Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Kessketujoues?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28267 réponses à ce sujet

#28261 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 620 messages

Posté 02/07/2020 - 06:43

Sinon j'entame mon deuxième run (en hard) sur FF7R. Deux trois longueurs un peu casse couille mais alors putain quelle immense claque. Nomura a activé le god mode. C'est le meilleur hommage qu'on pouvait faire au jeu, à son univers et -surtout- à ses persos. Le dernier tiers est immense, assez proche de Kingdom Hearts, ça met une claque à tellement de trucs. C'est incroyable de se pencher sur ces questions pour un remake, c'est audacieux et donc en même temps extrêmement respectueux du joueur. Je ne m'attendais pas à ça.  :omg:

Je suis pas un grand fan du mode difficile de FF7R, ce genre de mode qui cherche la difficulté par la restriction tend à uniformiser ta façon de jouer. Surtout que bon, t'as eu le temps dans l'aventure de voir ce qui était pété et ce qui ne l'était pas (salut Prayer Barret ou Aerith MP infinis, ou Bioga qui est un truc surpuissant et sous-estimé), c'est au final assez facile de le casser. Jette un oeil aux speedruns du jeu d'ailleurs, si tu veux voir des trucs cassés :lol:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#28262 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 636 messages

Posté 02/07/2020 - 07:18

Sinon j'entame mon deuxième run (en hard) sur FF7R. Deux trois longueurs un peu casse couille mais alors putain quelle immense claque. Nomura a activé le god mode. C'est le meilleur hommage qu'on pouvait faire au jeu, à son univers et -surtout- à ses persos. Le dernier tiers est immense, assez proche de Kingdom Hearts, ça met une claque à tellement de trucs. C'est incroyable de se pencher sur ces questions pour un remake, c'est audacieux et donc en même temps extrêmement respectueux du joueur. Je ne m'attendais pas à ça.  :omg:

Je suis pas un grand fan du mode difficile de FF7R, ce genre de mode qui cherche la difficulté par la restriction tend à uniformiser ta façon de jouer. Surtout que bon, t'as eu le temps dans l'aventure de voir ce qui était pété et ce qui ne l'était pas (salut Prayer Barret ou Aerith MP infinis, ou Bioga qui est un truc surpuissant et sous-estimé), c'est au final assez facile de le casser. Jette un oeil aux speedruns du jeu d'ailleurs, si tu veux voir des trucs cassés :lol:

Alors j'ai pas trop avancé encore sur le hard mode (chap 3) mais il y a peut-être confusion avec mon message : les éloges étaient pour le jeu dans sa globalité. Pas spécialement pour le hard mode. Ce n'était peut-être pas clair. 

#28263 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 201 messages

Posté 02/07/2020 - 13:55

Ils font suer Ubisoft, à pas patcher/tester leurs jeux correctement.

Déjà que AC 3 avait fait freezer 2 fois ma ps4, là, c'est au tour de Far Cry 4. Au début c'était rigolo avec 2-3 bugs du genre classiques avec des ennemis incrustés dans les décors, ou des interactions qui ne marche pas sauf en chargeant une partie.

Mais là, plus j'avance dans le jeu, et plus je suis confronté à des bugs très problématiques, qui font, soit  rendre un objectif principal inatteignable, et on doit se retaper tous les dialogues sans pouvoir passer (un comble !!), soit carrément planter la PS4, m'obligeant a un horrible débranchement en règle console allumée....et ça me fout les boules (et ça abime la console).

Du coup, dès que je met un jeu Ubi dans ma ps4, j'ai des frissons d'appréhension.... :crying:

sign_1536.gif

#28264 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 417 messages

Posté 02/07/2020 - 21:09

T'inquiète Ubisoft aussi a des sueurs froides en ce moment.

#28265 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 201 messages

Posté 03/07/2020 - 21:38

Bon, ce jeu a replanté, donc direct à la poubelle, bon débarras !

Du coup, j'ai commencé Horizon Zero Dawn......et la grosse claque!! :bave:.

sign_1536.gif

#28266 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG

• Fidèles
  • 1 609 messages

Posté 03/07/2020 - 23:05

Le disque a eu droit à un vol plané de fresbee avant d'atterrir à la poubelle ?  :XD:

Plus sérieusement, tu me fais peur là avec les bugs et des quêtes bloquées. J'ai Assassin's Creed 3 en démat' (la version incluse dans le season pass de Odyssey), mais toujours pas lancé. J'avais eu quelques échos comme quoi il était sujet à une chiée de bugs... Ton commentaire conforte la chose. Mais il reste finissable et platinable, juste qu'il faut avoir de la patience...

Celui-là, tu vas t'éclater avec, c'est un des meilleurs jeux PS4 si ce n'est LE. Enjoy  :magus:

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#28267 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 201 messages

Posté 04/07/2020 - 11:37

Le disque a eu droit à un vol plané de fresbee avant d'atterrir à la poubelle ?  :XD:

Plus sérieusement, tu me fais peur là avec les bugs et des quêtes bloquées. J'ai Assassin's Creed 3 en démat' (la version incluse dans le season pass de Odyssey), mais toujours pas lancé. J'avais eu quelques échos comme quoi il était sujet à une chiée de bugs... Ton commentaire conforte la chose. Mais il reste finissable et platinable, juste qu'il faut avoir de la patience...

Celui-là, tu vas t'éclater avec, c'est un des meilleurs jeux PS4 si ce n'est LE. Enjoy  :magus:

Non, je me suis juste défoulé sur la boîte (bon le BR était dedans oui...lol). Et puis direct dans le sac poubelle avec les déchets de cuisine, il a trouvé sa vraie place ha ha...

Et pour AC3, oui bon courage, j'ai eu deux gros freeze et un paquet de petits bugs moins gênants mais chiants quand même.

Et oui, pour Horizon, je suis vraiment sous le charme, il est superbe, le gameplay est une merveille, les menus sont clairs et pratiques, il y a des tas de choses à faire...bref, le bonheur ! :)

sign_1536.gif

#28268 666

666

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 725 messages

Posté 08/07/2020 - 18:05

Dragon quest builders 2

J'étais en train de relier le zones de l'île de l'éveil avec des rails et , après avoir fini, je me suis dis "pourquoi ne pas voir les choses de plus haut ?"........résultat en images (c'était pas le moment de rater la marche xDDD)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Dommage qu'on puisse pas faire des montagnes russes, ça aurait été quelque chose xDD (quoique, avec énormément de blocs et beaucoup de temps....)

Modifié par 666, hier, 10:55.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)