01/2005 - 14:56

Ouais c vrai, c Kyo à l'époque qui m'a regardé d'un air dépité et m'a dit que ct de la merde....
J'avoue que ca m'a un peu découragé :lol:

#20 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 19/01/2005 - 15:02

Kyo

Euh... C ki?
C moche comme pseudo en tout cas!
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#21 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 19/01/2005 - 15:07

Un mec qui bosse à FJM avec Jay et qui a l'a aidé à faire GP au début...Mais bon...P être qu'il écrit plus dedans depuis, j'sais pas :p

#22 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 030 messages

Posté 19/01/2005 - 15:11

Fais Arc 4, c'est celui que je fais en ce moment , je suis à la fin et CA TUE

A quand le test :ph34r:

Image IPB

Image IPB

#23 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 19/01/2005 - 15:37

Ahah, Axi ne perds pas le nord :lol:

#24 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 19/01/2005 - 16:37

Y a deja un test enfoiré d'Axi

Moi je suis au boss final de Baten Kaitos mais il est relouuuuuu

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#25 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 19/01/2005 - 16:47

Non, t'es pas au boss final, parce que le boss final il est minable....

#26 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 19/01/2005 - 18:37

- Vagrant Story à terminer (je suis bloqué vers la fin avec des caisses chiantes à bouger )

Je confirme ce passage est chiant, heureusement il n'y en a pas des dizaines, mais les énigmes présentes a la fin ( les deux dernieres notamment ) tu les sens bien passer ... mais c'est faisable avec un peu d'abnégation ( ou une soluce :ph34r: )

Sinon moi je suis censé être sur FF9, depuis le CD 2 la motivation est un peu retombée, ayant du mal a etre aussi enjoué pour faire des rpgs que dans le passé je n'ai pas tellement avancé depuis 2 mois. Néanmoins ce jeu est bien meilleur que ce que je pensais, alors je compte bien le finir ..

Sinon Ys4 pce ou un Lunar me tenteraient bien .. J'avais acheté Alundra 2 mais je pense qu'il restera sur mon étagère ( comme le 1 en fait ) , je ne m'attendais pas a une telle bouse.
Image IPB

#27 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 744 messages

Posté 19/01/2005 - 20:10

Arc 4 ? Une tuerie ... combats assez bons, scénario bon egalement, mise en scène DEMENTIELLE, musiques très très bonnes, bref ...

Kairie, fait les 2 ^^ (mais SO3 d'abord :p )

Metal Slug 3 je l'ai fini sur PS2 et j'ai quand même trouvé ca mortel de chez mortel, les différents passages, les combats titanesques et relou contre les boss, tous les véhicules, les nombreuses phases shoot, la difficulté ... le meilleur MS et de loin

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#28 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 574 messages

Posté 19/01/2005 - 20:11

Nan en fait les deux derniers boss étaient minables j'avais pas compris. Il change d'élément mais seulement juska sa mort. Je pensais kil passait forcément par TOUS les éléments avant de crever (ce qui l'aurait amené a 100 000 HP!!!)

très bon jeu

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#29 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 744 messages

Posté 19/01/2005 - 20:14

Mieux que ToS ?

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#30 Kenshiro

Kenshiro

Ken chie rote

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 845 messages

Posté 19/01/2005 - 21:16

moi je suis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Tier Age, l'ambiance est dementiel, come le film quoi.

je suis contre le Roi Sorcier Angmar sur le champ Pelenor! tres dur ce combat, donc je monte les capacite des persos.

une fois finie je reprend Chrono Trigger.

sign_85.gif

sign_648.jpg
sign_557.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)