très jolie celle-là, t'as pas peur pour ton avenir avec des fautes pareilles (vengeanceen temps que parents

Posté 10/01/2005 - 20:44
très jolie celle-là, t'as pas peur pour ton avenir avec des fautes pareilles (vengeanceen temps que parents
Posté 10/01/2005 - 20:55
Posté 10/01/2005 - 21:07
Posté 10/01/2005 - 21:28
Posté 10/01/2005 - 22:19
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 10/01/2005 - 22:23
Bah je m'étais posé la question, mais vu le ton de mon post ta réaction m'avait choqué. Encore par PM ou MSN t'aurais pu me demander, mais la pfiou. Moi j'estimais pas avoir d'excuses a faire, donc j'ai laissé couler (c'est surtout que j'avais pas compris). Parce que t'es pas le dernier a gazer (s'il fallait que j'en veuille a tous ceux qui se foutent de ma gueule pour mes competences en PC, alors que ca me fait pas plaisir d'etre une branque...). (Ceci dit pour moi ya jamais eu conflit. J'allais pas te faire la gueule pour ca.)spiriel> t'aurais du faire ce post sur le coup, ça aurait été beaucoup plus simple et aurait réglé le conflit bien plus rapidement. le fait est que oui, je l'ai mal pris, et c'est pourquoi tu aurais du t'excusé immédiatement. avoir attendu alors que tu avais vu le post, c'est pas bon je trouve...
Effectivement, je suis pas dans ta tete, je peux pas comprendre toutes tes reactions. Sur le coup je me suis pas posé ce genre de questions. Sinon tu sembles toujours pas avoir compris que c'est pas moi qui vais gazer ton niveau en anglais. Deja je voie pas comment vu que je suis pas dans ta classe. Ensuite j'ai vraiment du mal avec l'anglais (frolé les notes éliminatoires a l'X), donc je me voie mal te dire "je te coach" sérieusement.et si tu te soucies peu de ton avenir, après tout, tant mieux pour toi, j'aimerais être à ta place, mais avec mes parents qui font pression comme des oufs derrière et mes notes de merde cette année (c pas la cata mais pas génial non plus, sauf en anglais par exemple, où j'ai la best moyenne de la classe, pour ta gouverne, oui je sais cette phrase est nulle et alors) avec des bonnes périodes de déprime, ta blague était très mal passé...
Pas de problemes. La page est tournée.maintenant j'espère que l'abscès est crevé et que l'on peut repartir sur de bonnes bases...
Posté 10/01/2005 - 22:29
Posté 10/01/2005 - 22:42
Posté 10/01/2005 - 22:47
Posté 10/01/2005 - 22:59
Posté 11/01/2005 - 09:21
Posté 11/01/2005 - 15:03
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)