Aller au contenu

Photo
- - - - -

La PSTwo

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#31 Loki

Loki

Con™

• Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 08/01/2005 - 16:06

Ouais, enfin ce serait encore mieux de combiner bonne console et bons jeux.

(Quant à la prochaine génération de cosoles, je suis pas pressé moi, mon portefeuille s'en passerait très bien.)
Je suis un "Noob".
Image IPB

#32 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 08/01/2005 - 16:11

Oui mais Sony, Krosoft et Nintendo doivent te faire consommer.
C'est leur raison d'exister!!!
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#33 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 08/01/2005 - 16:21

Moi non plus je suis pas préssé >_>
Faudrait déjà que je me procure une ps2 pucée ou que je fasse pucer la mienne et après on verra @_@

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#34 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 08/01/2005 - 16:27

Hey mais la PS3 elle utilisera pas des CD spéciaux recyclés a partir de carton un truc comme ca :lol: ?

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#35 Tompouce

Tompouce

TG Cid

• Fidèles
  • 2 802 messages

Posté 08/01/2005 - 17:03

Bah des bons jeux sur une mauvaise console c nickel....
Jusqu'au moment ou en lancant le bon jeu bah la console ne le passe plus....
Alors la c la rage :mad:
" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

#36 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 08/01/2005 - 17:06

surtout quand on vient d'acheter Star Ocean 3 :)

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#37 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 10/01/2005 - 13:11

Axi:

celles-ci avait fondu  parce que le joueur en question y avait passé trop de temps dessus.

Rotka:

ya pas de ventilot dans la two ? c'est suicidaire ça.

Franchement, Si les gars de chez Sony ont pas mis de ventilot, c'est qu'il n'en faut pas. C'est pas dur d'estimer l'élévation de température d'une carte électronique. On sait facilement si un ventilot est nécessaire pour le refroidissement. (Les consoles des génération précédente n'avait pas besoin de ventilot).
Donc moi je pense que c'est autre chose qu'un mode normal d'utilisation qu'y a fait cramer la console... ou alors les gars de chez sony sont super nuls.

Feid:

la silver est une belle merde aussi il paraît. un pote à moi l'a switchée neuve et elle passe déjà plus aucuns jeux gravés. le poseur lui a dit qu'elle avait trop de vice de fabrication...

Le vendeur dit ça, car il a niqué la console de ton pote.
Effectivement, chaque produits dans le commerce à un bug ou des erreurs, mais de là a avoir trop de vice de fabrication, j'y crois pas (surtout que Sony modifie que légèrement ces consoles entre 2 versions).

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#38 Kairie

Kairie

Boulette de riz irlandaise

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 10/01/2005 - 14:47

pis maintenant, il est dans la merde, parke si il y avai eu un vice il aurai pu faire jouer c droits d'acheteurs.... mais mnt k'il l'a pucée, . il c fait carotte
Image IPB

#39 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 10/01/2005 - 18:09

clair, il s'est fait rot-ka....

Image IPB

#40 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 11/01/2005 - 08:58

Fab => t'es sur que tu connais bien sony?

Nan paske depuis leur première console le matos c de la merde alors kils aient pas mis de ventilo là où il en faudrait ça m'étonnerait meme pas.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#41 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 11/01/2005 - 11:07

Medion => je connais pas bien Sony, mais je trouve étrange que la console est fondu. Il faut vraiment être nul pour faire des erreurs de conception de ce type.

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#42 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 11/01/2005 - 13:00

Ptetre pas fondu mais bon sony c dla merde kan meme

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#43 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 11/01/2005 - 14:51

Content de voir que je ne suis pas le seul a trouvé cette nouvelle PS2 toute pourie.

EN plus d'avoir supprimé le port DEV9, il nous empèche d'y adjoindre un disque dur. Le chargement frontal est suprimé. Et la qualité de fabrication laisse sérieusement a désiré.

Mais le pire c'est que certains composants ont été révisés et son baucoup moins fiable et puissant que les versions pécédente.

N'oublier pas cette phrase : "modification sans préavis"

La PSTwo ou comment relancer une console en fin de course...

Il y a au moins un avantage a cela, la PS2 est sans doute la machine la mieux exploité du lot.

Histoire de rire : http://www.gamekult....ire_270707.html
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#44 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 11/01/2005 - 15:12

Comme quoi une PS2 qui fond c'est pas inconcevable...

Merci Sony!

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#45 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 11/01/2005 - 17:27

OK, vous avez raison, c'est vraiment des glands chez Sony. XD

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)