Aller au contenu

Photo
* * * * * 6 note(s)

Kessketujoues?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26798 réponses à ce sujet

#26791 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 5 955 messages

Posté 13/11/2017 - 12:59

Après avoir rushé le scénario de Yakuza Kiwami (que j'ai vraiment bien aimé au passage) je commence Fallout 4 ~Game of the Year~ sur Ps4.

Un petit peu surpris par la difficulté par rapport à un Skyrim (qui lui peut-être ridiculement facile), mais bon je m'y ferai.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#26792 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 022 messages

Posté 13/11/2017 - 21:22

et j'ai qu'une hâte : me replonger dans chacun des mondes visités pour récolter toujours plus de lunes!

Je suis tristesse en lisant ça.

Pourquoi? 

sign_2393.gif

#26793 Bao

Bao

The Champ

• Admins
  • 13 533 messages

Posté 13/11/2017 - 21:38

https://forum.legend...238#entry501270

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#26794 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 13/11/2017 - 22:32

Tu devrais changer ton surnom et ton statut en tristesse, Bao !

#26795 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 022 messages

Posté 14/11/2017 - 13:19

Ah d'accord. Bah pourtant j'ai adoré aussi bien Super Mario 64, Galaxy et Galaxy 2 (que j'avais terminés tous les deux juste avant la sortie d'Odyssey)...

Alors oui Odyssey n'est plus un pur platformer, mais bien un jeu d'exploration où c'est la recherche qui est récompensée, plus que le skill. Un peu comme dans 64 (même si bien sûr je comprends que la profusion de lunes, ça peut saoûler...). 

D'ailleurs moi je suis totalement conquis par le jeu, ça ne m'empêche pas de trouver abusé toutes les lunes qu'on peut acheter, une fois le jeu terminé... 

sign_2393.gif

#26796 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Legendra VIP
  • 4 963 messages

Posté 14/11/2017 - 13:47

Un peu comme dans 64 (même si bien sûr je comprends que la profusion de lunes, ça peut saoûler...). 

Mario Odyssée, c'est plus un Banjo-Kazooie-like (quand on parle de collecte, c'est lui l'étalon-fondateur) que Mario 64 qui, lui, reste un pur jeu de plateforme. Tu pars toujours d'un point A pour un point B (l'étoile) ou bien enchaîner les sauts pour récupérer les 8 pièces rouges sur un espace assez restreint. Et c'est tout. La collecte, on la retrouve un peu plus dans Mario Sunshine avec ses foutues pièces bleues par dizaines et les foutus fruits à transporter. 

Mais dans tous les cas, cet Odyssée, c'est le premier Mario 3D à vraiment mettre un pied dans le Banjo-like alors que la série restait toujours bien cantonnée dans la plateforme (et c'était sa force face à la concurrence récente).

Et bien que je ne l'ai pas encore tâté ce Mario, ça m'attriste beaucoup de savoir ça :(

#26797 Ahltar

Ahltar

...

• Legendra VIP
  • 12 181 messages

Posté 14/11/2017 - 15:57

Moi je l'adore ce Mario.

Je m'en fout de son genre ou des autres jeux qui font un truc similaire, tant que je m'éclate en y jouant :)

Je sais pas si ça durera mais en tout cas c'est très cool pour l'instant.

Image IPB

Image IPB

#26798 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 441 messages

Posté 16/11/2017 - 10:46

header.jpg

hier j'ai lancé pour la première fois Dead by Daylight sur PS4 (trouvé à 21€ sur base.com).
J'ai rien lu et foncé dans la première partie (j'étais avec deux potes sur le canap'). En tant que survivant ça a été bien stressant mais j'ai réussi à fuir et gagner la partie. On l'a vraiment joué en mode fun.

Puis une partie en tueur et là le drame.
Je vois une survivante, je la poursuis, elle tourne à droite après la voiture. Je la suis, elle tourne encore à droite, pareil... Et au final bah elle n'a fait que de tourner autour de la voiture en étant totalement inaccessible. Mon tueur ne se déplaçait pas plus vite qu'elle donc elle était totalement safe en tournant de manière ridicule (insert BENNY HILL SONG PUTAIN) pendant que toute sa team était tranquille pour réaliser les objectifs.

Evidemment, ce genre de situation va se dissiper quand j'aurai davantage d'expérience mais cette première impression m'a vraiment cassé dans le délire icon_forum_19.gif

Y en a ici qui jouent sur PS4 ? Je vais y jouer avec mes deux potes, y a moyen de bien se marre.

#26799 david06

david06

Soulmate

• Fidèles
  • 2 943 messages

Posté 16/11/2017 - 14:11

En ce moment je suis essentiellement sur FFXIII LR ou j'approche gentiment de la fin il me semble
En parallèle je suis sur Lufia fortress of doom qui est un bon C-RPG comme il y en a pas mal sur SNES, l'aventure est agréable après une douzaine d'heure pour l'instant :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)