La PSTwo
Posté 08/01/2005 - 16:11
C'est leur raison d'exister!!!

Posté 08/01/2005 - 16:21
Faudrait déjà que je me procure une ps2 pucée ou que je fasse pucer la mienne et après on verra @_@
Posté 08/01/2005 - 16:27

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 08/01/2005 - 17:03
Jusqu'au moment ou en lancant le bon jeu bah la console ne le passe plus....
Alors la c la rage

Posté 08/01/2005 - 17:06

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 10/01/2005 - 13:11
celles-ci avait fondu parce que le joueur en question y avait passé trop de temps dessus.
Rotka:
ya pas de ventilot dans la two ? c'est suicidaire ça.
Franchement, Si les gars de chez Sony ont pas mis de ventilot, c'est qu'il n'en faut pas. C'est pas dur d'estimer l'élévation de température d'une carte électronique. On sait facilement si un ventilot est nécessaire pour le refroidissement. (Les consoles des génération précédente n'avait pas besoin de ventilot).
Donc moi je pense que c'est autre chose qu'un mode normal d'utilisation qu'y a fait cramer la console... ou alors les gars de chez sony sont super nuls.
Feid:
la silver est une belle merde aussi il paraît. un pote à moi l'a switchée neuve et elle passe déjà plus aucuns jeux gravés. le poseur lui a dit qu'elle avait trop de vice de fabrication...
Le vendeur dit ça, car il a niqué la console de ton pote.
Effectivement, chaque produits dans le commerce à un bug ou des erreurs, mais de là a avoir trop de vice de fabrication, j'y crois pas (surtout que Sony modifie que légèrement ces consoles entre 2 versions).
Posté 10/01/2005 - 14:47

Posté 10/01/2005 - 18:09
Posté 11/01/2005 - 08:58

Nan paske depuis leur première console le matos c de la merde alors kils aient pas mis de ventilo là où il en faudrait ça m'étonnerait meme pas.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 11/01/2005 - 13:00
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 11/01/2005 - 14:51
EN plus d'avoir supprimé le port DEV9, il nous empèche d'y adjoindre un disque dur. Le chargement frontal est suprimé. Et la qualité de fabrication laisse sérieusement a désiré.
Mais le pire c'est que certains composants ont été révisés et son baucoup moins fiable et puissant que les versions pécédente.
N'oublier pas cette phrase : "modification sans préavis"
La PSTwo ou comment relancer une console en fin de course...
Il y a au moins un avantage a cela, la PS2 est sans doute la machine la mieux exploité du lot.
Histoire de rire : http://www.gamekult....ire_270707.html
Posté 11/01/2005 - 15:12
Merci Sony!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)