Aller au contenu

Photo
- - - - -

Comment achetez vous vos jeux ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#31 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 11/01/2005 - 15:09

Moi je paye avec mes kelkes revenus de travail d'été, de mon anniv et de noel... Sinon des fois j'arnaque mes parents mais bon c'est un juste retour à l'envoyeur (mon loyer oublié de 260 euros l'an passé m'est resté dans le cul!)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#32 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11/01/2005 - 15:44

Moi je fait comme Echzechiel, j'utilise une partie de mon pret étudiant pour m acheter tt ce que j'ai acheté... Bon maintenant c la merde pr payer l'école :-"

Heu, en fait quand je disais "bourse" je ne parlais pas d'une bourse étudiant mais bel et bien de l'institution avec titres et tout le tremblement. ^^

Sinon y'a aussi des carnet de chèque offert auxjeunes dasn les départements/régions.
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#33 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 11/01/2005 - 18:43

La bourse dont tu parles, c'est celle ou on peux se ruiner aussi?
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#34 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 11/01/2005 - 18:49

moi je deal , ou bizness divers .

#35 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 11/01/2005 - 18:54

Heu, en fait quand je disais "bourse" je ne parlais pas d'une bourse étudiant mais bel et bien de l'institution avec titres et tout le tremblement. ^^

Sinon y'a aussi des carnet de chèque offert auxjeunes dasn les départements/régions.

A oué t'as pas peur dis donc https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#36 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11/01/2005 - 19:03

La bourse dont tu parles, c'est celle ou on peux se ruiner aussi?

Ouis c'est elle, enfin tu te ruines surtout sur les titres des grosses sociétés, je joue que sur le court terme, j'ai peu de risque (et de toute façon au max je perds 50 euros donc bon... ^^)

All > Y'a personne qui voit ça en sup de co ? o_O
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#37 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 11/01/2005 - 19:08

Si si on a eut des cours de Finance las dessus, y a également une asso bourisère à l'école (Sup'Invest je crois).
Mais c'est surtout la mise en bours des société, les risque des tqux de change et les risques des taux d'intérets que nous avons vu comme moyen de spéculer, plus que l'utilisation de titres

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#38 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11/01/2005 - 19:11

Ha ouais je vois, bah alors je te conseille d'aller voir du coté de boursorama.com et de te créer un portefeuille fictif, c'est bien pour débuter, ensuite il faut sauter le pas. ^^

#39 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 11/01/2005 - 23:39

Oui enfin le seul moyen de vraiment gagner à la Bourse c de diversifier et de faire du long terme mais bon....

Si tu joues depuis pas trop lgtps (-2ans), pour le moment ca monte régulièrement donc ca va t'as du bol d être arrivé au bon moment :p
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#40 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12/01/2005 - 00:22

Bah non je joue petit et je gagne petit c'est tout. Après que j'ai de la chance c'est possible mais bon j'ai encore jamais perdu un kopek quand même. :ph34r:

#41 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 00:24

Oui mais tu as commencé qd?

#42 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12/01/2005 - 10:20

Un an et demi environ, je sais qu'il y à eu un crack boursier en Asie un peu avant mais j'avoue ignorer si celà à affecté ou non ce que je fait.

#43 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 12/01/2005 - 12:56

Bah le crack en Asie ct il y a déja 6ans :lol:

#44 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 12/01/2005 - 16:06

D'ailleurs, on ne "joue" pas en bourse. On "place" de l'argent.
Autant mettre toute ses économies sur un compte bien au chaud. C'est moins risqué !
Et puis bon, chaque denier placé ne peut servir pour acquérir le bien de ses rêves.

Image IPB

#45 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 12/01/2005 - 16:55

crack boursier asiatique = 1997

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)