Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Kessketujoues?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27704 réponses à ce sujet

#27541 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 324 messages

Posté 04/03/2019 - 10:22

Meat c'est un cas à part, il a la sale habitude d'enchainer les coups "gagnants" (ses derniers méfaits en date c'est se jeter sur Jump Force day one et trouver Destiny 2 bien, bref m'voyez quoi).

Dommage que tu n'es pas atteint l'illumination Riskbreaker.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#27542 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 709 messages

Posté 04/03/2019 - 11:08

1601b0609f18ea5bac56f216015ae662.png

#27543 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 04/03/2019 - 12:17

Meat c'est un cas à part, il a la sale habitude d'enchainer les coups "gagnants" (ses derniers méfaits en date c'est se jeter sur Jump Force day one et trouver Destiny 2 bien, bref m'voyez quoi).

J’avoue que j’ai fait fort ces derniers temps. :D
Ça doit être le stress.

Jump Force c’est encore pire que ce que je pensais. Même pour moi c’est dur... bref, sujet tabou.
Destiny 2, dire qu’il était bien est peut-être un peu exagéré.Il est amusant, il fait le job, surtout pour un jeu que j’ai pas payé. Par contre, à part le fait qu’on loot de l’équipement et qu’on gagne des niveaux, j’ai du mal à voir en quoi c’est un RPG.

Le seul point positif que souligne Riskbreaker pour Undertale, c’est la durée du jeu. Si j’arrive au moins à en voir le bout, je serais en droit de cracher dessus.

Modifié par Meat, 04/03/2019 - 12:18.

#27544 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 716 messages

Posté 04/03/2019 - 12:26

Destiny 2, ça m'intéressait de l'essayer (obtenu par le PSN+) mais je n'ai jamais franchi le pas à cause de l'absence de matchmaking pour le mode histoire. :(

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#27545 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 143 messages

Posté 04/03/2019 - 12:28

Mince, Undertale c'est le prochain que je compte faire  :ph34r:

Bon après, sans chercher à me spoiler, de ce que j'ai lu dans les reviews, ça me plais assez. J'ai bon espoir de ne pas être trop déçut.

J'espère juste que mon niveau en anglais sera suffisant, et que l'unique intérêt du jeu ne tourne pas autour de la possibilité "d'être très gentil".

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#27546 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 04/03/2019 - 13:01

Herbrand, je te cache pas qu’en solo on se fait vite chier à mon avis. Je me suis amusé parce que je déconnais avec un pote tout en jouant, pas pour la piètre qualité du scénario.

[...]J'espère juste que mon niveau en anglais sera suffisant[...]

Vu le niveau des dialogues, aucun soucis de ce côté là je pense.

Modifié par Meat, 04/03/2019 - 13:04.

#27547 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 04/03/2019 - 19:43

Moi je m'éclate bien sur Undertale. Le jeu se prend pas au sérieux sans pour autant être cucul la praline comme d'autres grands noms du JRPG.

#27548 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 709 messages

Posté 04/03/2019 - 20:36

ah ça je dis pas le contraire. Il ne se prend jamais au sérieux, c'est sûr :lol: (et ce que je lui reproche en découle, d'ailleurs…)

#27549 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 04/03/2019 - 23:53

J'ai envie de dire qu'Undertale fait partie de ces jeux qui sont dépendants de l'état d'esprit du joueur. Je l'ai commencé das une période où j'avais besoin de légèreté et simplicité et ça m'a bien plu. Bon je l'ai pas encore fini parce que je traine mais je pense garder un avis positif sur le long terme.

#27550 666

666

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 652 messages

Posté 09/03/2019 - 00:03

Arland DX trilogie PS4

Une petite piqure de rappel, en attendant l'épisode 4 . (sans oublier la grande réunion des alchimistes fin mars ^^)

Modifié par 666, 09/03/2019 - 00:08.

#27551 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG ~ Mille et une Nuit ~

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 11/03/2019 - 23:27

Spoiler

Résultats de mon premier speedrun sur Resident Evil 2 Remake, sans aide ni guide, tout en ayant réussi le trophée qui demande de faire moins de 14000 pas en une partie (je devais avoir dans les 13400 et quelques à la fin, quand je me battais contre le dernier boss, c'était donc assez juste ^^). Perso, je suis assez content de moi pour un début, même si je commence à connaître bien le jeu maintenant après l'avoir fini un certain nombre de fois en prenant mon temps. Il faut dire qu'il est très rejouable, rien qu'avec les défis qu'il propose (un peu comme Revelations 2) où on débloque des artworks et des modèles 3D des personnages, monstres et armes du jeu. C'est assez complet comme contenu pour un survival horror, je dois dire. Il y a de quoi faire.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#27552 Selene

Posté 15/03/2019 - 11:40

J'aimerais finir Prey Mooncrash 

Franchement il fallait savoir que pour débloquer le dernier personnage il faut faire deux fins différentes avec un autre perso bien spécifique... 

Je m'autoquote car j'ai raconté n'importe quoi... en fait on peut le savoir très facilement puisque c'est écrit en gros et en rouge sur l'écran des personnages...  :decayed:

Bref, je n'étais pas du tout concentrée, bien trop envie d'essayer ma ps4 ! 

C'est désormais chose faite car j'ai commencé Resident Evil 0rigins hier et j'adore ! J'ai fini le chapitre du train, l'ambiance était un pur régal, j'accroche bien aux deux héros. Après ça fait un peu bizarre cette vue à la troisième personne avec une caméra fixe. Je n'ai plus trop l'habitude des jeux console je crois... ^^

Je vais être disciplinée et les faire en suivant les numéros même si je sais que ça n'a pas grande importance.

Image IPB
Image IPB

#27553 Ragna

Ragna

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 15/03/2019 - 13:50

C'est désormais chose faite car j'ai commencé Resident Evil 0rigins hier et j'adore ! J'ai fini le chapitre du train, l'ambiance était un pur régal, j'accroche bien aux deux héros. Après ça fait un peu bizarre cette vue à la troisième personne avec une caméra fixe. Je n'ai plus trop l'habitude des jeux console je crois... ^^

Je vais être disciplinée et les faire en suivant les numéros même si je sais que ça n'a pas grande importance.

C'est le Zero que tu es en train de faire là, donc tu commences bien dans l'ordre. :)

Après, il y a Rebirth, sobrement appelé Resident Evil, le fameux et terrifiant épisode iconique du manoir qui pour beaucoup (comme moi) est le meilleur de la série.
Après ces deux-là, si tu souhaites les faire dans l'ordre chronologique, je te recommanderais d'attaquer Resident Evil 2 Remake, si tu le possèdes bien sûr (il est sorti il y a quelques semaines et quand bien même ça soit un remake de l'original paru en 1998, il est parfait pour la continuité et pour s'immerger dans l'ambiance des anciens RE en restant sur PS4, puisqu'il a un parfum de vintage mélangé intelligemment à des mécaniques modernes). L'idéal après, selon moi, serait de faire Code Veronica par défaut, vu que le remake de Resident Evil 3 n'est pas encore sorti. Pour la suite, il y a l'excellent Resident Evil 4, puis, pour rester toujours dans les épisodes canoniques, il y a Resident Evil Revelations 1, ensuite Resident Evil 5, puis Resident Evil Revelations 2, enfin Resident Evil 6 et pour finir Resident Evil 7 (dernier opus actuel au niveau de la chronologie). 

Je te les ai tous donné dans l'ordre chronologique (même si les deux opus Revelations restent des épisodes un peu en retrait mais s'intercalant entre des épisodes plus importants/majeurs).

Si tu es fan de la série, je te conseille donc cet ordre car en plus, tu n'as pas besoin de permuter avec une autre console vu que tu peux tout te faire sur PS4 (sauf Resident Evil 3 Remake qui est toujours en cours de développement). Mais après, fais comme bon te semble. C'est juste que je trouve cela plus immersif pour apprécier l'évolution des volets canons, indépendamment de leurs qualités et défauts. ^^

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#27554 Selene

Posté 15/03/2019 - 15:44

Je ne savais pas où situer les deux Révélations donc merci pour ton post. ^^
J’ai pris tous ceux sortis sur Ps4 mais c’est vrai que du coup il me manque le 3 plus Code Veronica. Pour le 3 tant mieux s’il y a un remake je le ferais en dernier alors, pour Code Veronica je ne suis pas très motivée à acheter un jeu gc ou PS2 :/
Image IPB
Image IPB

#27555 Ragna

Ragna

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 15/03/2019 - 18:52

De rien. 

Code Veronica est sorti sur PS4, mais seulement en dématérialisé (faut chercher sur le PS Store dans les Classic PS2, ou alors tu tapes direct une recherche). C'est la copie conforme de la version PS2. En temps normal il coûte 14,99€, ce qui fait un peu cher pour un simple portage, même si le jeu en lui-même pour son époque reste un  chef-d'oeuvre (c'est mon second RE préféré après Rebirth et avant RE3 Nemesis). Il passe généralement à 6,99€ en période de promo. C'est un peu plus raisonnable à ce prix-là. Rien ne t'empêche de le prendre à ce moment-là. 

À moins que j'ai mal compris pour CV et qu'il ne t'intéresserait pas sur ce support pour une raison ou une autre.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)