playstation, les jeux a faire
Posté 03/01/2005 - 11:47
Par contre, il y a Discworld I & II dans le même style.
Ceux sur lesquels on peu s'intéroger :
Rockman X3, X5,X6
Fear Effect
Fear Effect 2
Striker 1945
Sinon :
Bokan To Ippatsu
Rockman 8
Pour Tenchu, mieux vaut mettre "Tenchu~Shinobi Gaisen".
La version Jap est bien mieux que la PAL avec un éditeur de map en prime.
Euh Hellnight, c'est bien ? y'en a un tout pres de chez moi pour 6€.

Posté 03/01/2005 - 12:01
et Fear effect est interressant, mais je sais pas non plus lequel est le mieu ou s'ils valent tout les 2 le coup.
Hellnight est vraiment bien, même si beaucoup cracheront dessus parceque ça a l'allure d'une daube, mais c'est très bon en fait. Je croyais que c'était super nul avant de m'y essayer, et c'est un peu la préquelle du génial deSPIRIA sur dreamcast. C'est aussi le seul jeu de Dennou Eizou a etre sortis en pal ou us je crois.
Posté 03/01/2005 - 12:04
Sinon je savais pas que yavais un jeu serial experiments Lain.
(a moins que t'aimes pas les Lunars)
Edit > Et pourquoi d'un coup ma sign marche plus?

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.
"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra
Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."
Posté 03/01/2005 - 13:11
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 03/01/2005 - 13:43
et thousand arms?

Posté 03/01/2005 - 14:15
Lunar Silver Star Story
Lunar 2 Eternal Blue
Sinon tu peut mettre :
-Capcom Generation 1-5
-Cotton 100%
-Detana Twinbee & Yahho ! Deluxe Pack
-Heart of Darkness
-Kaitei Densetsu
-The King of fighter 98
-Street Fighter apha III
-Street Fighter Zero III
Pour les Rockman, je les ai presque tous fait.
le X4 est de loin le meilleur sur Play/Sat avec Rockman 8. Les X5 et X6 sont franchement moyen (aucune innovation, niveaux moches...).
Le X3 tire sont épingle du jeu. Il est pas mal.
Sinon y'a tout les Rockman, mais vu que c'ets du portage bête et méchant, cela ne vaut pas le coup de les mettre.
Pour Fear Effect, j'ai le 1er et je trouve ça franchement bien foutu. J'ai jamais joué au 2em.
Thousand arms mérite sa place je pense. Perso j'ai trouvé ça moyen, mais il est vraiment original et possede une ambiance legere.
Jeux limite :
Blue Breaker
Sokyûgurentai
Samourai Spirits Bushido Restuden
Raycrisis
X2

Posté 03/01/2005 - 14:45
par contre j'avais hésité a mettre les lunars parceque ce sont que des portages/remakes et je pensais éviter aux maximum ça dans la liste, mais bon on s'en fou en fait.
Pareil pour les kof et street, ils sont un peu moins bons sur play qu'ailleurs, donc j'avais pas mis non plus

thousand arms moi aussi javais trouvé ça moyen, mais allons y, après tout il a des qualités ^^
Jeux limite :
Blue Breaker -> je connais pas

Sokyûgurentai -> s'il est comme sur sat il mérite sa place
Samourai Spirits Bushido Restuden -> ouep il est bien lui
Raycrisis -> moins bons que les autres ray, je penses pas quil mérite sa place lui (dégage lol)
X2 -> pareil, il est inutil lui je trouve

Posté 03/01/2005 - 14:52
Sur la forme, c'est un mélange digital comics/rpg avec des phases de combat au tour par tour.
Sokyuu n'ets pas aussi bon que sur Sat (moins fluide). Mais si on a pas de Sat, on peut se rabattre dessus.
Pour les street, ouais ta raison. C'est le même jeu.
Pour Ray, je suis de ton avis...

Posté 03/01/2005 - 16:32

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG.

Posté 03/01/2005 - 16:38

Posté 03/01/2005 - 17:17
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 03/01/2005 - 21:08
Non seulement Rayforce est sorti sur Play, mais c'est même une exclu (sur Saturn il s'appel Layer Section (jap), Galactic attack (pal) et Gunlock (arcade).
Rayforce est indiqué comme étant le nom de base en arcade du jeu ( http://www.arcadefly...ng/28129401.png ) je vois toujours nulle part une quelquonque indication d'un jeu s'appellant Rayforce et étant sorti sur psx ..
Après si tu l'as vu je veux bien savoir ou

Posté 03/01/2005 - 21:50
Gunlock/Rayforce semble être le nom de la version arcade. Je pense m'être gouré ! et pas qu'un peu ! :'(
merci pour ton intervention ! néanmoins je vais chercher encore un peu. J'aurais juré de d'avoir vu la jaquette à plusieur reprise.
Ma dyslexie (si je le jure (on trouve ses excuses ou on peut)) me joue des tours

Posté 05/01/2005 - 11:07

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)