Aller au contenu

Photo
- - - - -

Comment achetez vous vos jeux ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#61 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 14/01/2005 - 17:30

:lol:
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#62 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 14/01/2005 - 20:11

Moi, je bosse tout les jours, je suis un honnête citoyen travailleur et pas un glandeur en Fac/Lycée/collège/primaire :p

Sérieusement, je met de coté chaque mois un peu de mon salaire pour m'acheter les jeux qui me font envie. J'achète en général des jeux d'occase et j'en achète au maximum 1 tout les 2 mois.

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#63 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 14/01/2005 - 22:18

Tu roules pas sur l'or, mon vieux :(
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#64 rugalwave

rugalwave

Ally

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 25/01/2005 - 16:52

j achete mes jeux directement au japon ou je me rends plusieurs fois par ans sinon sur le net et qquefois ds des boutiques sur paris.J en ramene surtout de mes vacances sinon le reste du temps c est sur le net.
A cote de ca je bosse fini l ecole depuis un moment :lol:
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPB
[url=""%20onclick="]Image IPB[/url]

#65 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu :Normandie

Posté 25/01/2005 - 18:25

Je donne des cours de maths, et ça paye bien ^^
(sinon je braque les grands-mère et ça paye encore plus)
Image IPB

#66 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 25/01/2005 - 18:48

Ulfalder:

Tu roules pas sur l'or, mon vieux

Tu sais une fois que tu as payés le loyer, les impots, la voiture, l'assurance, l'essence et tout le reste... Il reste plus grand chose <_<

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#67 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 25/01/2005 - 18:55

Je donne des cours de maths, et ça paye bien ^^
(sinon je braque les grands-mère et ça paye encore plus)

Tu donnes des cours a quel niveau (quelle classe quoi) ???
T'es ne cours de bac+2 c'est ca?
Ca m'interesse de savoir combien tu touches, et combien d'heures par semaine tu fais... :p
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#68 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 25/01/2005 - 18:59

Il a foiré sa sup et glande a la fac ;)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#69 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 25/01/2005 - 19:01

Ouais ca je sais, mais en premiere ou deuxieme année de deug?
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#70 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 25/01/2005 - 19:05

MIAS première année (car comme un con, à la fin de ma première année de prepa, j'etais pas inscit à la fac, donc pas d'equivalence possible)

L'année dernière je donnais des cours à une élève de 1ère S (qu'est passé de 10 à 15 /me fierte :D
Image IPB

#71 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 25/01/2005 - 19:14

Thx Nooj.
A ma prépa, ils proposaient activement de s'inscrire a la fac en cumul, et si tu disais "nan, je m'en bats", t'avais interet a assurer derriere!!!

Faudrait que je me renseigne s'il y a des normes par rapport a la situation scolaire de celui qui donne les cours et de celui qui les recoit.

Pas que je sois passionné par ca, mais j'aimerais savoir combien d'heure donnée il me faudrait pour arriver a un salaire correcte (en y rajoutant aussi quelques colles, ca paie mieux et c'est plus pèpère XD ).
Image IPB

Image IPB

#72 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 25/01/2005 - 19:22

Moi je donnais des cours pour 25 euros/h :)

Mais bon le medc est passé de 3 a 4 en controle et de 8 a 20 en devoir maison lol

Il etait vraiment pas doué :/

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#73 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 25/01/2005 - 19:46

Putain pour 25€ tu lui faisais des gaterie avec? oO
Faut être frappé pour prendre un prof particulier à ce prix là (ou avoir des gonades en or)
Image IPB

#74 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 25/01/2005 - 19:50

C'est quoi des gonades ? :-"

Image IPB

#75 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 25/01/2005 - 20:13

Quand ca Médion, et il était a quel niveau le gars?

Je pense que c'est en spé que tu peux récolter le plus de pepettes.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)