Aller au contenu

Photo
- - - - -

Comment achetez vous vos jeux ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#16 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 10/01/2005 - 20:44

en temps que parents

très jolie celle-là, t'as pas peur pour ton avenir avec des fautes pareilles (vengeance :ph34r: ).

Image IPB

#17 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 10/01/2005 - 20:55

D'avance désolé pour l'intermede flood dans ton topic Destiny.

Le pire c'est que j'ai hésité sur ce mot, mais tu fais bien de le remarquer. Apres, mon avenir euhhh une trop mauvaise orthographe ca le fait jamais, mais voies-tu mon niveau en anglais est bien plus préoccupant par rapport a ca.

Ceci dit le fait que tu penses encore a ca (moi aussi d'ailleurs, j'ai tout de suite vu a quoi tu faisais référence, ta réaction m'avais surprise) signifie qu'on s'est pas bien compris. Je me contentais juste de faire une remarque débile. Tu l'as donc pris autrement et c'est pourquoi ca t'avais pas plu.

Mais venges-toi. Mon avenir est pas ma priorité, alors ca me fait pas grand chose (j'ai pas vraiment de priorités en fait). Je rigolerais plus avec ton avenir puisque c'est important pour toi.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#18 Rotka

Posté 10/01/2005 - 20:55

il demande de l'argent pour bouffer dans son lycée ou lieu ou il étudie j'imagine.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#19 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 10/01/2005 - 21:07

spiriel> t'aurais du faire ce post sur le coup, ça aurait été beaucoup plus simple et aurait réglé le conflit bien plus rapidement. le fait est que oui, je l'ai mal pris, et c'est pourquoi tu aurais du t'excusé immédiatement. avoir attendu alors que tu avais vu le post, c'est pas bon je trouve...
et si tu te soucies peu de ton avenir, après tout, tant mieux pour toi, j'aimerais être à ta place, mais avec mes parents qui font pression comme des oufs derrière et mes notes de merde cette année (c pas la cata mais pas génial non plus, sauf en anglais par exemple, où j'ai la best moyenne de la classe, pour ta gouverne, oui je sais cette phrase est nulle et alors) avec des bonnes périodes de déprime, ta blague était très mal passé...
maintenant j'espère que l'abscès est crevé et que l'on peut repartir sur de bonnes bases...

Image IPB

#20 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 10/01/2005 - 21:28

Alors :
- plonge : 150 euros pour 14 heures de taff en week-end enfin c'est occasionnel.
- bourse : le moyen ultime, je joue depuis un an et demi environ. 100 euros tout les 15 jours en rien foutant c'est sympa quand même.
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#21 Loki

Loki

Con™

• Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 10/01/2005 - 22:17

J'ai commencé une quête dans ma classe, avec sur le petit papier "de l'arrrgent svp (pour un seiken densetsu 4)".

Ca a mal marché. :ph34r:
Je suis un "Noob".
Image IPB

#22 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 10/01/2005 - 22:19

Moi c'est essentiellement grâce à l'argent de Noël et de mon anniv'. :))

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#23 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 10/01/2005 - 22:23

spiriel> t'aurais du faire ce post sur le coup, ça aurait été beaucoup plus simple et aurait réglé le conflit bien plus rapidement. le fait est que oui, je l'ai mal pris, et c'est pourquoi tu aurais du t'excusé immédiatement. avoir attendu alors que tu avais vu le post, c'est pas bon je trouve...

Bah je m'étais posé la question, mais vu le ton de mon post ta réaction m'avait choqué. Encore par PM ou MSN t'aurais pu me demander, mais la pfiou. Moi j'estimais pas avoir d'excuses a faire, donc j'ai laissé couler (c'est surtout que j'avais pas compris). Parce que t'es pas le dernier a gazer (s'il fallait que j'en veuille a tous ceux qui se foutent de ma gueule pour mes competences en PC, alors que ca me fait pas plaisir d'etre une branque...). (Ceci dit pour moi ya jamais eu conflit. J'allais pas te faire la gueule pour ca.)

et si tu te soucies peu de ton avenir, après tout, tant mieux pour toi, j'aimerais être à ta place, mais avec mes parents qui font pression comme des oufs derrière et mes notes de merde cette année (c pas la cata mais pas génial non plus, sauf en anglais par exemple, où j'ai la best moyenne de la classe, pour ta gouverne, oui je sais cette phrase est nulle et alors) avec des bonnes périodes de déprime, ta blague était très mal passé...

Effectivement, je suis pas dans ta tete, je peux pas comprendre toutes tes reactions. Sur le coup je me suis pas posé ce genre de questions. Sinon tu sembles toujours pas avoir compris que c'est pas moi qui vais gazer ton niveau en anglais. Deja je voie pas comment vu que je suis pas dans ta classe. Ensuite j'ai vraiment du mal avec l'anglais (frolé les notes éliminatoires a l'X), donc je me voie mal te dire "je te coach" sérieusement.

maintenant j'espère que l'abscès est crevé et que l'on peut repartir sur de bonnes bases...

Pas de problemes. La page est tournée.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#24 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 10/01/2005 - 22:29

Ok, no problem mec. Les études doit être le seul domaine où je prend très mal tout ce qu'on me dit.
après tout, on a dormi ensemble :wub: .

Image IPB

#25 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 10/01/2005 - 22:42

lycée ! non je suis à la fac monsieur ! (20 ans au lycée, ce serait moi le mega cancre :D ).

Image IPB

#26 Rotka

Posté 10/01/2005 - 22:47

hmm ya d'autres raisons que la cancritude qui peuvent te laisser au lycée a 20 ans. :ph34r:

Sinon pour obtenir de l'argent, j'utilise souvent la méthode "Tom (cronosss) tu m'avance 50 euros je te rembourse a noel"
ou : "tu m'achetes ce box shikigami no shiro II GC et je te donne ma PS2"
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 10/01/2005 - 22:59

Sinon, j'avou, je suis pote avec un vendeur en JV.
Je lui ai fait, tu m'avances 399frs pour un Tales of Destiny II US ?
Tu m'avance pour ci ou ça. tu reviens 1 mois apres avec un grand sourrir, l'affaire étant oubliée.
Un pote avais demandé VP US à sa sortie. C'est passé comme un lettre à la poste.
La plus grosse affaire fut pour Zelda Majora's Mask + une N64 d'occaz (il avait quand même payé l'epansion pack... :lol: ). 750 frs de crédit évaporé.

Moi je jette pas la pierre à la cancritude. C'est chouette aussi de foutre le bordel en cours. Par contre, lorsque j'aurais à mon tour des éléves, ça va chier !

Image IPB

#28 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 10/01/2005 - 23:29

Moi je fait comme Echzechiel, j'utilise une partie de mon pret étudiant pour m acheter tt ce que j'ai acheté... Bon maintenant c la merde pr payer l'école :-"

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#29 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 11/01/2005 - 09:21

[quote name='Feid' date='10 Jan 2005, 23:29'] Ok, no problem mec. Les études doit être le seul domaine où je prend très mal tout ce qu'on me dit.
après tout, on a dormi ensemble :wub:) et la réponse c'est en économisant sur les thunes de la bouffe et du loyer...
Hum on peut aussi dire que c'est les thunes de noel, enfin tout dépend comment on considère que je gère le budget (sachant que mon critère c'est "j'ai des thunes" puis "j'en ai plus" c'est difficile de savoir!)

Image IPB

#30 LordYamaneko

LordYamaneko

Ally

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11/01/2005 - 15:03

[quote name='Loki' date='10 Jan 2005, 22:17'] J'ai commencé une quête dans ma classe, avec sur le petit papier "de l'arrrgent svp (pour un seiken densetsu 4)".

Ca a mal marché. :ph34r:

(Echy n'étais pas là quand on a fouillé et qu'on est tombé sur ce truc, on était explosé)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)