Aller au contenu

Photo
- - - - -

Comment achetez vous vos jeux ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#46 Daku

Daku

Mon ami le Gritche

• Membres
  • PipPipPip
  • 330 messages

Posté 12/01/2005 - 17:05

Moi je suis un gros riche :
- on m'offre les jeux
- on me donne des chèques pour l'anniversaire et Noël
- on me donne 10 euros d'argent de poche par semaine

:ph34r:

#47 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 17:11

Non mais la bourse est un bon moye nde placer son argent, contrairement aux idées recues, mais pour cela il faut diversifier son portefeuille, et pour cela acquérir actions (ou autres produits) de différents horizons.

Et aussi inverstir sur le long terme, puisque la bourse est rentable, mais sur le long terme, alors qu'au court terme, c'est bien trop aléatoire et ce n'est que de la chance...

Oui Feid, crack Asie c fin 97.
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#48 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 12/01/2005 - 17:31

Le probleme de la bourse, c'est qu'il faut suivre ce qu'il ce passe. C'est comme les courses de chevaux. Trop la flemme de suivre tout ca moi.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#49 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 17:35

He oui ^_^

#50 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 12/01/2005 - 19:19

LOl Tompouce le vieux HEC de merde

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#51 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 12/01/2005 - 19:25

Ben c'est vrai ce que tu dis, mais pour les chevaux ca dure plus que le temps d'une course je peux te l'assurer. En fait si j'avais sorti cet exemple c'est parce qu'un gars de ma classe est a fond la dedans. Et je peux t'assurer qu'il passe un temps fou a décortiquer son Turf (a chaque fois que j'en voie un je suis explosé de rire XD ) et a recouper les infos sur le net. Il se vante d'émerger a 20000 francs de benefice depuis qu'il joue (environ 10 ans), mais bon ca lui prend un max de temps, et c'est pareil pour la bourse.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#52 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 19:36

Bah la course c du hasard, donc tu gagnes rarement, et même avec des tuyaux c'est pas évident (genre les vrais tuyaux hein, qd tu vas voir les jockeys avant la couse et tu leur demandes texo :D

#53 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 12/01/2005 - 19:46

Ya toujours du hasard. En bourse aussi. Apres la partie qui n'est pas du hasard, et qui est plus ou moins importante, et bien il faut la mettre de son cote.
Image IPB

Image IPB

#54 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 19:50

Oui mais il y a une la encore c pas tout à fait pareil (même si dans le fond je suis d'accord avec toi, il s'agit dans les 2 cas d'un jeu).

Sauf que la bourse = jeu à sommes nulles (bon j'l'ai déja dit ok^_^)
Et course = jeu ou le seul gagnant est le ...PMU PMU PMU https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

#55 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 12/01/2005 - 19:59

Tu as raison, en faisant une moyenne statistique (et en utilisant la conservation de l'argent ^^), a tout moment l'ensemble des joueurs perdent de l'argent. Mais en étant mieux renseigné que le simple pecno, tu doit pouvoir gagner en moyenne temporelle.

La bourse c'est différent. Si on moyenne statistiquement et temporellment on arrive a 0, car personne ne chapeaute (pas sur de l'orthographe, Feid va peut-etre me reprendre :p ) le "jeu". Mais si on se place a un instant donné, la moyenne statistique peut etre positive ou négative. D'ou l'idée qu'il faut placer au bon moment. Car a certains moments tu ne peux que perdre ou presque (cracks boursiers), alors qu'a d'autres meme un trou du cul va faire du bénéfice.
Image IPB

Image IPB

#56 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 20:03

Mais en étant mieux renseigné que le simple pecno, tu doit pouvoir gagner en moyenne temporelle.

Non, je te jure que non, même en connaissant les jockeys dans la course, en ayant un propre cheval qui y participe et en étant renseigné de partout chez tous les proprios...Ca ne marche pas souvent...:)

#57 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 12/01/2005 - 20:08

Nan mais ce que je dis c'est que les courses c'est pas le loto. Tu peux connaitre les tendances favorables en suivant ca de pres. Bien sur que ca marche pas toujours loin de la. C'est comme le foot, quelqu'un avec un excellent jugement et une grande connaissance du football mise tout son fric sur Rennes champion, et pourtant il gagnerait pas souvent XD .
Image IPB

Image IPB

#58 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 20:10

XD
Ok, aller le PSG alors!!!!

#59 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 12/01/2005 - 20:31

Une grande connaissance de koi? Tu peux répéter XD

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#60 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 14/01/2005 - 15:51

M'étonnes pas ke tu parles de bourses, Tom, vu comme t'es fringé...
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)